Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 22:26

Un nettoyeur de foie
satisfait de sa cure

 

La page ci-dessous reproduite est extraite du site agirsante.fr, qui présente un très intéressant et bien documenté témoignage d'un pratiquant (Denis, âgé de 47 ans) de la cure du foie.

 

Bilan - Nettoyage du foie

 

Résultats après 16 nettoyages du foie:


Digestion

 

Avant: depuis plusieurs années j'avais des digestions difficiles, mon repas du soir même léger me laissait un poids sur l'estomac. Malgré plusieurs séances chez mon ostéo ça ne s'arrangeait pas, du coup inconsciemment j'avais réduit la quantité de nourriture que je prenais pour en atténuer les effets. 


Maintenant: dès le premier nettoyage j'ai senti une amélioration. les lourdeurs d'estomac ont maintenant disparu et n'ont jamais réapparu.

Transit 

 

Avant: Tendance à la constipation, côlon capricieux, selles qui flottent.
 

Maintenant: Une horloge... selles qui coulent. Une sensation de bien-être qui vient du ventre que je n'avais jamais connue.


N.B.: Un foie engorgé ne produit pas assez de bile pour décomposer les graisses contenues dans les aliments, d'où des selles qui flottent, ce qui est un bon diagnostic de cette pathologie.

Articulation des doigts:

 

Avant: douleurs aux phalanges, simplement replier mon petit doigt en appuyant me faisait mal, idem pour les autres si je forçais un peu. Je ressentais aussi une douleur si je pinçais l'articulation de mes phalanges avec le pouce et l'index de l'autre main.
Après: plus de douleurs aux doigts


Douleurs dorsales:

 

Avant: je visitais deux fois par an environ mon ostéo pour un point entre les omoplates, une cervicale "coincée", ou bien une sciatique.
 

 

Maintenant: RAS, tout va bien, je n'y suis pas retourné depuis plus d'un an.

 

Témoignage complémentaire:

Ma femme souffrait de lombalgies très douloureuses qui la réveillaient la nuit, la faisaient souffrir la matinée, et lui tenaient compagnie le reste de la journées. La cause était claire sur ses radiographies: tassement bien visible de deux disques au niveau des vertèbres lombaires + dépôt d'arthrose. Après avoir fait le tour des anti-inflammatoires aux effets secondaires pas sympas, et des potions magiques de toutes sortes, elle en était au stade où son médecin préconisait des anti-dépresseurs et des infiltrations. Après le quatrième nettoyage du foie ses douleurs ont commencé à diminuer. Au huitième nettoyage un gros calcul de 2 centimètres de long et 12 mm de diamètre est sorti et ses douleurs ont encore diminué d’un cran. Après 12 nettoyages et plus de 7000 calculs évacués elle n’a quasiment plus de douleurs dorsales et ne prend plus aucun médicament. Contrairement à ce qui semblait évident, ses deux disques tassés n’étaient pas suffisants à eux seuls pour produire ses douleurs.

 

Respiration: 

 

Avant: impossible de respirer à fond. Depuis plusieurs années je ne ressentais plus la sensation qu’on éprouve quand on gonfle ses poumons à bloc, je ne parvenais plus à les remplir suffisamment. Je commençais même à me demander s’il ne se passait pas quelque chose de ce côté-là. Une des raisons que j’ai pu trouver, toujours en relation avec le foie, c’est qu’un foie saturé de calculs augmente son volume, puisqu’il cherche malgré tout à pouvoir remplir son job.

Un foie qui gonfle va donc:

1) Repousser les viscères, ce qui donne un petit ventre même chez quelqu’un de plutôt mince (tu peux toujours faire des exercices et des régimes, il n’est donc pas prêt de partir).

2) Bloquer la course du diaphragme, ce qui (entre autres) empêche les poumons de se remplir complètement.

Maintenant : Plus de difficulté pour inspirer à fond. 

 

Taches "de vieillesse" sur les mains:
 

Avant: Apparition depuis quelques années de taches de vieillesse sur la main gauche et la droite commençait aussi à être atteinte. Je pensais que c'était dû à mes 50 ans qui approchaient.
Maintenant: On ne voit plus de tache sur mes mains. En fait de "taches de vieillesse" c'était bien des taches hépatiques qui ne font que traduire un dysfonctionnement du foie. Certaines ont carrément disparu et pour les autres leur pigmentation s'est tellement estompée qu'on ne les voit que de près.


==> Ça, mine de rien, c'est un résultat qui vaut le coup: Des tâches de vieillesse, ça semble signifier vieillesse et ça ne fait pas plaisir du tout.

Lire la suite:  http://www.agirsante.fr/bilan.html.

 

En savoir plus: L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule bilaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires