Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 21:34

 

Extrait d'une Newsletter de Ty Bollinger

 

 

La FDA ‘‘GESTAPO’’ redevient folle…

Encore!

 

Juste dans l’hypothèse ou vous auriez réellement pensé que la FDA soutiendrait la liberté d'expression... détrompez-vous.

 

Dans un autre exemple absurde de tactique d’intimidation de la Gestapo, se déroulant actuellement, la FDA a envoyé une lettre d'avertissement=

http://www.fda.gov/ICECI/EnforcementActions/WarningLetters/ucm202825.htm

au directeur général de Diamond Foods, pour l'informer que les emballages de sa société de noix, sont  utilisés «en violation de la Loi fédérale sur l'alimentation, les médicaments et les cosmétiques».

 

Victimes-de-la-FDA.jpg 

-«Vais-je obtenir l'emploi? J’ai abattu tous les trafiquants de drogue.» 

-« Ceux-là c’étaient les docteurs, imbécile!, la prochaine fois,

tire sur les herboristes! 

 

C’est un fait : La FDA a perpétré de nombreux raids armés à l’encontre de magasins de vitamines et de cliniques de santé. 

 

Merci à Mike Adams, le ''Ranger Santé'', et à www.NaturalNews.com pour la caricature ci-dessus.

 

"Comment exactement Diamond Foods se trouve-t-il en violation de la Loi ?" vous demanderez-vous. Eh bien, ils ont eu l'audace de dire la vérité sur certains bienfaits des noix, pour la santé,  sur leur site web, comme, par exemple, le fait que les noix protègent contre les maladies cardiovasculaires, et soulagent des douleurs articulaires. Comment osent-ils !  

 

Maintenant, pour ceux d'entre vous qui ne croient pas aux miracles, s'il vous plaît, lisez ce qui suit. Selon la FDA,  au moment même où les aliments Diamond ont énuméré les avantages des noix pour la santé, sur leur site web, les noix (dont nous avons tous si sottement cru qu’elles constituaient un aliment) ont été miraculeusement transformées en "médicament"; les Aliments Diamond se sont rendus coupables de vendre des médicaments non homologués!

 

Malgré le fait que les avantages des noix pour la santé ont été scientifiquement documentés depuis des décennies, qu’il y a plus de 30 articles laissant apparaître, et qui  montrent, que les noix réduisent le risque de crise cardiaque et améliorent la santé cardiovasculaire, la Federal Death Administration (FDA) a fait valoir que les noix magiques sont devenues "des médicaments", et ont donc été "mal identifiées" alors que les Aliments Diamond se sont rendus coupables d’«allégations de santé non autorisées». Par conséquent, ils peuvent faire l'objet d'une saisie ou d'une injonction du gouvernement.

 

OK, maintenant, je crois vraiment que nous vivons dans la matrice!

 

OK, maintenant je crois vraiment que nous vivons dans la matrice! Permettez-moi d'obtenir ce droit. La FDA a approuvé le Vioxx, qui a tué plus de 50.000 personnes, mais ils ont un problème avec les noix!

 

Laissez-moi faire une pause! Il est clair comme le cristal que la FDA est plus soucieuse de protéger les profits de Big Pharma que la santé du public américain.

 

Cette affaire absurde me ramène une dizaine d'années en arrière, quand la FDA Gestapo et la Mafia Médicale avaient jeté de plus en plus leur dévolu sur les producteurs cultivant les "dangereuses" cerises. Vous voyez, les producteurs de cerises ont des liens sur leurs sites Web vers d’excellentes recherches scientifiques (à partir de sites comme Harvard), indiquant que les cerises permettent de réduire l'inflammation et la douleur. La FDA a rapidement envoyé les lettres d'injonction contenant les menaces habituelles (y compris des menaces de prison), s'ils ne retiraient pas immédiatement la vérité sur les cerises depuis leurs sites web.

 

Qu’en ont pensé les producteurs de cerises? Ne savaient-ils pas que vous n'êtes pas censé mettre des liens sur votre site Web pour appuyer vos allégations de bien-être de santé?

 

Si vous n'êtes PAS une entreprise pharmaceutique, vous ne pouvez PAS faire des allégations de santé relatives à votre produit, même si ces revendications sont soutenues par des milliers d'études confirmées. Toutefois, si vous ÊTES une société pharmaceutique, il vous SUFFIT de payer vos chercheurs, de fabriquer des données, comme nous l'avons vu récemment avec le cas dégoûtant du Dr. Scott Reuben. http://www.naturalnews.com/028194_Scott_Reuben_research_fraud.html,

qui est la plus grande fraude dans l'histoire de la recherche médicale.

 

Allez-y directement. La FDA, ce n’est rien de plus que des « briseurs de jambes» au profit de la Mafia Médicale, elle n’est PAS concernée par la vérité, et elle ne s'occupe PAS de notre santé. Ce «commando» moderne n’agit uniquement que pour la protection des bénéfices des compagnies pharmaceutiques.

 

 

Source:  Newsletter Ty Bollinger - Avril 2010.

.

.

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires