Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 00:05

L'IMPOSTURE DE LA GRIPPE A,
DEVOILEE


Une vidéo de 5 minutes, mais qui en dit long...
0



N'y allez pas! Ce vaccin est un poison!

L'imposture de la grippe A dévoilée sur la chaîne "La Locale" - Emission du 25 Octobre 2009 - 23h00.

Intervenants sur "La Locale" : Christian Cotten (Journaliste), Dr Vercoutere (Docteur), Jean-Frédéric (Citoyen)

Intervenants sur France 24 : Jennifer Knock (Spécialiste Santé à France24), Marc Girard (Médecin)


Voir aussi:

http://ufo.the-foundation.fr/GRIPPES/DrMarcVercoutere.htm


OPERATION A/H1N1

Avant tout, ne vous faites surtout pas vacciner! Quoi qu'il arrive, le vaccin sera inutile et nuisible, car il ne pourra qu'aggraver les choses!

Et aucun autre vaccin en ce moment, car un vaccin pourrait, y compris le A/H1N1, provoquer une vraie pandémie (cette fois),

...CHAQUE VACCINE DEVENANT UN DIFFUSEUR POTENTIEL DE VIRUS!!!

Avertissement:

Nous commençons à subir une attaque médiatique sans précédents, pour nous pousser à nous faire vacciner, en jouant sur LA PEUR, par le mensonge, la propagande et la désinformation systématique!

Tous les coups, les plus tordus, les plus déloyaux et les plus sordides sont à prévoir, Y COMPRIS DES ACTIONS CRIMINELLES*!
 
Comme pour beaucoup de choses, les organisateurs de cette opération politico-économique, nous mentent!

Cette vaccination n'a rien à voir avec la santé publique, c'est même tout le contraire!

Car comment faire de la vie, de la santé, avec des produits hautement toxiques (formol, nécrosant des cellules, classé en 2004 comme cancérigène certain; détergent [!]; mercure, important poison, très toxique, principal pourvoyeur d'autisme, au point que, pratiquement, sans mercure = pas d'autisme; un ou des antibiotiques; squalène [1 million de fois + que les vaccins de la guerre du Golfe], responsable de stérilité et de maladies auto-immunes, dont le syndrome de Guillain-Barré [maladie neurologique dégénérative]; et aluminium pour certains lots, responsable de multiples troubles et maladies, dont l'Alzheimer; résidus de virus liés au mode de production; sans parler d'autres produits ou "additifs" possibles, sinon probables, injectés à l'occasion de cette "opération"...)?

On nage en plein "flou artistique"! L'EMEA est à nouveau favorable à une double dose de vaccin contre la grippe A/H1N1, alors que les inoculations ont déjà commencé.

Le vaccin n'est toujours pas "au point", les enfants serviront de cobayes (les AMM délivrées le sont pour le H5N1, pas pour le H1N1, toujours en tests).

Le vaccin en spray nasal:

Il diffuse le virus de la grippe, et favorise sa mutation!

Les fabricants le disent eux-mêmes: "Tout vacciné est contagieux durant 3 semaines"!!!

Ce produit est une pure folie (une de plus?)... Il répand une véritable pandémie (cette fois), possiblement incontrôlable!

NOUS SOMMES DIRIGES, AU MINIMUM PAR DE DANGEREUX INCAPABLES, AU MAXIMUM, PAR DE SINISTRES MEUTRIERS!

C'est ça qui est le piège: La difficulté pour certains à admettre la réalité! Il faut dire qu'elle dépasse l'entendement... Mais regardez les 80 années passées...

C'est si difficile que ça de comprendre que l'on peut trouver des dirigeants qui nous mènent droit au "casse pipe"? ... qu'il existe d'"authentiques salopards"?

Il est urgent de l'admettre, c'est un acte positif, SALVATEUR, pour réagir, pour se protéger et ne pas tomber dans leur piège pour gogos-naïfs.
Laissez les partis pris politiques, oubliez le fanatisme aveugle, qui n'ont jamais conduit les fans manipulés qu'à l'asservissement, puis au néant...

A vous de décider QUI il faut croire: le "gros pustule" qui fait allégeance aux laboratoires, du haut de son ministère, et qui fustige les "groupuscules" qui vous informent librement, ou ces dits "groupuscules"?

http://www.dailymotion.com/video/xavuqx_mobilisation-generale-vaccination-h_news
 (
Rappel)
 
 
MUTATIONS

"L'HUMANITE PREND DES RISQUES ENORMES"

Des chercheurs de l’Université Shizuoka au Japon écrivaient dès le numéro de mars 2009 de «Public Library of Science» (PLoS):


«Les vaccinations de masse, sont susceptibles d’induire une redoutable mutation génique qui pourrait provoquer une augmentation des cas de grippe, davantage d’hospitalisations et un nombre accru de décès».


Le paradoxe veut que si la virulence d’une souche vaccinale résistante est plus faible que celle d’une souche plus sensible, l’épidémie pourrait s’accroître dans la proportion même du pourcentage de la population qui aurait choisi de se faire vacciner.

 

Les chercheurs d’en conclure qu’«une vaccination organisée pour empêcher la diffusion de la maladie pourrait au contraire contribuer à la répandre davantage».

 

A titre d’exemple: Les chercheurs font allusion à la campagne de vaccinations obligatoires pour toutes les volailles en Chine en 2005 contre le virus de la grippe H5N1.


Les analyses génétiques ont révélé qu’une souche variante de la grippe H5N1 (Fujian-like influenza) était apparue et était devenue par la suite la souche la plus répandue dans chacune des 12 provinces chinoises, remplaçant les virus répandus jusqu’alors.


Un autre exemple: Les vaccins H5N2 utilisés à Mexico depuis 1995 semblent avoir favorisé l’émergence de souches variantes de la grippe après l’introduction des vaccins.

 

Les chercheurs de l’Université Shizuoka au Japon déclarent qu’«ils restent tout à fait sceptiques quant à la possibilité qu’un programme de vaccinations puisse réduire le nombre total des infections individuelles». (PLoS One 4 (3) : e4915, March 18,2009).


Les vaccins actuellement en production contre cette variété mutante inconnue pourraient ne pas conférer d’immunité contre les nouvelles variantes de la grippe et effectivement induire la mutation même qui pourrait tuer des millions d’êtres humains (vulnerable humans).

 

L’humanité prend des risques énormes.


L’impulsion des officiels de la santé et des politiciens à préparer les populations humaines à des vaccinations de masse pourrait conduire à un énorme désastre sans précédent et qui pourrait être évité.


Pubmic Library of Science (PLoS) Université Shizuoka (Japon),

Mars 2009


 
 
ARNAQUE

Selon une enquête de CBS News, le nombre de cas réels de grippe porcine a été largement exagéré dans un but de désinformation pour faire croire à la population que le virus H1N1 est très dangereux et qu'il faut se faire vacciner absolument:

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/10/24/CBS-Reveals-that-Swine-Flu-Cases-Seriously-Overestimated.aspx (en anglais)  
 

ALTER INFO


Des vaccins de la grippe porcine H1N1, qui ont été approuvés par les autorités gouvernementales responsables pour la vaccination, se sont avérés contenir des nanoparticules. Depuis plusieurs années, les fabricants de vaccins ont fait des expériences avec des nanoparticules comme manière  «de booster» les vaccins.

Il est maintenant apparu que les vaccins approuvés pour l'usage en Allemagne et dans d'autres pays Européens, contiennent des nanoparticules sous une forme qui attaque vraisemblablement les cellules saines et pouvant être mortelles.

Les vaccins contenant des nanoparticules peuvent donc être mortels, et dans les cas les moins extrêmes, causer de graves dommages, irréparables pour la santé.

0
0
Partager cet article
Repost0

commentaires