Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 22:21

 

La Beauté sauvera le Monde!



La Beauté

La Beauté – à ne pas confondre avec la seule esthétique – est une valeur sûre. La vraie Beauté est, en effet, source d’émerveillement, et l’émerveillement, qui touche l’intériorité, conduit tout naturellement au dépassement de soi-même. La Beauté ne provient fondamentalement pas de l’apparence mais de l’être intérieur. Le Vrai, le Bien et le Beau forment ensemble une inséparable Trilogie.


Dans le monde dit moderne la Beauté, qui, au moins potentiellement, concerne tous les êtres humains, est sérieusement mise à mal. Elle a été remplacée par la coquetterie, fille de la vanité, qui se moque de l’authenticité et cultive l’apparence mais pas la Beauté intérieure se reflétant ensuite à l’extérieur. (...)


À la perte du sens de la Beauté, qui, de façon toute naturelle, concerne, en premier lieu, le monde féminin, est liée la déféminisation. Il est grandement préjudiciable à tous que, dans la mentalité courante de beaucoup d’êtres humains se voulant «modernes», libération de la femme soit devenue synonyme de masculinisation dans la façon d’être et l’activité. S’il était assurément juste que la femme soit affranchie d’un lourd fardeau pesant sur elle depuis des millénaires, cela n’aurait pourtant pas dû conduire à la déféminisation, car seule une femme peut être une femme, et le monde a grand besoin du féminin!.


Par exemple, la quasi-disparition dans le monde moderne de l’habillement spécifiquement féminin constitue pour tous une énorme perte. Un blue-jean n’est certes pas la parure qui témoigne de la grâce naturelle devant caractériser toute authentique féminité. Considérons une femme dans le costume traditionnel de son pays ou de sa province, puis la même femme dans des vêtements modernes unisexes. Quelle différence!


C’est ainsi que tous les êtres humains – et en premier lieu les femmes authentiques - aspirant à la Beauté - montrent tout naturellement le chemin du Renouveau par l’extériorisation naturelle d’un véritable sens personnel de la Beauté, lequel, loin de tout clinquant et de toute coquetterie, ne peut prendre racine que dans l’intériorité personnelle la plus profonde.


Cela va certes extérieurement se manifester par un habillement approprié au genre propre individuel mais aussi par des soins corporels appropriés faisant appel à tous les moyens naturels.


La Beauté par la Lumière des Pierres Précieuses


Certains êtres humains prennent la Lumière mieux que d’autre. Cela se voit tout de suite sur leur visage après une séance de projection de Lumière à travers un judicieux assemblage de pierres précieuses approprié à ses besoins.


Mais la Lumière ne fait pas qu’embellir (lissement de la peau, effacement des rides, rayonnement et éclat du visage), souvent  - ce qui va de pair - elle guérit aussi...


Des utilisateurs ou utilisatrices s'expriment

 

 

Témoignage d’une utilisatrice


La Bergèr
e, de William Bouguereau


Depuis cinq mois que je connais et utilise la Lumière, j’ai expérimenté plusieurs coupelles,  l’une après l’autre, dont le diamant-cornaline, et le saphir et pour le visage, le défi de l’âge, qui agit comme un lifting et l’oxygène, qui éclaire le teint.


Ddéjà au bout d’un soin de 20 minutes, un effet net se fait sentir: détente de tout le corps et lissage très net de la peau, un teint plus lumineux et une sensation de bien-être formidable!


Puis, de soin en soin, je ressens une grande purification de tout le corps et notamment les gouttes, générées par le passage des pierres précieuses dans l’eau ou l’huile, sont très actives.


Je suis pleine d’énergie et de gaité, encore plus que d’habitude.


Au niveau de la peau le rajeunissement est absolument époustouflant!


Aucune crème n’a jamais eu cet effet, car mes rides diminuent de jour en jour, la poitrine se retend et prend du volume, même si il n’y a que le visage qui reçoit la lumière des pierres précieuses, le collagène de tout le corps se régénère naturellement et le teint s’éclaircit.


Les gens de mon entourage me donnent quinze ans de moins  que ce que j'ai, et cela en seulement environ 30 séances de 20 minutes. Mais l’effet est déjà important immédiatement sur le bien-être et se cumule, séance après séance...

Je souhaite à chacune et chacun, ouvert(e) à la lumière, de profiter de ses merveilleux bienfaits...

R.
 



Autre Bergère de William Bouguereau

Témoignage d'une autre utilisatrice
 
Il y a quelques mois, j'ai essayé, pour la première fois, lea Lumière et les Pierres Précieuses avec le programme "Défi de l'âge 2".

A la fin des vingt minutes "réglementaires" les personnes qui étaient avec moi m’ont affirmé que mon teint s’était éclairci et que pas mal de petites ridules au dessus des lèvres avaient disparu.


Cependant j’entendais tout ceci dans une sorte de brouillard, comme un peu sonnée et  je me suis rendu compte que je me mordillais fortement la lèvre supérieure qui me démangeais énormément ainsi que le pourtour et l’intérieur du nez (semblables à  des fourmillements intenses).


Après quelques instants je compris ce qui venait de se passer: 


Huit ans auparavant, j’avais été victime d’un petit A.V.C qui m’avait enlevé  toutes sensations sur  le côté gauche du visage, sur et à l’intérieur du nez,  sur la lèvre supérieure ainsi que sur la partie entre la lèvre et le nez  (la sensation qui est restée pendant ces huit ans sur cette partie du visage était similaire à l’effet d’une piqûre d’anesthésie chez le dentiste).


Ces parties endormies de mon visages étaient entrain de retrouver vie.


Ceci a persisté jusqu’à maintenant et j’ai pu refaire quelques séances (...), qui ont encore amplifié le phénomène ainsi que la disparition de ridules et de plus la lumière de mon teint s’est améliorée.


Aujourd’hui, ma lèvre supérieure qui était complètement morte a retrouvé 100% de sa sensibilité par ailleurs les ridules au dessus de la bouche continuent à considérablement s’atténuer et mon teint a retrouvé un éclat qui se maintient et que je n’avais pas connu depuis longtemps.

Marij. P. - 65 ans.


La Bohémienne de William Bouguereau


Témoignage d'une autre utilisatrice

Depuis que je fais des séances régulièrement (...) la peau de mon visage qui était une peau allergique, avec érruptions, démangeaisons, rougeurs, s’est considérablement améliorée, au point que mes problèmes cutanés ont pratiquement disparu.


Mon visage a retrouvé une luminosité et un lissage uniforme, ce qui me satisfait pleinement et m’incite à continuer mes séances.

Melle. L.


 
 

 
William Bouguereau - La Sœur aînée
0
0
Témoignage d'une autre utilisatrice

A la suite d'une conférence (...) j'ai fait une séance découverte. Ce fut une expérience inoubliable, parce qu'alors j'étais dans un état de stress émotionnel profond, mais, une fois sous le rayonnement des pierres précieuses j'ai très vite senti une décompression, un lâcher-prise, un mieux-être certain, qui alla crescendo.

A la fin de la session de vingt minutes j'étais dans un état de détente et de bien-être extra-ordinaires.

A mon agréable surprise et aux dires de mes amis qui m'accompagnaient, mes traits avaient, eux aussi,n changé et s'étaient adoucis, mon visage et mes yeux avaient retrouvé leur éclat, ma peau était plus satinée, avec cette impression que la lumière arrivait de l'intérieur.


Josée T. de Brest.





William Bouguereau - Les ramasseuses de noisettes

 

 

Sources:

 

http://labeautenaturelle.net/8.html

 

http://labeautenaturelle.net/7.html

 

Formation sur la Beauté par la Lumière des Pierres Précieuses

0

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Nature & Santé
commenter cet article

commentaires