Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 10:33

 

Vers la famine?

 

Rapport spécial de Ty Bollinger

 

 

ty-bollinger-2009.jpg 

Ty Bollinger


Le rapport spécial ci-dessous concerne d'abord et principalement les Etats-Unis d'Amérique, mais les Européens en éveil sauront, bien évidemment, faire la transposition en ce qui les concerne...

 

 

Rapport Spécial sur l'Hyperinflation

101 mesures d'urgence

 

Récemment, la FED (http://www.cancertruth.net/federal_reserve.html) a décidé d'imprimer des milliards de dollars pour «l’assouplissement quantitatif». Ce "principe de Monopoly" consistant à imprimer et à injecter plus d'argent dans le système ne réussira qu’à dérober le pouvoir d'achat de tous, et de chacun d'entre nous, via l'inflation.

 

Cette inflation ne créera pas d'emplois, mais aura l'effet inverse et elle engendrera une hausse des prix de chacun de nos produits et services quotidiens, ce qui rendra plus difficile, pour la plupart d'entre nous, de vivre sur un revenu fixe!

 

Cliquez ici =
(http://www.cancertruth.net/preparedness101.html/foodpriceprojections-NIA.pdf) pour voir les prévisions les plus récentes, de l’Association Nationale sur l'Inflation, pour les prix des aliments... Et préparez-vous à être choqué!

 

À mon avis, «l’hyperinflation» est inévitable. La dette supérieure à 10 trillions de dollars, que nous avons accumulée, est tout simplement intenable [Note de ADVS: En France un petit Français naissant aujourd'hui a déjà, dès son berceau, comme "cadeau" du gouvernement, plus de 20.000 € de dette!] La seule manière qui permettrait de la rembourser, c’est d’agir de la façon dont les pays à monnaie fiduciaire ont toujours procédé: imprimer davantage de billets!

 

Finalement, l'argent vaudra si peu, que vous devrez en remplir une brouette, simplement pour acheter du pain!


2 décembre 2010


Devant l’évidence de la direction financière prise par les têtes pensantes de notre pays (hyperinflation), il m'a semblé nécessaire de faire une liste des éléments de préparation des SIX articles les PLUS NECESSAIRES, sur ce qui a trait à l'alimentation et à la nutrition. Ils sont relatés comme suit:


1 - L’Alimentation
2 - Les Semences
3 - Faire Germer
4 - Les Herbes, les Plantes
5 - L’Eau
6 - L’Argent (Colloïdal)


Je vais détailler ci-dessous...

 
Le Stockage des Aliments 

 

Pendant que plusieurs milliers d'Américains nient le fait que la pénurie alimentaire en Amérique est inévitable, d'autres se préparent tranquillement à ce qui pourrait bien être la pire catastrophe économique qui n’ait jamais frappé notre pays.


Populairement, si vous êtes totalement dépendant du supermarché du coin de la rue pour vos repas quotidiens, je vous prie de considérer, au moins, le stockage d’un approvisionnement de nourriture, vous permettant quelques mois d‘autonomie. Bien que vous n'en entendiez jamais parler par le biais des canaux traditionnels d’information, et tandis que nous pouvons tous entrer librement dans les supermarchés, puis acheter autant de nourriture que nous le voulons en ce moment, la vérité est qu'une pénurie alimentaire massive et mondiale est imminente.

 

Cliquez sur ce lien pour en apprendre davantage =
(http://www.foodshortage.us/)


J'entends des gens parler d'acheter de l’or et de l'argent pour se prémunir contre l'inflation et la dévaluation du dollar; ce qui est une bonne idée pour les gens qui ont beaucoup d'argent, et ont déjà pris soin de leur «assurance-alimentaire»...


Mais tout comme les autres personnes, vous ne pouvez pas manger des pièces d'or et d'argent! Pensez-y... Les Américains dépensent chaque année des MILLIERS de dollars pour financer l'assurance santé, l’assurance auto, l’assurance habitation, l’assurance du locataire, l'assurance-vie, et la liste s'allonge, encore et encore.


Mais 95% des Américains n'ont aucune assurance alimentaire (par exemple en ce qui concerne la conservation des aliments). Si vous n'avez pas d'assurance pour votre voiture lorsque celle-ci est accidentée, alors vous risquez de perdre votre voiture... mais si vous ne disposez pas d'assurance ALIMENTAIRE, et qu’il intervienne une pénurie alimentaire (http://www.foodshortage.us), alors vous pouvez MOURIR!

 

À quelques exceptions près, nous sommes devenus de plus en plus dépendants des autres pour nous nourrir. La plupart des gens ne savent pas (parce qu'ils n'y ont même jamais pensé) que la ville américaine typique n’a sous la main, qu’assez de nourriture pour nourrir la population pendant  environ une semaine.

 

Si les supermarchés et les entrepôts ne sont pas réapprovisionnés, vous disposez d'environ une semaine avant de manquer de nourriture. Assez effrayant, n'est-ce pas? [Note de ADVS: Ce n'est, bien évidemment, fondamentalement pas différent en Europe.]


Imaginez ce qui arriverait si les disponibilités alimentaires se trouvaient soudainement incapables d'atteindre les épiceries en raison d'une pénurie, OU si vous ne pouviez plus acheter de la nourriture (en raison de l'hyperinflation)? Où voudriez-vous aller pour vous procurer votre prochain repas? La vérité est que si vous attendez jusque-là, il sera trop tard. Il est maintenant temps de construire un approvisionnement alimentaire d'urgence, en raison de la pénurie alimentaire qui s’annonce, et qui va être si horrible, que la plupart d'entre nous ne peuvent même pas imaginer qu'elle est en route, et quand elle frappera, elle va être très douloureuse.


Mon conseil est, et sera toujours le même: Il est désormais temps de se préparer. Je recommande d'avoir au moins, à disposition immédiate, UN AN de stockage d’aliments, et ce, pour chaque membre de votre famille.


Depuis que notre pays se situe au bord d'un effondrement financier possible, beaucoup de gens que je connais se sont préparés. Êtes-vous prêt? J'ai fait des recherches sur tous les détaillants "d’aliments d’urgence et de stockage" sur le web, puis ai comparé les prix, la qualité, et les ingrédients. La société que je recommande est Emergency Essentials® (http://beprepared.com/default.asp?sid=AFFIL&siteID=MW7PuasIG3w-
OSS_tjtGZKgM0ADlXlpwfw
) en raison de leurs prix abordables, de leurs ingrédients sains, de haute qualité, et disposant d’un excellent service client.


Beaucoup d'entreprises que j’avais trouvées dans mes recherches ont tendance à incorporer dans leurs produits, des huiles hydrogénées, du GMS, de l'aspartame, et d'autres ingrédients nocifs. Cependant, j'ai constaté que la sélection d’Emergency Essentials® est non seulement saine (à quelques exceptions près, bien sûr), mais leurs prix sont d’environ 35% moins chers que leurs concurrents.


Visitez leur site, et vous pourrez acheter le jour même, un approvisionnement d’aliments, pour toute une année (et pour toutes les personnes de votre famille)!


Comment faire si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter de la nourriture, en raison de difficultés financières?


C'est une très bonne question, et elle est très appropriée pour la situation
financière actuelle aux États-Unis. Comme ils disent en Nouvelle-Zélande, "Y'a pas de lézard". Si vous n'avez pas l'argent nécessaire pour construire le genre de réserves de nourriture dont vous pensez avoir besoin, ne vous inquiétez pas, parce que j'ai trouvé une autre société eFoods Global, qui vous aidera à obtenir votre nourriture! Cliquez ici = http://cancertruth.myefoods.com pour en savoir plus sur la façon dont eFoods Global vous permettra d'acheter des aliments, même si vous n’avez plus de travail, ou êtes en difficulté financière. J'ai personnellement acheté, et ce, pour des milliers de dollars, de denrées alimentaires provenant d’eFoods, au cours des 5 dernières années et je puis témoigner qu'il s’agit d’une excellente compagnie, proposant de très bons produits. Faites que votre famille se prépare dès aujourd'hui, afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de la soupe populaire gouvernementale.


Cliquez ci-dessous pour votre nourriture GRATUITE: http://cancertruth.myefoods.com.


eFoods Global est également une bonne option si vous êtes un entrepreneur (ou sans travail), et êtes intéressés pour gagner de l'argent, tout en aidant les autres à se préparer.


Les Semences


Pourquoi Bill Gates a-t-il dépensé 30 millions de Dollars dans une banque de semences à Svalbard en Norvège ?
(http://www.pakalertpress.com/2010/08/26/doomsday-seed-vault-in-the-arctic)


Sait-il quelque chose que nous ignorons? Vous n'avez pas besoin d'être un Prophète de l'Ancien Testament pour voir ce qui se passe tout autour de nous.


Une classe inférieure désespérée exige des documents. Une classe moyenne qui diminue rapidement est paralysée par «l’État Policier» de la bureaucratie. Cet écart est réglé par l'élite dirigeante, laquelle nous a introduits dans un totalitarisme émergent, et qui vise le contrôle sur tous les aspects de nos vies. Il suffit de regarder ce qu’est le TSA pour avoir un exemple flagrant de la façon dont nos droits sont bafoués, ici, aux Etats-Unis.


Si l'on associe ce gouvernement fasciste avec les pénuries alimentaires à venir, et avec l'hyperinflation, je crois fermement, que dans un proche avenir, les graines et les semences vaudront leur pesant d'or. J'ai trouvé un site où vous pouvez acheter des semences pour cultiver tous les aliments dont vous pourriez avoir besoin, partout dans le pays, ils s’appelle = Survival Seed Bank™.


(http://www.survivalseedbank.com)


Ces graines sont cultivées dans des parcelles éloignées, loin des regards indiscrets des géants des OGM, et de Big Agra. Chacune des variétés de Survival Seed Bank™ a été cueillie à la main pour garantir un taux optimal de germination, une excellente densité nutritionnelle, et bien sûr, la durée de conservation.

 

Ces graines disposent d’une véritable hérédité de qualité, et produisent des plantes très nutritives. En fait, certaines études montrent que ces variétés sont jusqu'à cinq fois plus nutritives que celles obtenues de façon hybride. Chaque sachet de graines est scellé avec une protection spéciale, et un agent déshydratant très coûteux, conçu pour garder les graines fraîches pendant 20 ans, à 20 degrés Celsius, y est incorporé.


Les paquets de semences sont ensuite emballés et placés dans un conteneur spécial imperméable à l'eau (pratiquement indestructible), appelé une "banque de semences". Chaque Survival Seed Bank™ dispose d’un total de 22 variétés d’une qualité de pollinisation "super semences".

 

Considérant l'approvisionnement alimentaire d'une année pour chaque membre de votre famille, je crois fermement que vous ne pouvez pas avoir trop de graines stockées. Ma famille dispose d’une banque de semences de survie pour tous ses membres, et je pense que vous devriez faire la même chose.


Faire Germer


Lorsque l’on a fait l’acquisition de semences, il est bien d'apprendre à les faire germer. Les pousses disposent d’un certain nombre de qualités qui les rendent particulièrement utiles dans le cadre d'un plan de survie. Une de leurs valeurs vient du fait que le germe constitue une étape significative dans la croissance de toute la plante, car c’est le moment où elle possède la plus grande concentration en vitamines et en minéraux, de sorte qu'elles sont très pratiques lorsque les aliments sains sont rares.

 

Au cas où vous auriez déjà eu l’occasion de vous demander secrètement, si votre plan actuel d'entreposage des aliments est suffisant pour garder votre famille en vie, et en bonne santé quand les choses vont se corser, alors vous devez vous rappeler que le stockage des aliments devra vous fournir toutes les calories dont vous aurez besoin, mais cette technique ne
pourra pas, nécessairement, vous fournir l’ensemble des nutriments, minéraux, et vitamines dont vous avez réellement besoin pour rester en parfaite santé.

 

C'est là, dans cette optique, qu’interviennent les graines germées.


Dans une situation de crise, votre santé est tout. Force et endurance. Garder la tête claire et être doté d’un esprit vif, de réflexes rapides. Une résistance au stress. Un système immunitaire fort. Dans une vraie situation de survie, si vous ne disposez pas de toutes ces qualités, il se pourrait littéralement que cela fasse la différence entre la vie et la mort.


Donc, je vous recommande fortement de vous procurer une quantité de 50 à 100 livres de graines à germer, et d’apprendre à les faire pousser, de sorte que vous pourrez ajouter ceci à chaque repas, afin d'obtenir les nutriments vitaux nécessaires, qui vous permettront de rester en bonne santé, quand vous compterez sur vos aliments stockés pour vous garder en vie, vous et votre famille.


Si vous ne disposez d’aucune connaissance sur la germination, alors ce n'est pas une grosse affaire. Cliquez ici = (http://www.survivalsproutbank.com) pour acheter «Survival Sprout Bank», qui vous fournira des instructions, étape par étape, ainsi que les particularités de dix semences essentielles (luzerne, radis, brocoli, pois chiche, lentilles vertes, flageolets, haricot mungo, pois, blé, et fenugrec). [Note de ADVS: En France, l'on peut aussi, par exemple, se procurer le très pratique livre de Ludmilla de Bardo: "Vitalité et graines germées".]

 

De nos jours, les gens en sont de plus en plus, à stocker la nourriture, et à se préparer pour les temps difficiles. Et pourtant, la plupart des gens n'ont pas de réel plan alimentaire tactique. En fait, presque tout le monde est négligent sur la super-alimentation (les germes de plantes), ce qui pourrait casser vos chances de survivre (et de prospérer), afin de traverser une crise.

 

À mon avis, disposer d’un stock de germes de plantes pour la survie est essentiel, si vous voulez prospérer en période de pénurie alimentaire.


Les Herbes, les Plantes


Une fois que vous disposerez de votre espace de stockage des aliments et des semences (et des germes), le prochain élément sur la liste, ce sont les herbes et les plantes. La raison pour laquelle les herbes sont si importantes, c'est qu'elles servent en qualité de "cabinet de médecine naturelle".

 

La phytothérapie est la plus ancienne méthode de soins de santé connue de l'humanité. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) estime que 4 milliards de personnes (près de 80% de la population mondiale) utilise des remèdes à base de plantes, pour certains aspects des soins de santé primaires. La phytothérapie est une composante majeure de la médecine de tous les peuples autochtones traditionnels, et constitue un élément commun à toutes ces pratiques: l’ayurvédique, l’homéopathie, la naturopathie, la médecine indienne traditionnelle orientale et la Médecine Native Amérindienne.

 

http://www.survivalherbbank.com

 


«Survival Herb Bank» est l'antidote parfait contre les poisons, les systèmes paralysants «poussés» par "l’axe du mal" Pelosi, Reid, et Obama. Vous pouvez maintenant profiter de puissants soins de santé «hors réseau», en utilisant toutes les techniques naturelles, tester des cures à base de plantes. Avec «Survival Herb Bank», vous pouvez cultiver et préparer vos propres herbes, puis prendre la première mesure de prévention contre la venue des "soins médicaux socialisés d’Obama".


Et si vous n’en savez pas assez sur les herbes, pour pratiquer votre propre médecine, PAS DE PROBLEME. Voici un lien = (http://emergencyherbs.com) vers un excellent livre qui vous montre comment élaborer vos propres remèdes d'urgence, à utiliser dans toute situation de survie, si et quand une aide médicale sont susceptibles d’être indisponibles.

 

Le livre s'appelle "Herbes d’Urgence", et il explique exactement quelles sont les herbes à utiliser en cas de crise, mais aussi comment les utiliser.


L’Eau


Sans nourriture, la plupart des êtres humains décèdent en un mois. Sans eau, nous sommes morts en moins de dix jours. L'eau constitue plus de 70% du corps, environ 90% du sang, et environ 85% du cerveau.

 

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus obtenir d'eau potable? C'est une question que vous devez vraiment examiner.


Nous utilisons, ma famille et moi, les filtres à eau Berkey (http://www.bigberkeywaterfilters.com) depuis les 5 dernières années, et nous les apprécions. Ils purifient l'eau du bassin, dans le cas d’une situation où vous auriez besoin de la boire. Nous n'avons jamais, Dieu merci, eu recours à cette nécessité, mais il est bon de savoir que nous avons plusieurs filtres, que nous pouvons utiliser, et tout ce que nous devons faire, c’est de marcher jusqu'à la crique, et porter des seaux d'eau jusqu’à la maison, si jamais nous en arrivions à un point où l'eau n’est plus disponible.


Et même si vous avez accès à l'approvisionnement public en eau, il est probable qu’elle soit traitée avec du chlore, du fluor, qu’il y ait une présence de plomb, des niveaux élevés en bactéries néfastes, ainsi que d'autres produits chimiques indésirables et contaminants.

 

Même l'eau en bouteille (qui, souvent, provient d'une source municipale) peut contenir ces mêmes contaminants, et en plus elle est très coûteuse, puis contient probablement du bisphénol A (BPA), dans le plastique, qui est une toxine terrible. Les filtres à eau Berkey ne contiennent pas de BPA, soit dit en passant.


Toute personne qui pense aux évènements à venir devrait avoir au moins 2 filtres à eau par gravité (comme le Berkey indiqué ci-dessus), juste au cas où l'eau deviendrait rare... ou serait contaminée...


L’Argent


Si vous tombez malade et ne pouvez pas arriver jusqu’à un médecin, quelle est la substance la plus importante à avoir à disposition dans la maison? Je dirais l'argent (http://www.silverlungs.com). Quand je dis «argent», vous pensez probablement à des pièces d'argent. Mais je ne parle pas là de pièces d'argent...


Je parle de la médecine de l'argent.


Qu'est-ce que l’argent colloïdal/ionique? Le vrai argent "colloïdal" c’est une concentration de taille nanométrique (particules), d'argent en suspension dans un liquide. Le vrai argent "ionique" est une concentration d'argent (ions) en suspension dans un liquide.

 

Plusieurs tests de laboratoire ont montré que l’argent colloïdal/ionique tue les agents pathogènes, les virus, et les bactéries, habituellement en quelques minutes, à leur contact. L'argent a été démontré comme étant une puissante substance anti-fongique, anti-germicide, antibactérienne, et anti-virale, dans différentes études. L'argent est utilisé facilement à l'hôpital, dans les quartiers des grands brûlés, pour prévenir le tissu cicatriciel.


L'argent ionique a été démontré dans la régénération des cellules humaines, et soulage grandement les brûlures lorsqu'il est appliqué localement.


Avant 1938, l'argent colloïdal était utilisé par les médecins comme traitement antibiotique principal, et était considéré comme la "pointe" des traitements contre une variété de maux. Il n'est pas surprenant, toutefois, que Big Pharma l’ait mis à l’écart, et ait remis en cause son utilisation, en faveur des médicaments financièrement plus lucratifs.


Vous pouvez soit acheter l'argent colloïdal, ou vous pouvez créer vous-même le vôtre. Le meilleur générateur d’argent colloïdal/ionique que j’ai trouvé dans mes recherches est appelé le générateur SilverLungs™. Il est très abordable et vous donnera la possibilité de faire votre propre argent colloïdal/ionique, pour une fraction du coût d'achat de l'argent auprès d'un fournisseur. [Note ADVS: En Europe il y a aussi le Silver Smart]. Vous ne croyez pas que l'Amérique pourrait devenir un pays du tiers monde? Vous ne pensez pas que cela pourrait arriver ici? Je vous suggère de regarder "la folie d'une société perdue". =
(http://www.youtube.com/watch?v=fOshw4kIGR4&feature=player_embedded)


Lors du "Vendredi Noir" (soldes) qui a eu lieu cette année (2010), ce fut plus de 180 millions de consommateurs Américains qui se sont dirigés dans les magasins, pour y acheter leurs babioles inutiles, et on a signalé des combats, ainsi que des émeutes, d'un océan à l'autre. Il est très troublant (pour moi personnellement) de voir à quel point les Américains ordinaires deviennent fous quand ils peuvent "faire une bonne affaire", et économiser un peu d'argent.

 

Réfléchissez à ceci: Si les gens deviennent aussi sauvages, seulement pour économiser 40% sur un jeu vidéo ou sur un téléviseur, alors comment vont-ils réagir quand ils vont être privés de nourriture pendant quelques semaines? Si les Américains agissent comme des animaux psychotiques juste pour économiser quelques dollars, alors que feront-ils, et comment se comporteront-ils, quand ils auront tout perdu, seront affamés, et chercheront désespérément à survivre?


Encore une fois, je le répète, avec notre pays qui est en direction et en approche de l'effondrement financier, il est IMPERATIF que vous agissiez MAINTENANT afin de vous préparer. Ce n'est pas pour vous effrayer, mais pour vous conseiller d'être comme un Boy-Scout, à "être prêts". S'il vous plaît, ne remettez pas cette option à plus tard. Demain, il sera peut-être trop tard.


Que Dieu vous bénisse, afin que vous puissiez tous, vous préparez pour le pire, et qu’Il vous donne encore de l'espoir pour le meilleur.


P.S. Pour un très intéressant (et inquiétant) point de vue, je vous suggère de lire un article intitulé "L'Année de la Dissolution de l’Amérique" =
(http://www.prisonplanet.com/the-year-america-dissolved.html) écrit par Paul Craig Roberts, qui a été Secrétaire Adjoint au Trésor des États-Unis (sous Reagan), et également Rédacteur en Chef Adjoint du Wall Street Journal.


© 2010 Ty M. Bollinger, Infinity 5102 Partners, and Cancertruth.net.

 

TOUS DROITS RÉSERVÉS


Remarque importante: Je ne suis pas médecin. Tout le contenu de cette lettre d'information est un commentaire ou une opinion, et est protégé en vertu des lois sur la liberté d'expression dans tout le monde civilisé. Les informations contenues dans ce document le sont à des fins éducatives seulement. Ce bulletin n'est pas conçu comme un substitut pour le diagnostic, le traitement ou aux conseils d'un professionnel qualifié. Les faits présentés sur ce site et dans le livre sont offerts à titre indicatif seulement, ce ne sont pas des conseils médicaux, et en aucune manière ne devrait-on considérer que je suis pratiquant la médecine. Un effort conscient a été fait pour que l'information actuelle soit à la fois précise et véridique. Cependant, je décline toute responsabilité pour les inexactitudes dans mes sources, je ne puis assumer la responsabilité de la façon dont ces sources sont utilisées. Toutes les déclarations concernant les traitements alternatifs pour le cancer n'ont pas été évaluées par la FDA.

 

Rappel: Ty Bollinger est l'auteur du livre best-seller "Cancer - Sortez de la boîte!".

 

Le rapport spécial de Ty Bollinger ci-dessus peut être téléchargé en cliquant ici. Il peut aussi être "vu" - ou plutôt entendu - en cliquant ici.

 

Le rapport spécial de Ty Bollinger sur les chemtrails peut être téléchargé,  en langue française, en cliquant ici.

 

Le dossier de Ty Bollinger sur le Codex Alimentarius est accessible,  en langue française, en cliquant ici.

 

Le dossier de Ty Bollinger sur les vaccinations est accessible, en langue française, en cliquant ici.

 

Les Newsletters de Ty Bollinger en  traduction française peuvent être téléchargées à partir de cette page: http://lavienaturelle.net/3.html.

 0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Aides pour le Corps
commenter cet article

commentaires