Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 20:19

 

L'ornithine

 

L’insomnie est liée avant tout à la toxicité de l’ammoniaque dans le cerveau, mais aussi a l'acidose. L’Ornithine - un acide aminé naturellement présent dans le corps - contribue à la détoxication cellulaire de l’ammoniaque dans le cerveau en particulier - et aussi dans le foie -, et régule l'équilibre acido-basique. C’est pourquoi la prise d’ornithine permet un bon repos nocturne.

 

Elle peut être prise de manière prolongée sans avoir d’effets nocifs ni créer de dépendance, elle contribue à renforcer le système immunitaire et à stimuler la formation des globules blancs. Elle protége le foie de dommages causés par des médicaments et des substances chimiques et elle stimule sa régénération.

 

La Doctoresse Hulda Clark a fait de l'Ornithine une pièce maîtresse de son Programme Antiparasitaire et aussi de son célébrissime grand Nettoyage du Foie.

 

 

Comment prendre l'Ornithine?

Prendre l’ornithine au coucher, 1 gramme le premier soir, 2 g le deuxième soir. Puis 3 g et ensuite 4 g. Continuer à 4 g au coucher, tous les soirs, jusqu'à ce que vous ayez un bon sommeil.

Ensuite, vous pourrez diminuer et rester en permanence a 1 g chaque soir, ou plus ou moins, à votre convenance.


L’ornithine du soir va vous donner beaucoup d'énergie le lendemain matin. Même si vous en prenez 2 heures avant de vous lever, vous n'avez pas la «gueule de bois», vous êtes, au contraire, très en forme.


Il n'y a pas d'effets secondaires connu a ce jour ni de dépendance. Si vous prenez 4 grammes un jour et zéro le lendemain, il n'y aura pas d'effet indésirable.


Autres vertus de l'ornithine:


Elle transforme les graisses en énergie. Elle augmente la masse musculaire. Elle favorise la bonne santé des ligaments et tendons. Elle stimule le système immunitaire. Elle augmente la rapidité de la cicatrisation.


Elle diminue le niveau d’urée dans le sang et les urines. Elle diminue les manifestations attribuées au vieillissement. Elle réduit les raideurs aux articulations. Elle améliore la mémoire. Elle agit contre l'herpès.


Elle favorise la bonne santé du foie. Elle régule le taux d’acidité de l’organisme (l'ornithine  agit donc  de façon préventive; en effet, le cancer ne peut se développer uniquement que sur un terrain acide). Stimulant. Antidépressif. Anti-fatigue.

 

 

Si vous souhaitez de l'aide pour trouver de l'ornithine, vous pouvez cliquer ici.

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Recettes de Santé
commenter cet article

commentaires

PASCAL 07/11/2015 09:16

bonjour , est que l'ornithine et l'oxoglurate d'ornithine sont la même chose ?
je veux en utiliser pour faire le nettoyage du foie et en pharmacie on m'a donné de l'oxoglurate d'ornithine
merci

P. MOTHES 09/05/2014 14:27

bonjour,
vous écrivez que, je cite : "le cancer ne peut se développer que sur un terrain acide", ceci est totalement faux. De nombreuse études prouvent le contraire et en particulier la bioélectronique (utilisée depuis longtemps par la NASA pour contrôler les paramètres sanguins des cosmonautes lors de voyages dans l'espace). Les muscles sont acides et ne développent jamais de cancer. Le coeur est un muscle, le cancer du coeur ne peut exister. Le prix Nobel Otto Warburg en 1931 a été le premier à démontrer que la cellule cancéreuse ne peut se développer en milieu acide. Il dit " ...la cellule mutée ou cancéreuse, est de type fermentatif et ne peut se développer dans un milieu acidosique. C'est le principal facteur d'extinction d'une telle cellule. On y parvient en obligeant l'organisme à consommer ses réserves et obtenir l'acidocétose du biotope humain." Voir aussi les travaux de Le Chatelier, Leriche...

Danielle Gagnon 09/05/2014 03:44

Où puis-je en commander, car le lien "ICI" ne fonctionne pas, ça dit qu'il n'est pas installé correctement.

Art de Vivre Sain 24/08/2016 10:35

http://www.vivrenaturellement.com/nettoyage-du-foie/1242-ornithine-dr-clark.html