L'ornithine
L’insomnie est liée avant tout à la toxicité de l’ammoniaque dans le cerveau, mais aussi a l'acidose. L’Ornithine - un acide aminé naturellement présent dans le corps - contribue à la détoxication cellulaire de l’ammoniaque dans le cerveau en particulier - et aussi dans le foie -, et régule l'équilibre acido-basique. C’est pourquoi la prise d’ornithine permet un bon repos nocturne.
Elle peut être prise de manière prolongée sans avoir d’effets nocifs ni créer de dépendance, elle contribue à renforcer le système immunitaire et à stimuler la formation des globules blancs. Elle protége le foie de dommages causés par des médicaments et des substances chimiques et elle stimule sa régénération.
La
Doctoresse Hulda Clark a fait de l'Ornithine une pièce maîtresse de son Programme Antiparasitaire et aussi
de son célébrissime grand Nettoyage du Foie.
Comment prendre l'Ornithine?
Prendre l’ornithine au coucher, 1 gramme le premier soir, 2 g le deuxième soir. Puis 3 g et ensuite 4 g. Continuer à 4 g au coucher, tous les soirs, jusqu'à ce que vous ayez un bon sommeil.
Ensuite, vous pourrez diminuer et rester en permanence a 1 g chaque soir, ou plus ou moins, à votre convenance.
L’ornithine du soir va vous donner beaucoup d'énergie le lendemain matin. Même si vous en prenez 2 heures avant de vous lever, vous n'avez pas la «gueule de bois», vous êtes, au contraire, très en forme.
Il n'y a pas d'effets secondaires connu a ce jour ni de dépendance. Si vous prenez 4 grammes un jour et zéro le lendemain, il n'y aura pas d'effet indésirable.
Autres vertus de l'ornithine:
Elle transforme les graisses en énergie. Elle augmente la masse musculaire. Elle favorise la bonne santé des ligaments et tendons. Elle stimule le système immunitaire. Elle augmente la rapidité de la cicatrisation.
Elle diminue le niveau d’urée dans le sang et les urines. Elle diminue les manifestations attribuées au vieillissement. Elle réduit les raideurs aux articulations. Elle améliore la mémoire. Elle agit contre l'herpès.
Elle favorise la bonne santé du foie. Elle régule le taux d’acidité de l’organisme (l'ornithine agit donc de façon préventive; en effet, le cancer ne peut se développer uniquement que sur un terrain acide). Stimulant. Antidépressif. Anti-fatigue.
Si vous souhaitez de l'aide pour trouver de l'ornithine, vous pouvez cliquer
ici.
0