Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 11:11

Bonsoir !
 
Nous vous laissons lire... sans commentaires...
A+ AC
 
 
1) OMS est infiltrée par les labos:
 
 
2) Détresse respiratoire et cardiaque: le vaccin A/H1N1 est en cause

Agathe Robitaille est convaincue que le vaccin qu’elle a reçu le 26 octobre est la cause directe de la pose de son stimulateur cardiaque, survenue six jours plus tard.

Une agente administrative en milieu hospitalier s’est retrouvée en détresse respiratoire et cardiaque six jours après s’être fait vacciner, et elle est convaincue que le vaccin en est la cause directe.


Les conséquences pour Agathe Robitaille ont d’ailleurs été très importantes puisqu’on a dû lui implanter un stimulateur cardiaque.


«Une heure après avoir été vaccinée, j’avais des maux de tête et j’ai appelé mon employeur pour lui dire que je ne pouvais pas entrer au travail», a expliqué Mme Robitaille, qui n’est pas retournée au travail depuis.


Deux jours plus tard, Mme Robitaille, sans problème de santé particulier, avait de la difficulté à marcher et elle a dû se rendre à la clinique puisqu’elle avait aussi de la difficulté à respirer.


«Le médecin m’a conseillé de me rendre à l’urgence, mais, travaillant moi-même dans le domaine de la santé, je ne voulais pas engorger le système. Je suis donc retournée chez moi en me disant que ça passerait. Le lendemain, ma fille a appelé le 9-1-1 parce que je n’arrivais presque plus à respirer», a-t-elle raconté.


Dans l’ambulance, on lui a installé les lunettes d’oxygène et un masque de Ventolin. Arrivée à l’hôpital, elle en était à 35 pulsations cardiaque par minute, alors que la moyenne au repos varie de 60 à 70.


«Je me sentais partir... et je suis certaine que ce qui m’est arrivé a été causé par le vaccin qu’on m’a injecté», a-t-elle ajouté, même si aucun médecin n’a voulu confirmer son hypothèse.


Médecins sans réponse


«Ils ne sont pas capables de prouver que c’est à cause du vaccin, mais ils ne sont pas non plus capables de me prouver que ce n’est pas ça. La seule qui a osé me confirmer quelque chose, c’est une infirmière qui travaille à la Santé publique, et qui m’a dit que j’avais eu un syndrome oculaire respiratoire», a précisé la quinquagénaire, qui a toujours prôné la vaccination puisqu’elle travaille auprès des bébés naissants.


Depuis les événements, la Santé publique a appelé la Mme Robitaille chaque lundi pour lui faire répéter son histoire.


«Ils voulaient même savoir à quelle heure je m’étais fait vacciner pour retrouver le numéro de la dose», a-t-elle dit.


Questionnée à savoir si les gens devraient prendre le vaccin, elle est catégorique: «Je vous laisse décider, mais moi, je le regrette, et je peux vous garantir qu’on ne mettra plus jamais rien dans mon corps».

Consciente que bien des gens se font vacciner par peur ou par panique, elle les invite à bien réfléchir aux conséquences. «Moi, j’ai décidé de parler après avoir vu deux annonces dans le Journal qui demandaient des sujets pour tester le vaccin... Pour moi, c’est la goutte qui a fait déborder le vase», a-t-elle laissé tomber en terminant.


kathleen.frenette@journaldequebec.com

 
 

3) En hollande des bébés décédés suite au vaccin A/H1N1

 

Aucun rapport disent les autorités, une enquête aura bien lieu...

Suite à la première campagne de vaccination en Hollande, le Centre des effets secondaires LAREB a enregistré 2 cas de bébés morts après avoir été vaccinés contre la grippe mexicaine. Un enfant de 3 ans a souffert d'une grave insuffisance cardiaque et est décédé 5 jours après la vaccination.  Pour le Centre, "il n'y a rien qui montre une relation avec le vaccin".  Le deuxième enfant a attrapé de la fièvre après l'injection et est mort le lendemain. D'après le Centre, "A part de la fièvre, l'enfant de 2 ans n'avait pas d'autres symptômes montrant une relation avec le vaccin, mais il n'y a pas non plus d'autre cause évidente pour son décès". Dans les 2 cas, l'enquête se poursuit. Le Centre n'a pu préciser quand on aurait la réponse définitive.

 
 

4) Pressions sur la ministre de la santé de Pologne

Elle refuse les vaccins mal testés contre la grippe A et l'exigence d’immunité juridique des laboratoires.

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/11/23/la-pologne-refuse-les-vaccins-mal-testes-contre-la-grippe-a.html

 

 

5) Devant la corruption de l'OMS par les labos, la Russie menace de la quitter.


Pour le directeur de l'institut de veille sanitaire, la lutte contre la grippe porcine dans le monde prend l'allure d'un complot


Cette action d'Igor Barinov, membre de la commission de la douma d'état  chargé des affaires de corruption, intervient très vraisemblablement avec le soutien de Dmitri Medvedev et de Vladimir Poutine.

En s'engageant dans la mise en cause de l'OMS pour corruption, à  partir des travaux d'investigation de la presse allemande, la Russie apporte tout son poids au gouvernement polonais qui subit actuellement des pressions inouïes de la part de la Commission européenne pour acheter massivement les vaccins non-testés des groupes pharmaceutiques sous contrôle anglo-saxon. Et Moscou déstabilise également la classe politique ukrainienne mise en place par le clan londonien Rothschild-Soros à l'occasion de la «révolution orange», et qui vient de créer artificiellement un climat de panique lui permettant de suspendre les prochaines élections prévues pour août 2010. Derrière le flop de l'opération vaccin en Europe, perce une contre-offensive russe pour regagner de l'influence sur ses marches : les anciens pays du Pacte de Varsovie, et ébranler l'establishment mondialiste anglo-américain.

Cette action de mise en cause par la Russie de l'OMS pour corruption, révèle ainsi un bras de fer entre le Kremlin et les cercles anglo-américains mondialistes. L'OMS a été fondée par le clan Rockefeller en 1947 et est restée depuis sous sa coupe, complétant son action sur le contrôle du pétrole, du système bancaire et des ONG (par ses fondations).


De son côté, le directeur de l'institut de veille sanitaire Guennadi Onichtchenko, prenant la parole vendredi à  une conférence du parquet général de la fédération de Russie, consacrée au respect de la législation dans le domaine pharmaceutique, a déclaré lui aussi que la lutte contre la grippe porcine dans le monde prend l'allure d'un complot.

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2100%3Arussia-could-withdraw-from-who-over-swine-flu-corruption&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=fr

 

 

6) Le Professeur Bruno Lima, affilié à l'OMS, cherche à combiner les virus de la grippe porcine et de la grippe aviaire pour créer un virus mortel


http://www.spreadthetruth.fr/?p=5880

 
 

7) La direction de France Télévision a signé une charte l'obligeant à se transformer en instrument de propagande pendant la campagne de vaccination.

 

 

8) Transmis par Fernand CdC:


Des parents ont entendu leurs fils, leurs filles, venir leur dire qu'ils avaient été convoqués individuellement dans le bureau de leur professeur principal, leur infirmière scolaire, leur instituteur, leur censeur, selon le milieu primaire, collège ou lycée. Ils ont entendu, répètent-ils à leurs mères et pères, leurs enseignants leur dire que: "Tes Parents interdisent que nous t'emmenions en groupe te faire vacciner, es-tu au courant? - Bredouillage: oui... - Tes parents te veulent du mal! Nous, nous voulons que tu sois protégé contre la grippe A, qui est mortelle. Si tu n'es pas vacciné, tu risques de mourir, Est-ce que tu te rends compte?  Tes parents ne savent peut-être pas cela... Donc, si tu es d'accord, nous allons t'emmener avec les autres te faire vacciner dans les centres agréés par le gouvernement et tu auras des médecins et infirmières pour veiller sur ta santé.".
 
 

9) De Dominique (en cours de confirmation, d'ailleurs, Dominique devrait voir comment exploiter ce CD-Rom...)


En sommes-nous déjà là? Je me le demande. Tout porte à croire que l'espèce humaine s'engage dans un bien étrange destin. Un lecteur, qui ne voulait pas dévoiler son nom, m'a envoyé un CD où il prétendait avoir extrait des messages subliminaux, qu'il aurait détecté dans les différents médias, et extraits à l'aide d'un logiciel spécialisé. Les messages subluminaux sont des phrases dotées d'une puissance sonore trop faible pour que les êtres humains puissent les percevoir consciemment, au milieu d'un fond sonore quelconque. Ceux-là, lancinants, répétaient: Vaccinez-vous... vaccinez-vous ...


J'ai écouté. C'était impressionnant. Mais comme je n'avais pas la source de cette information, la preuve tangible de sa véracité, je ne lui au pas donné écho.


Chair à canon... chair à poison... Manipulés?


 

 

10) Voyez la répartition des cas de mortalité/jours


Comparativement aux cas rapportés de morts causées (officiellement) par la grippe (?) dans le monde sur une base de 300 jours, statistiques en date du 17 novembre 2009.


Croirez-vous encore en la pandémie de grippe porcine H1N1 ? LSP

 

 

 

11) 30 % de consommation en trop


Leonardo Boff a reçu le 7 novembre le doctorat honoris causa de l’Université de Neuchâtel.


Le 4 novembre il a animé un débat public organisé par E-CHANGER et Mission Bethléem Immensee. Interview. 30 novembre 2009. Traduit par H.P.Renk.

 

L’humanité consomme aujourd’hui 30 % de plus de ce qu’elle est capable de reproduire, c’est-à-dire 30 % de plus que les capacités de la Terre.

 

SF: Pourtant, cette tendance à consommer la planète n’est pas nouvelle…

LB : Non. La nouveauté, ce sont les niveaux rapides de cette détérioration. Selon des études crédibles, en 1961 nous avions besoin de la moitié de la Terre pour répondre aux demandes humaines. En 1981, nous avions besoin de la Terre entière. En 1995, nous avons dépassé de 10 % la capacité de reproduction, bien que ce soit supportable.


En 2008, nous en sommes à 30 %: La Terre donne des signes sans équivoque qu’elle ne le supporte plus.

 

Seule solution, diminuer la population d'au moins 50 %.

0

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires