Une femme médecin suédoise perd sa place.
Motif: Elle conteste le vaccin et dénonce la ...
"Corruption aux plus hauts niveaux de l’OMS!"
La célèbre doctoresse suédoise, Annika Dahlgvist vient de perdre son poste, la semaine
dernière, suite à ses déclarations sur la campagne massive de vaccinations en Suède.
Elle a déclaré qu’elle ne se ferait pas vacciner et qu’il existe de meilleurs moyens de se protéger du virus de l’influenza.
Elle a aussi précisé qu’elle n’était personnellement pas très intéressée par les mammographies et les tests cellulaires. Mais il est clair que c'est sa position contre la vaccination de masse qui lui a fait perdre son emploi.
Dans un article publié par Newsmill, «La vérité c’est que le vaccin contre la grippe contient de dangereuses quantités de mercure», elle écrit: «Comme le vaccin contient des substances potentiellement dangereuses sous forme de mercure ou de squalène, je pense que c’est sur base volontaire qu’il devrait être proposé».
Elle pense également qu’«aucune propagande qui évoquerait le principe de solidarité avec la population pour inciter à la vaccination ne devrait exister. On ne peut raisonnablement interdire d’avoir une opinion sur les vaccinations de masse. Nombreux sont ceux qui ont des avis négatifs par rapport aux vaccinations de masse».
Dans un article du journal «Expressen», l’un des quatre plus grands journaux suédois, elle déclare: «Il serait bien possible que les dégâts (produits par le vaccin) soient pires que la maladie elle-même… je soupçonne que l’Agence des Produits Médicaux (Läkemedelsverket) est influencée par les fabricants de vaccins. Il y a ici d’énormes intérêts financiers en jeu.
Elle poursuit: «Je ne veux pas de ces
poisons dans mon corps…
Déclarer qu’il existe une pandémie alors qu’aucune pandémie n’existe est complètement absurde.
Il se pourrait bien qu’il y ait corruption aux plus hauts niveaux de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).
Source: Article original de Johan Niklasson:
0