Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 17:50

 

 

Le Peroxyde d’hydrogène (H2O2) 0,3 %
agit de synergie avec la Lactoperoxydase
contenue dans le colostrum

 

 

 

Utilisation du peroxyde d’hydrogène: Prendre le H202 30 minutes avant le colostrum.

 

Allergies, maux de tête, herpès, Alzheimer, Parkinson, SEP, zona, anémie, VIH, infections, grippe, asthme, piqûres d'insectes, infections bactériennes, cirrhose du foie, bronchite, lupus érythémateux disséminé, cancer, candidose, parasitoses, maladies cardiovasculaires, arythmies, hypertension, maladie vasculaire cérébrale, maladie parodontale, douleur chronique, prostatite, diabète de type 2, polyarthrite rhumatoïde, rétinopathie diabétique, sinusite, problèmes de digestion, maux de gorge, ulcères, emphysème, infections virales, allergies alimentaires, verrues, infections fongiques, vaginite, gingivite, mauvais cholestérol, crampes, obésité.

 

Amélioration: de l'état psychologique et émotionnel, des 5 sens (vue, ouïe, toucher, odorat, goût), de la libido, de la régulation thermique des extrémités froides (disparition de la sensation de froid), du dépassement du syndrome de fatigue chronique, de la mémoire et de la concentration, de l’aspect général : cheveux plus brillants, yeux plus pétillants, ongles plus robustes, éclat de la peau ravivé, rides moins visibles, etc.

 

Excellent antalgique: parfois plus efficace que la morphine. L'effet antalgique est progressif, il commence environ au bout d'une à deux semaines et va en s'amplifiant progressivement. Régénère les organes déficients, abîmés ou devenus paresseux. C'est une véritable cure de jouvence.

 

Diminution: des varices, des taches de vieillesse, de l’arthrite et autres douleurs, de la dépendance à l'égard des médicaments, de l’utilisation des diurétiques, de la perte de cheveux, des troubles érectiles, de la période de convalescence après intervention de la cataracte (vision optimisée), etc.

 

Résultats très intéressants sur des problèmes de vue.

 

Les meilleurs résultats sont obtenus en prenant le H2O2  à 0,3 %.

 

Quantité à prendre:

 

H2O2: 1 goutte par verre d'eau1 à 4 fois par jour.

Ne mélanger l'eau oxygénée que dans un verre d'eau impérativement non chlorée (l'eau du robinet contient effectivement du chlore).

 

Afin d'essayer d'éviter un crise de détoxination, commencer par 1 goutte, et augmenter progressivement de jour en jour, pour arriver a un maximum de 4 gouttes/jour .

 

Chez les personnes sous chimiothérapie, ce protocole supprime ou atténue les effets secondaires et renforce très nettement l'effet recherché des chimio.

 

Par pure précaution, les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser H2O2, tant que ses effets possibles sur le foetus ne sont pas connus.

 

L'organisme se trouvant si bien qu'il peut engager un processus de détoxication salutaire mais qui peut être désagréable, voir même carrément insupportable. Cette détoxication peut imiter une grippe, un rhume, une angine, un eczéma, un psoriasis, ou toute autre pathologie, en fait c'est l'organisme qui crée un émonctoire supplémentaire. Dans ce cas on peut soit continuer jusqu'à ce que la détoxication se termine, soit arrêter quelques jours et recommencer à plus faible dosage afin de se détoxiquer plus en douceur.

0

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Oxygénothérapie
commenter cet article

commentaires