Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 23:47

 

  Et si vous sortiez de la boîte!?!

 

Declaration-de-Thomas-Jefferson.JPG

"Si les gens du peuple laissent le gouvernement décider quelle nourriture ils doivent manger et quels remèdes ils doivent prendre, leurs corps seront bientôt dans le même déplorable état que les âmes de ceux qui vivent sous la tyrannie."

- Thomas Jefferson, ancien président des états-Unis d'Amérique -

 

Cette "prédiction" présidentielle - il suffit d'ouvrir les yeux... - est déjà accomplie!


"Sortez de la boîte!" Ceci est l'injonction suggérée par Ty Bollinger dès le titre de son livre best-seller "Cancer - Sortez de la boîte" ["Cancer - Step out the box!"].


Il n'est, en effet, de pire enfermement que l'auto-enfermement volontaire, l'enfermement mental des individus en proie à la domination de leur propre intellect.


Ils érigent de simples croyances en dogmes, en les affublant du qualificatif de "scientifiques". Or ce qui est considéré comme "scientifique" par la science est ce qui est reproductible. Or, à l'ère de la science quantique, ainsi que Jean-Jacques Crèvecœur en fait une brillante démonstration dans sa série de DVDs sur la science quantique et la santé, nous savons maintenant que l'observateur influence ce qu'il observe, en particulier par ses croyances (voir aussi l'excellent livre "Biologie des croyances" de Bruce Lipton. Tout bien considéré, ceci est, en fait, la négation de la science telle qu'on la considère depuis des siècles.


Il suffit, en effet, de changer d'observateur pour obtenir des résultats différents. De plus, le même observateur peut obtenir des résultats différents selon son état d'esprit ou la modification de ses croyances.


Par exemple, l'on sait maintenant que lorsque l'on observe des photons lumineux l'observateur verra des ondes immatérielles s'il s'attend à voir des ondes mais il verra des corpuscules matériels s'il s'attend, au contraire, à voir des corpuscules. De ce fait, ce n'est pas seulement la vision qui change, mais c'est aussi la réalité!


Puisque les résultats de l'observation changent en fonction de l'observateur, ce que les institutions officielles appellent les "données objectives de la science", en réalité, n'existe donc pas! Et vouloir s'en réclamer pour légiférer ou réglementer les autres ou la société est une manifestation de totalitarisme et rien d'autre! C'est tout simplement la preuve que des individus en proie à une forte restriction mentale - laquelle, entre autres, sévit beaucoup dans la politique et la société - veulent imposer leur propre restriction comme norme de pensée et d'action aux autres êtres humains. Ce n'est rien d'autre que la dictature de l'intellect, incapable de s'élever au-dessus des notions terrestres d'espace et de temps!


"Sortez de la boîte!", cela rappelle cette autre exhortation de la Doctoresse Hulda Clark, au début de son livre "The Cure for all diseases" ["La Guérison est possible"], lorsqu'elle écrit:

"Entrez dans un nouveau monde,
un monde sans maladies chroniques.

Sortez de votre vieux monde, vous en étiez prisonnier.

Essayez quelque chose de nouveau.

Votre prison n’a pas de murs.

C’est seulement un trait tracé à la craie sur le sol autour de vous.

à l’intérieur de ce tracé figurent vos vieilles conceptions.

à l’extérieur se trouvent de nouvelles idées,

qui vous invitent à expérimenter de nouvelles approches;

et, de façon générale, votre maladie reculera.

Déjà, en quelques semaines elle peut avoir disparu."

 

Qui va décider si le trait de craie tracé au sol doit ou non être franchi? Est-ce une tierce personne? Non! Cette décision ne peut venir que de l'intéressé lui-même! Il n'est de pire prison que la prison que l'on s'inflige à soi-même! Johann Wolfgang von Gœthe le disait déjà:

 

"Il n'est pas de pire prisonnier
que celui qui s'imagine être libre!"

 

L'emprisonnement résulte ici de la croyance aveugle, de l'auto-assujettissement volontaire, de la confiance - imméritée par elles - accordée à des autorités extérieures, sans avoir passé ce que disent ces autorités au crible non pas du seul intellect - beaucoup trop limité dans ses capacités - mais de l'intuition personnelle, car elle seule permet d'appréhender vraiment, de manière globale et assurée, ce qu'il nous faut maintenant appeler l'évidence naturelle de la vérité!

 

Est-il besoin d'un discours scientifique pour vous prouver que vous existez? Que la vie existe, que votre entourage existe, que la Lumière existe, que le Soleil existe, que votre famille et vos amis existent, que votre femme ou que votre mari vous aime, qu'un Créateur a créé l'Univers et tout ce qui existe? Que vous êtes libre et responsable? Que votre vie a commencé avant votre naissance terrestre et qu'elle se poursuivra après la mort de votre corps terrestre? Etc., etc.

 

Non, ni l'intellect ni la "science" ne peuvent rien dire au sujet de toutes ces évidences fondamentales, parce qu'elles échappent complètement à leur champ d'action, par trop limité. Seule la conscience, la voix intérieure, l'intuition - peu importe comment on voudra l'appeler - de la personne lui permet de se déterminer intérieurement en regard des réalités fondamentales!


Il en va de même dans le domaine de la santé. Socrate, l'a déjà dit: "Il n'est qu'un mal, c'est l'ignorance!". Cette ignorance - ici synonyme d'inconscience - est, pour l'ignorant ou l'inconscient, comme toujours, inéluctablement appelée à rapidement se transformer en fatalité.

 

Ty-Bollinger.jpg

 

Ty Bollinger


Ty Bollinger


Ty Bollinger, dans son livre "Cancer - Sortez de la boîte!" invite ses lecteurs à sortir de l'ignorance et de l'inconscience, qui ne peut les conduire qu'à la maladie et à la mort. Il s'agit, ici, pour les malades du cancer, qui atteint maintenant, dans les sociétés "modernes", plus d'une personne sur trois pour les femmes et près d'une personne sur deux pour les hommes, de découvrir la vérité sur le cancer.


Ty Bollinger, dont pas moins de sept membres de la famille proche (ses deux parents, trois grand-parents, un oncle, un cousin) - comme il l'explique lui-même dans la vidéo ci-dessous - sont, en une quinzaine d'années, décédés du cancer, a lui-même déjà payé un lourd tribut à l'ignorance, l'inconscience et la confiance aveugle.


 

 

 

Ty Bollinger se présente...

(Vidéo sous-tirée en français)


Alors, il a voulu savoir s'il n'y avait pas, lorsque le cancer fait son apparition,  d'autre alternative que de la fatalité de mourir, que ce soit à cause de la maladie ou des traitements, il a longuement recherché et enquêté et, dans son livre "Cancer - Sortez de la boîte!" il livre les résultats de ses recherches, qui l'on conduit à des conclusions irréfutables, parce que vérifiables par toute personne capable d'objectivité et capable de pratiquer un examen personnel indépendant.


Voici ses principales conclusions:


- La plupart du temps, les personnes atteintes d'un cancer, quel qu'en soit le siège, ne décèdent pas du cancer lui-même mais de ce qu'il appelle 'les trois B" (Big chimiothérapie, Big radiothérapie, Big chirurgie).


- "Nul n'a encore succombé à la présence de cellules cancéreuses à l'intérieur d'une tumeur" (page 20).


- "Ce qui tue les patients cancéreux, c’est la propagation de leurs cellules cancéreuses…"


- "Rappelez-vous bien, vous voyez des patients qui reçoivent la radiothérapie et/ou la chimiothérapie, la tumeur devient de plus en plus petite, mais, avec ce que le patient subit, il est de plus en plus malade. À l'autopsie, l'on entendait dire: «N'est-ce pas merveilleux! La tumeur est partie!» Oui, elle est partie, mais si la tumeur a disparu, le patient, lui, est mort! Combien de millions de fois allons-nous avoir à répéter ces scénarios avant que nous ne réalisions que nous traitons la chose qui ne doit pas l’être?" (Dr. Philip Binzel)


- "Dans la première phase du cancer, à seulement quelques exceptions près, la tumeur n'affecte pas la santé ni ne met la vie en danger. Je n’hésite pas à répéter cette déclaration. Ce qui est nocif pour la santé, c’est la propagation de cette maladie à tout le reste du corps.


Il n'y a rien dans la chirurgie qui permette d’éviter la propagation du cancer. Il n'y a rien dans la radiothérapie qui permettra d'éviter la propagation de la maladie. Il n'y a rien dans la chimiothérapie qui permettra d'éviter la propagation de la maladie."


- "Le temps de survie du malade du cancer aujourd'hui, n'est pas plus grand qu'il ne l'était depuis les cinquante dernières années. Qu'est ce que cela signifie? Cela signifie évidemment que nous traitons la mauvaise chose!"- Dr Philip Binzel, M.D., "Vivant et bien-portant", chapitre 14. -


- "Si une personne prend suffisamment de chimiothérapie pour tuer l'ensemble de ses cellules cancéreuses, le patient meurt de la toxicité de cette chimiothérapie, bien avant que les cellules cancéreuses soient toutes tuées. La chimiothérapie ne peut que ralentir le cancer, elle ne peut l'arrêter de se propager et ne peut l'empêcher de tuer le patient. La chimiothérapie permet aux gens une «rémission», mais, dans presque tous les cas, le patient va sortir de cette rémission et mourir."


- "La chirurgie n'a certainement pas empêché que le cancer se soit déjà propagé, parce que, dans presque tous les cas, le cancer s'est propagé au-delà de ce que qu'un chirurgien peut découper."


- La radiothérapie est semblable à un fusil. Pouvez vous éteindre un feu de tapis (à savoir un cancer qui se répand) avec un fusil?


- "Guérir le cancer, nouvellement diagnostiqué, c'est facile." (cf. page 19)


Soigner efficacement le cancer avec un très haut taux de réussite cela existe, en fait, depuis des décennies. Parmi bien d'autres - dont plusieurs rapportées dans le livre de Ty Bollinger (comme aussi celle de Ralph Moss), une histoire le prouve, celle d'un inventeur de génie, Royal Rife:


Dès 1934 Royal Rife avait - ni plus ni moins - trouvé comment guérir le cancer.


Dans son livre "Cancer - Sortez de la boîte!" Ty Bollinger raconte:


"Rife a pu observer de minuscules micro-organismes vivants qui habitent dans le corps humain, des organismes, dont il se doutait qu’ils pouvaient causer un cancer. Il a fait observer les réactions de divers microbes, comme il les bombarda avec une infinité de combinaisons de fréquences radio et audio. Il ne tarda pas a découvrir que certaines fréquences, qu'il appelait "les fréquences mortelles d'oscillation", seraient capables de détruire les microbes polymorphiques, qui sont actifs dans les cancers.


Au début de 1934, le Dr Milbank Johnson, qui était devenu l'ami et le supporter de Rife, disposa formellement des essais cliniques de l'appareil à faisceau de rayons de Rife. L'équipe médicale comprenait un "Qui est qui" de médecins et de pathologistes. Seize patients atteints de cancer en phase "terminale" , du Pasadena County Hospital, se sont portés volontaires pour être traités avec la machine de Rife, qui a été capable de tuer les microbes pléomorphes, à l'intérieur des cellules cancéreuses. Après trois mois, tous les seize patients étaient encore en vie. Les médecins ont été étonnés que quatorze d'entre eux ne montraient virtuellement plus aucun signé de cancer, et furent alors déclarés cliniquement "guéris". Un mois plus tard, les deux autres patients ont également été déclarés "sans cancer". Le taux de "guérison" de ces seize patients en phase terminale, grâce à Rife, fut de 100%! Ce fut une avancée majeure!"


Alors, pourquoi, de nos jours, l'extra-ordinaire découverte de Royal Rife n'est-elle pas davantage connue et surtout couramment pratiquée?


Ty Bollinger explique:


"L'Industrie du Cancer est dans tous ses états, comme dans le cas d’une "tumeur panique". La plupart des oncologues sont si obsédés par la réduction de la taille d'une tumeur, qu'ils manquent complètement la cible.

Vous voyez, la chimiothérapie fait rapetisser les tumeurs, c'est vrai. Toutefois, malgré le fait que les oncologues réussissent à réduire la taille des tumeurs, souvent le patient atteint de cancer meurt. Mais pourquoi? La raison, c’est que la taille de la tumeur n'a rien à voir avec le fait de guérir du cancer. Une tumeur est comme un moteur à "vérifier", le voyant qui s’allume dans votre voiture. Il apparaît seulement après qu’un problème se soit développé, mais le voyant n'est pas lui-même le problème. Allez-vous détruire le voyant, ou allez-vous essayer de résoudre le problème sous-jacent? Une tumeur est simplement un signal que quelque chose a terriblement mal tourné dans le corps... Elle n'est que la pointe de l'iceberg.


Cela signifie que la Food and Drug Administration (FDA) n’a jamais approuvé un médicament de chimiothérapie capable de cibler les cellules cancéreuses ou stopper la propagation du cancer. Chaque médicament de chimiothérapie qu'ils ont toujours approuvé, est pratiquement sans valeur, ou il fait plus de mal que de bien. En outre, l'American Medical Association (AMA, qui n’est rien d'autre qu'un syndicat) n'a jamais approuvé une procédure capable de stopper la propagation du cancer."


Aucun médecin (qui utilise le "Big 3") n'a jamais géré un médicament de synthèse ou accompli un acte médical qui ait arrêté la propagation du cancer. Ce n'est pas ce qu'ils font. Ce qu'ils font, c’est ralentir le cancer, dans certains cas. Vous pourriez vous demander: veulent-ils vraiment arrêter la propagation du cancer et guérir le patient?


Tandis que les médecins veulent guérir leurs patients, dans la mesure ou un secteur est concerne, la preuve est écrasante que la réponse à cette question est "NON"! Ce livre, "Cancer - Sortez de la boîte!", discutera, cas après cas, des traitements naturels du cancer (c'est-à-dire des traitements alternatifs du cancer), et même de certains traitements modernes contre le cancer, qui ont été interdits par les autorités (en général de l'AMA, la FDA ou FTC), parce qu’ils étaient trop efficaces pour guérir le cancer !!!


Il existe un usage, en médecine, qui fait que des traitements efficaces contre le cancer sont retirés de la vue du public, précisément parce qu'ils sont plus hautement efficaces que ne le sont les médicaments de synthèse (ils sont non rentables pour Big pharma, car ils ne peuvent être brevetés). Les médicaments de synthèse sont régulièrement approuvés par la FDA. Il s'agit d'une arnaque d’une ampleur telle que le monde n’en a auparavant encore jamais vue. Les médecins de l’avenir se pencheront sur cette génération actuelle de "Docteurs" avec un total dégoût. Ils ont eu de nombreuses occasions de guérir le cancer, mais plutôt que de guérir le cancer, ils enterrent le traitement bénéfique, et ils déclarent illégal de l’utiliser.


La devise qu’il est logique d'attribuer a Big Pharma (l’industrie pharmaceutique) et à Big Medecine (l'AMA), est la suivante: «Il est beaucoup, beaucoup plus rentable de ralentir seulement la propagation du cancer, que de stopper sa propagation. Tout ce qui empêche la propagation du cancer doit être interdit.» 


"Les traitements du "Big 3" sont le fondement d'une activité lucrative, rapportant des multi-milliards de dollars.


Malheureusement, si vous avez un cancer et si vous choisissez le "Big 3", tout porte à croire que vous allez mourir des complications liées a votre traitement, avant d'avoir eu le temps de mourir de votre cancer.


Ironiquement et d’une façon démentielle, je crois que l'on peut dire que les traitements "Big 3" contre le cancer empêchent de nombreux patients cancéreux de mourir d'un cancer... à la place de cela, ils meurent à cause des "traitements",  avant même que le cancer lui-même ne les ait tués."


Lorsque l'on a compris cela, à l'heure où le cancer menace entre une personne sur trois et une personne sur deux, il devient vital d'être bien informé pour, en cas de besoin, tout de suite prendre les bonnes options et les bonnes directions, que ce soit pour soi-même ou pour son entourage (en particulier, les enfants dont l'on est responsable).


L'expérience montre, en effet, que si les traitements naturels alternatifs peuvent, en de nombreux cas, se révéler très efficaces, ils perdent en efficacité lorsque les patients ont auparavant déjà été saccagés par le "Big 3".


Ty Bollinger, dans son livre "Cancer - Sortez de la boîte!" (un must!) laisse volontairement de côté les soins naturels alternatifs présentant une efficacité moyenne et se concentre délibérément sur les 21 traitements naturels alternatifs les plus efficaces. En effet, le patient, malade du cancer, n'a pas de temps à perdre; chaque jour et chaque heure comptent et il doit donc tout de suite se diriger vers le meilleur choix possible pour lui, sans faire de détours par des méthodes non suffisamment éprouvées, et encore moins sans affaiblir encore plus son système immunitaire et, par de violents poisons chimiques, encore davantage intoxiquer son foie (vital pour le cancer!), lequel a naturellement besoin de toute sa force pour auto-activement stopper et éliminer les tumeurs.


Quant à l'efficacité des protocoles de soins alternatifs présentés dans le livre "Cancer - Sortez de la boîte!" les témoignages abondent… Le livre de Ty Bollinger en contient lui-même un certain nombre, mais, sous la forme vidéo l'on peut aussi en trouver, traduits en français (sous-titrés ou en voix synthétique), sur cette page: http://www.youtube.com/lasantenaturelle.

 

Voir aussi: http://lasantenaturelle.fr/10.html.

 

Voir aussi, Djamelito-Santé: http://djamelitosante.blogspot.com/2010/11/le-cancer-ne-doit-pas-etre-une-peine-de.html.


Se procurer le livre de Ty Bollinger en version originale anglaise: http://cancertruth.net/.


Se procurer le livre (e.book) traduit en français de Ty Bollinger: http://www.vivrenaturel.net/achat/produit-details-221.html.

 

En savoir davantage sur Royal Rife: http://lucadeparis.free.fr/infosweb/rife.htm et aussi: http://webblop.pagesperso-orange.fr/Info/Rife.htm. et encore: http://conspiration.ca/sante/royal_rife.html., et encore (anglais): http://www.rife.org/.

 

Voir aussi: http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-guerison-du-cancer-et-si-vous-sortiez-de-la-boite-61382545.html

 

Voir/entendre et lire un témoignage de guérison d'un lecteur du livre "Cancer, sortez de la boîte!": http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-temoignage-guerison-du-cancer-62855451.html

 

 

En résumé:

 

Dans son livre "Sortez de la boîte!"

Ty Bollinger révèle les traitements naturels
contre le cancer qui marchent!

 


 
Dans ce livre il est possible de découvrir les plus puissants traitements alternatifs du cancer - 94% des médecins ne savent même pas qu’ils existent (!!!)... - et que Big Pharma continue d’étouffer pour protéger ses bénéfices...

Ty Bollinger a consacré 10 ans de sa vie à la recherche médicale pour trouver des traitements alternatifs du cancer. Il a perdu 7 membres de sa famille proche à cause du cancer!

 

 

Qu'est-ce que le cancer?

La médecine conventionnelle définit le cancer comme une colonie de cellules malignes, ou une tumeur.

 

Si vous avez une tumeur, le traitement "orthodoxe" est: 

- 
Le charcutage par l'intermédiaire de la chirurgie.

- La chimio pour essayer de tuer toutes les cellules cancéreuses restantes avec des
poisons toxiques.

- Et les radiations pour 
brûler toutes les cellules cancéreuses restantes. 


C'est pourquoi je, et bien d'autres, se référent à "Big 3", c'est le protocole "Slash, Poison, and Burn". 

Par contre, la Médecine Alternative voit le cancer comme un processus multidimensionnel, le corps total de la maladie systémique. La tumeur cancéreuse est simplement un symptôme et le but du traitement du cancer de remplacement est de corriger les causes profondes du cancer dans le corps entier. 

Question: "Pourquoi mon médecin est-il contre les Traitements alternatifs du cancer?"

"Votre médecin est contre ces traitements, car dès le premier jour de la faculté de médecine, les médecins subissent un lavage de cerveau en lui faisant croire que la maladie ne peut être traitée qu’avec des médicaments. Vous pouvez être assurés que votre médecin est persuadé que les traitements pour le cancer sont seulement la chimio, la chirurgie et la radiothérapie. Mais ce n'est pas une vérité scientifique, c'est juste une croyance programmée et programmante. Votre médecin croit qu'il n'existe pas de remèdes contre le cancer, alors qu'en réalité, il en existe. 

La plupart des médecins ont tendance à croire que non seulement ce qu'ils ont appris à l'école médicale doit être vrai, mais ils croient aussi que ce qu'ils n'étaient pas enseignés ne doit pas être important! Les médecins qui pensent que traiter la cause réelle de la maladie plutôt que les symptômes sont étiquetés comme des «charlatans».

Saviez-vous que le taux de réussite globale pour la plupart des cancers traités par la chimiothérapie est seulement d'à peine 3%?"

 

En d'autres mots:


 ...«La chimio a un taux de létalité de plus de 97%!»... 


En 1986, McGill Cancer Center à Montréal, l'un des plus estimés centre de traitement du cancer en importance au monde, a interrogé 64 cancérologues pour  {sa}voir comment ils allaient personnellement répondre à un diagnostic de cancer.


Êtes-vous assis? 

 

Sur les 64 cancérologues interrogés, pas moins de 58 ont dit que:

Tous les programmes de chimiothérapies sont  «i nacceptables» pour les membres de leur famille en raison du fait que
«les médicaments ne fonctionnent pas et sont toxiques!».

Cela signifie que 91% des cancérologues interrogés ne veulent pas se soumettre aux mêmes protocoles que ceux qu'ils prescrivent à leurs patients! 


INCROYABLE, MAIS VRAI! 

 

 

Nota Bene: Le fichier au format PDF correspondant à l'article ci-dessus peut être librement téléchargé et imprimé en cliquant  ici.

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Recettes de Santé
commenter cet article

commentaires