Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 12:21
Message relayé
Je suis vacciné au anti-H1N1
Dois-je m'inquiéter?

Bonjour,

 

Rappel, depuis l'"affaire Guillon":


Mardi 8 décembre, l'humoriste Stéphane Guillon change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale.

Selon lui, l'info est véridique, elle est tenue directement d'un ami à lui, directeur d'un laboratoire de recherche aux USA:
Il a vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A/H1N1 en août dernier, et 4 mois plus tard, LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR!

Visible ici: http://www.dailymotion.com/video/xbf2ew_roselyne-et-la-grippe-a_news (5 mn, à écouter jusqu'à la fin!)
Ou: http://www.artemisia-college.org (éh oui ! pour se faire plaisir, on a réutilisé cette adresse...) et aller aux "archives d'Artémisia Collège".

Depuis cette affaire donc, que nous avons médiatisée, suite à la tentative de censure de sa chronique(mais aussi depuis que nous réactivons l'URL "artemisia-college.org"...),  nous subissons à nouveau une attaque au niveau des e-mails.


En particulier, nos adresses en "artemisia-college.org" ne fonctionnent plus en réception.


A+AC

 

Nombreux témoignages d’effets indésirables violents:


http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/vaccination-h1n1-cascade-de-66654


De la quiétude à l'inquiétude:

Les vaccinés passent de la quiétude théorique, liée à une protection illusoire et chimérique, à une inquiétude liée aux effets secondaires biens réels, immédiats et à venir, et ce, sur le très long terme... (surtout les décès, car l'éternité, c'est long... surtout sur la fin...).


Les réactions de fièvre, de douleurs, de grande fatigue, de paralysie, d'atteintes pulmonaires, d'atteintes cardiaques, de malaises, de fausses couches, de décès ... suite au vaccin scélérat, sont légion, au point que les plus vaccinalistes se posent des questions et regrettent d'avoir cédé à la peur et aux pressions des arnaqueurs.


Pour éviter (pure croyance illusoire) un épisode grippal de 2 ou 4 jours, c'est le reste de leur vie que les vaccinés vont payer cette erreur, au prix d'inquiétude, pour le moins, et au prix fort pour le plus... pas très intelligent...


Cette expérience en vrai est plus parlante que tous nos discours d'avertissement que nous avons pu faire.


Rappelons que lors des maigres tests sur 2.000 cobayes,
il y a eu 7 morts et plusieurs cas d’hépatites auto-immunes
chez des enfants
.


Cela aurait dû stopper net cette action, qui montre bien là sa nature criminelle.


Les vaccinés commencent donc à angoisser sur ce qu'il va leur arriver, notamment dans les 4 mois suivants leur vaccination...

 
LA GRIPPE A/H1N1: DOSSIER PREPARE PAR LE DR JEAN- FRANCOIS PEPIN, B.Sc., Dc.
Un article qui résume bien la situation et semble tout à fait fiable quant à son contenu. Les arguments sont réalistes, honnêtes et bien fondés. Bonne lecture!
L'efficacité du Tamiflu est un canular basé sur une fraude scientifique
OMS: Une véritable Mafia

 


Surnommé «Dr. Flu», le professeur Albert Osterhaus, de l'Université Erasmus à Rotterdam en Hollande a été désigné par les chercheurs et les médias hollandais comme l’homme étant au centre de l'hystérie mondiale autour de la pandémie de grippe H1N1. Osterhaus s’avère être la plaque tournante du réseau international pharmaceutique, apparenté à une véritable Mafia.


Mais il est également le conseiller en chef de l'OMS pour les questions de grippe et aurait profité de sa position pour engranger pour son profit personnel des milliards d’euros en vaccins.


http://www.financialsense.com/editorials/engdahl/2009/1208.html

 
 
"Les vérités indésirables" rééditées

Si vous n'avez qu'un livre à lire sur ce sujet... la "Bible" que tout médecin qui conseille un vaccin, devrait avoir lu...
 
 

Trois maïs OGM de Monsanto nocifs, selon une étude


Une étude publiée dans l'International Journal of Biological Sciences montre la toxicité de 3 maïs OGM de Monsanto


Gilles-Eric Séralini, l'un des auteurs de l'article, membre du Comité de recherche et d'information indépendant sur le génie génétique de Caen, qui a participé à cette étude sur le MON810, MON863 et NK603, s'explique:

"Nous avons prouvé pour la première fois au monde que ces OGM n'étaient pas sains, ni suffisamment corrects pour être commercialisés".


"A chaque fois, pour les trois OGM, les reins et le foie, qui sont les principaux organes réagissant lors d'une intoxication alimentaire chimique, ont des problèmes", a poursuivi cet expert membre de la Commission pour la réévaluation des biotechnologies, créée en 2008 par l'Union européenne.

Universitaires de Caen et Rouen et chercheurs du Comité de recherche et d'information indépendant sur le génie génétique se sont fondés sur les relevés fournis par Monsanto aux autorités sanitaires pour obtenir le feu vert à la commercialisation, mais ils en tirent des conclusions différentes après de nouveaux calculs statistiques.

Selon le Pr Séralini, les autorités sanitaires se basent sur la lecture des conclusions présentées par Monsanto et non sur celles de l'ensemble des chiffres. Les chercheurs ont, eux, pu obtenir l'intégralité des documents après décision de justice.

"Les tests de Monsanto, réalisés sur 90 jours, ne sont à l'évidence pas assez longs pour pouvoir dire si cela déclenche des maladies chroniques. C'est pourquoi nous demandons des tests d'au moins deux ans", a ajouté le chercheur. Les scientifiques demandent en conséquence la "ferme interdiction" de l'importation et de la culture de ces trois OGM. MON810, MON863 et NK603, "sont approuvés pour la consommation animale et humaine dans l'UE et aux Etats-Unis" notamment, précise M.Séralini. "Dans l'UE, seul le MON810 est cultivé dans certains pays (surtout en Espagne), les autres sont importés".


http://info.france3.fr/environnement/Trois-ma%C3%AFs-OGM-de-Monsanto-nocifs,-selon-une-%C3%A9tude-59606453.html

0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires