Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 14:34

Message relayé


Ils le reconnaissent eux-mêmes...
Grippe, vaccin inefficace et donc inutile

Comme si on ne la savait pas déjà...!

Bel aveu des autorités hollandaises: le vaccin contre la grippe ne marche pas "bien" (mieux vaut avouer quand ça sent le roussi, avant de se faire lyncher...).

Le vaccin antigrippal qui est administré chaque année à des millions de néerlandais ne fonctionne pas bien. C’est ce que constatent Roel Coutinho, Directeur de l’Institut Royal Néerlandais de Santé Publique et de l’Environnement (RIVM), ainsi que le virologue Ab Osterhaus. L’émission télévisée Zembla a mis en valeur  le fait  que c’était chez les personnes qui, en fonction de leur âge ou de leur état de santé entraient en ligne de compte pour recevoir la vaccination, que celle-ci semblait le plus mal fonctionner.


Selon les réalisateurs de l’émission Zembla, des experts savaient depuis bien longtemps que le vaccin ne fonctionnait pas bien. Il n’a jamais été démontré que les cas de décès par grippe diminuaient grâce à la vaccination: «Il est assez logique que le vaccin ne fonctionne pas. Car pour qu’il puisse fonctionner correctement, il est nécessaire que le système immunitaire soit en parfait état, ce qui n’est pas le cas chez les personnes âgées ou malades» déclare Sander Rietveld, porte-parole de Zembla. Le vaccin contre la grippe serait même fortement sponsorisé par l’industrie pharmaceutique.


De mauvaises études


Selon le Professeur Néerlandais Huub Schellekens (Biotechnologie Médicale et Innovation), les études qui insistent sur la nécessité de la vaccination contre la grippe semblent si mal faites qu’elles sont à peine utilisables: «Et en conclusion des études qui pouvaient effectivement être prises en compte, il ressort que le vaccin ne fonctionne pas.».


En Flandre, la plate-forme contre la grippe met chaque année sur pied une campagne de vaccination contre la grippe, avec l’appui des autorités.


La vaccination est conseillée aux femmes enceintes (!), aux malades chroniques et aux personnes âgées de plus de 65 ans. La plate-forme contre la grippe conseille également la vaccination  avant l’hiver pour les bébés de moins de 6 mois, ainsi que pour les personnes travaillant dans le secteur des soins de santé.


http://www.hln.be/hln/nl/962/Gezondheid/article/detail/1186073/2010/11/22/Griepprik-werkt-niet-goed.dhtml


LA VIDEOhttp://zembla.vara.nl/Afleveringen.1973.0.html?&tx_ttnews%5btt_news%5d=35139&tx_ttnews%5bbackPid%5d=2623&cHash=cbc3cb35ef702ecef961e9c08673d4df


D’après le site  www.gezondheidsnet.nl, Roel Coutinho aurait précisé au cours de l’émission télévisée Zembla que c’était chez les personnes âgées ou en mauvaise santé que le vaccin fonctionnait le moins bien, tandis que le virologue Ab Osterhaus déclarait qu’au cours d’anciennes études l’efficacité du vaccin contre la grippe avait été présentée comme étant trop positive, que les études avaient été trop optimistes et qu’on avait surévalué le nombre de décès qui auraient pu être évités grâce à la vaccination.


Zembla prétend que les experts de la grippe savaient depuis longtemps que le vaccin ne fonctionnait pas bien

, que ce fait n’avait non seulement eu aucun impact sur la politique officielle antigrippale, mais que le nombre des personnes qui entraient en ligne de compte pour recevoir le vaccin fut élargi suivant en cela l’avis du Conseil Général de Santé (Gezondheidsraad).


La limite d’âge pour pouvoir recevoir gratuitement le vaccin passa en fait de 65 à 60 ans.


Rappel d'Artemisia: "Il va falloir cesser de rapporter ce genre de propos. Nous savons tous désormais que les vaccins ne sont en fait que de véritables poisons (au sens étymologique du mot, compte-tenu des composants), qu'ils ne sont en aucun cas destinés à lutter contre les maladies (voir sur notre site), mais bien au contraire à les répandre et à ruiner la santé des pauvres gens qui se font abuser."

"Aujourd'hui, pour encore croire aux balivernes des "officiels de la santé", il faut être aussi stupide que ceux qui croient encore en la version officielle du "11 septembre 2001"... c'est dire..."
0
0

Partager cet article

L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog