Le Zappeur, un courant
contre les parasites
Dr Hulda Clark & David Amrein (Dr Clark Zentrum)
"Principes de Santé" [anciennement "Pratiques de Santé", anciennement"Vérités Santé Pratique", etc., alors dirigé par Michel Dogna], le journal bien connu de la plupart de ceux qui s'intéressent à la santé naturelle alternative, dans son numéro 37 de Septembre 2011, publie, sous la signature de Francine Gaspari, page 17, un article intitulé "Le Zappeur, un courant contre les parasites".
Cela fait déjà plusieurs années que L'Art de Vivre Sain a présenté à ses visiteurs lecteurs cette technique de santé naturelle destinée à faire s'éclater les parasites et dont de nombreux utilisateurs se déclarent très satisfaits - y compris le chamane amérindien Aigle Bleu - mise au point par la Doctoresse américaine Hulda Clark, de sorte qu'il est réjouissant de voir la presse de santé naturelle francophone enfin commencer à sérieusement s'y intéresser...
Voici quelques extraits de l'article de "Principes de Santé" [N.B.: Les commentaires ou remarques additionnelles de LADVS sont entre crochets; les liens hypertextes proviennent aussi de LADVS]:
"Pourquoi tombons-nous malades? Selon la théorie d'Hulda Regher Clark, à cause de deux perturbateurs, les polluants et les parasites. Si de nombreuses méthodes existent pour nettoyer l'organisme des premiers, nous oublions, en revanche, les seconds, fauteurs de troubles omniprésents. Or il serait possible de les éradiquer de façon simple et rapide grâce au courant électrique produit par un petit appareil le "zappeur".
"De la fatigue chronique à la stérilité, du petit refroidissement à une pathologie plus grave [NDLR: par exemple, la grippe] rien ne résiste à une arme: le "zappeur". Une dénomination originale pour un appareil inventé à la fin des années 1980 par une brillante chercheuse Hulda Regher Clark." (...) La question de la santé dentaire lui semble particulièrement importante, d'où son intérêt pour les métaux lourds, les solvants, la radio-activité et les parasites. Très vite, elle se rend compte que ce sont des envahisseurs du corps humain à l'origine de nombreuses maladies. (...) Hulda Clark découver la possibilité d'analyser des parasites grâce une technique de tests électroniques [NDLR: le Synchromètre]. Comment? Elle part du constat que chaque élément vivant émet sa propre forme d'énergie à haute fréquence: notre corps, nos cellules, mais aussi les virus et les bactéries - la bio-émission. (...)"
"Mais la grande invention de Hulda Clark c'est le zappeur: un boîtier équipé d'une batterie (5 à 10 volts) [NDLR: en général, c'est une batterie de 9 volts qui, conformément au voltage conseillé par Hulda Clark, donne le meilleur résultat] qui génère des f'réquences (entre 10 Hz et 500.000 Hz) capables de tuer électriquement les parasites, bactéries, virus, moisissures et champignons (que nous absorbons via des aliments souillés ou gâtés) [NDLR: il est possible de voir une vidéo montrant comment le zappeur agit sur les parasites en cliquant ici; de plus, le zappicator - autre invention de Hulda Clark - permet d'éliminer parasites et moisissures des aliments, avant même qu'ils ne soient ingérés par le corps humain."] (...)
"Hulda Clark recommande le zappage [NDLR: ou "zapping"] pour tous types de maladies. En effet, ses recherches ont démontré que certains parasites sont plutôt associés à telle ou telle maladie. Fasciolopsis buski - la grande douve intestinale - dans les cancers, le sida, Alzheimer, la maladie de Crohn, le sarcome de Kaposi, l'endométriose; la douve du pancréas des animaux dans le pancréas des diabétiques; des ascaris dans les poumons des asthmatiques."
"Si les parasites sont des êtres vivants qui nous chargent de leurs déchets métaboliques les polluants ne sont pas en reste puisqu'ils portent préjudice à l'activité fonctionnelle de nos organes... Certains d'entre eux encouragent, d'ailleurs, le développement parasitaire. C'est pourquoi Hulda Clark conseillait en parallèle d'évacuer les calculs [NDLR: calculs hépato-biliaires ou rénaux, grâce à la célèbre cure du foie (voir aussi, sur la cure du foie, cet excellent site) ou à la cure des reins], sécrétions et perturbateurs cellulaires, par un nettoyage approprié du corps et/ou des organes atteints. Elle recommandait également d'éviter toutes les moisissures, les métaux et les produits chimiques dans l'alimentation et soins quotidiens [NDLR: Selon elle il est très important d'utiliser des produits cosmétiques et des produits d'entretien dont l'on est absolument certain qu'ils ne contiennent pas de dangereux polluants tels que, par exemple, l'alcool isopropylique (utilisé pour désinfecter les flacons) ou le benzène (polluant provenant des chaînes de conditionnement graissées avec des produits pétroliers)."
"Trois zappages pour supprimer les parasites"
"Chaque traitement nécessite trois séances de "zappage". D'une durée de 7 minutes chacune elles sont séparées par une pause de 20 à 30 minutes [NDLR: Dans le dernier modèle appelé "VariZapper Dr Clark" tout est automatique: trois séances de 7 minutes de zapping sont séparées par deux séquences de 20 minutes de pause]. La première sénace attaque les parasites (...) La deuxième utilisation écarte les nouveaux virus et bactéries libérés. Après le troisième zappage on ne trouve ni virus ni bactéries ni parasites. (...) "La guérison est possible" de Hulda Regher Clark. Editions Dr Clark Zentrum., 648 pages, www.drclark.net/fra."
En savoir plus sur le zapping:
http://santenaturelle.over-blog.net/pages/Le_Zapper_par_la_Doctoresse_Clark-1130354.html
http://santenaturelle.over-blog.net/pages/Presentation_du_Zapper-942921.html
http://santenaturelle.over-blog.net/pages/Ne_zappez_pas_le_Zapper-1472307.html
http://santenaturelle.over-blog.net/article-lorsque-zapper-soulage-83449675.html
http://santenaturelle.over-blog.net/article-zappez-aussi-vos-aliments-75849297.html
http://artdevivresain.over-blog.com/article-comment-neutraliser-une-bacterie-tueuse-75754883.html