Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 11:11

La Santé est le premier
de tous les Biens!

C'est aussi la préoccupation n°1 des êtres humains
avant l'argent, le sexe et l'immobilier!

Car que vaut tout le reste, si l'on n'a pas la santé?

Même la richesse ne sert alors à pas grand chose,
voire même ... à rien!

"La Santé est la récompense du Juste."

- Proverbe -
0
Art-de-Vivre-Sain-n-1-au-Top-des-Blogs-Over-Blog-2009-12-1.png

Art de Vivre Sain n°1 au Top des Blogs Over-Blog
L'Art de Vivre Sain: 1er  au Top des Blogs Over-Blog
(Première plate-forme de blogs française)
1er sur plus d'un million de Blogs

Alors, Bravo à vous qui êtes abonné(e) à la Newsletter (il est possible - si ce n'est déjà fait - de s'abonner en insérant son e.mail dans la case "ad hoc" en haut à gauche de la présente page) et/ou faites partie des quelques actuels 25.000 visiteurs uniques quotidiens (en moyenne, car cela  est, certains jours, monté jusqu'à 45.000 et plus...) du Blog  L'Art de Vivre Sain vous montrez ainsi que vous avez à cœur de cultiver, vous aussi, L'Art de Vivre en Bonne Santé en prenant vous-même votre santé en mains, que vous avez le souci de donner à votre corps mais aussi à votre âme - c'est-à-dire à vous-même dans votre totalité! - ce qui est bon pour eux, c'est-à-dire pour votre entière personnalité, ainsi qu'à vos proches. C'est une démarche saine, c'est une démarche d'Autonomie, c'est une Démarche de Vie! Car, avant tout, comme il est si justement dit, "Notre santé c'est notre affaire!")

Le concept de L'Art de Vivre Sain repose déjà sur le proverbe bien connu "Il vaut mieux prévenir que guérir!" Il repose aussi sur un principe très proche qui peut s'exprimer par la notion de "Respect du corps en bonne santé", ce qui signifie ne pas attendre d'être malade pour se pré-occuper de savoir ce dont son corps mais aussi son âme ont besoin pour s'épanouir et demeurer sains Cherchons d'abord le Juste (ce qui est Juste) et tout le reste nous sera donné par surcroît! Et dans "tout le reste" il y a aussi, en tant qu'"effet secondaire bienvenu" particulièrement apprécié, ... la Santé Parfaite!

Pour cela, à une époque où l'on dépérit et meurt "à petit feu" de l'invasion "omniprésente" de la chimie de synthèse dans la presque totalité de notre environnement, nous avons déjà une aide à nulle autre comparable, et cette si précieuse Aide n'est autre que la Nature, qui, en tant que suprême Cadeau de la Vie nous donne tout ce dont notre corps peut avoir besoin, aux moments où nous en avons besoin et selon le rythme et l'alternance dont nous avons aussi besoin! Protéger la Nature et apprendre à la connaître avec tous ses merveilleux bienfaits constitue donc aussi, sur le chemin de la Santé Naturelle, un très important moyen à utiliser dans  L'Art de Vivre Sain.

C'est une aide d'une telle "nature" que L'Art de Vivre Sain souhaite continuer à pouvoir apporter à ses fidèles lecteurs et visiteurs, au cours des temps à venir... Merci aussi aux visiteurs de comprendre qu'avec un tel afflux de visites il n'est plus toujours possible de continuer à répondre individuellement à tous les e.mails reçus et que les réponses données sur le blog doivent aussi demeurer d'ordre général et objectives. Si, en quête d'une solution naturelle à vos besoins de santé, vous avez besoin d'une aide personnelle, tournez vous vers un thérapeute de Santé Naturelle reconnu qui puisse mériter votre confiance!

Alors, n'hésitez pas à partager et faire partager autour de vous, mais seulement auprès de ceux qui y sont ouverts, cet Art de Vivre en Santé que vous voulez vous-même pratiquer, car, sur la base du vrai Savoir global consistant déjà pour une large part à humblement reconnaître les somptueux Cadeaux gracieusement offerts par Mère Nature, vous contribuerez ainsi, vous aussi, à répandre la Bénédiction autour de vous! Partagez votre savoir, car c'est ainsi qu'il se fortifiera, accroissant toujours plus la Bénédiction...

Allez!, comme disaient les Romains qui nous ont légué le  bien connu - lui aussi - proverbe latin "Une âme saine dans un corps sain" (lequel proverbe se doit d'être parfaitement compris): "Vale!", c'est-à-dire, en substance: "Portez vous bien!".

0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans L'Art de Vivre Sain
commenter cet article

commentaires