Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 11:11
Message relayé

C'EST LE TAMIFLU QUI TUE,
PAS LA GRIPPE!

CESSEZ DE PRESCRIRE DU TAMIFLU!

AINSI VOUS TUEZ LES GENS*!

 

Et que la population tienne bon! NE CEDEZ PAS AUX PRESSIONS SUSPECTES ET ILLEGALES!


Le pic épidémique est dépassé dans plusieurs régions, cela régresse, c'est pour cela qu' "ILS" font monter la pression...


Nous le disons depuis le début, cette opération n'a aucun rapport avec la santé publique...


Guennadi Onichtchenko, directeur de l'institut de veille sanitaire russe dit que "cette affaire prend l'allure d'un complot...".


A ce jour, plus de doute: C'EST UN COMPLOT CRIMINEL!!!


 

Ce crime est programmé et organisé par la clique sise à la City (notamment), nos dirigeants connus en étant les exécutants zélés.

 

Mais beaucoup de personnel médical est abusé par ce qu'on lui a toujours dit, et ce n'est pas facile de se remettre en question après tant d'années dans l'erreur.


La fuite en avant, la politique de l'autruche est tellement plus facile... Mais si cela est pour eux une circonstance atténuante, ça ne les disculpe pas pour autant, sans compter la responsabilité morale écrasante que cela implique! Réveillez-vous, ouvrez les yeux, le dogme vaccinal est une imposture, quand le comprendrez-vous?


Combien de drames vous faudra-t-il, ne pouvez-vous pas voir et comprendre la relation qu'il y a entre ce que vous prescrivez, ce que vous inoculez et les réactions et conséquences directes que vous constatez?

 
Nous vivons une époque où tout s'accélère, où donc, l'information est particulièrement stratégique.

Les événements actuels sont d'une gravité dont beaucoup n'en n'ont pas encore pris la mesure, ni même la nature.

C'est le moment d'appliquer nos bases de naturopathie, qui veulent que l'on doit s'attacher à la vraie cause des choses, et non pas aux effets.

Sans intégrer des notions, disons, de "géopolitique", on ne peut pas comprendre les tenants et les aboutissants, et l'on s'obstine à vouloir "soigner un malade" en "oubliant" pourquoi et par qui, il est "malade".

C'est une évidence, et pourtant, la remise en question est si grande, l'inconcevable si monstrueux, que la raison le refuse.

Alors même que l'Histoire si proche, devrait nous faire admettre cette possibilité, cette réalité, de façon indéniable...

Nous vivons des temps exceptionnellement forts et passionnants, où chacun doit trouver sa place et son rôle, et les tenir!

*Plus les vaccins avec les nanoparticules et les composants toxiques

 

Témoignage: "Aujourd'hui nous apprenons le décès d'un ami... très sportif...


Il s'est présenté aux urgences avec certes de la fièvre depuis 8 jours et un mal de chien à respirer... Ses poumons se sont liquéfiés en 2 heures de temps... après 4 arrêts cardiaques "maîtrisés" il s'est éteint!!!!".


SANS AUCUN DOUTE, cet homme a été tué, non par la grippe, mais par le Tamiflu (à savoir s'il n'a pas eu un vaccin aussi, de la grippe "saisonnière", par exemple ?).

 

TOUS les médecins en donnent, même notre fils a eu ce jour même une ordonnance avec du Tamiflu (qui a terminé à la poubelle)!

 

Ils sont fous, et ceux qui savent très bien la vérité sont des criminels!

 

A+AC

 

 

L’oseltamivir (Tamiflu) renforce l’infectiosoté du virus H1N1

 

 

Etude effectuée par Xiaojing Lin, Jianfang Zhou, Yonghui Zhang, Jia Wu, Fengwei Zhang, Zi Li, Ye Zhang, Shengli Bi, Yuelong Shu (yshu@cnic.org.cn ) et Yue Wang (euy-tokyo@umin.ac.jp).

 

Laboratoire principal de l’Etat en virologie moléculaire et en génie génétique, Institut national pour le contrôle et la prévention des maladies virales, Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladies, Yingxin Street 100, Xuanwu District, Beijing 100052, République populaire de Chine.


 

 

Reçu le 3 octobre 2009, disponible en ligne le 29 octobre 2009.

 

Résumé

L'oseltamivir, inhibiteur de la neuraminidase, a été identifié comme ayant une activité anti-grippale significative en pratique clinique.


Toutefois, son efficacité n'a pas été vérifiée dans suffisamment de sous-types de virus de grippe A, et particulièrement pour le virus de la pandémie actuelle, le H1N1. In vitro, en utilisant notre système de particules pseudotypé de la grippe, l'oseltamivir a affiché d'importants effets inhibiteurs sur l'activité virale de la neuramidase et sur la libération de particules pseudotypées.


Inversément, un effet stimulant sur l’infection virale a été observée, particulièrement avec les particules pseudotypées du H1N1 de 2009 à des concentrations d’Osteltamivir supérieures à 0,025 M. Des essais plus approfondis sur deux souches sauvages du virus de H1N1 de 2009, le A/California/07/09 et le A/Sichuan/1/09, ainsi que sur un virus de la grippe saisonnière, le A/Baoan/51/2008, ont confirmé ces constatations.

 
Et ça!:
0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires