Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 07:14

 

Livre "La Guérison est possible"

du Dr Hulda Clark

0

DSC03909.JPG

La Guérison est possible

 

Un livre qui dit, déjà dans son titre, que "La Guérison est possible" (titre original "The Cure for all diseases" - "La Cure de toutes les maladies"), cela interpelle!

Soit l'auteur manque singulièrement de modestie et d'humilité, soit elle a vraiment trouvé quelque chose de génial! Mais cette chose géniale si c'était, tout simplement, du bon sens!

La démarche de la Doctoresse Hulda Clark, chercheuse indépendante, interpelle. D'abord, cette Canadienne anglaise, biologiste de formation, prend conscience qu'il n'est pas possible de faire de la vraie recherche dans le système officiel formaté et se met à son compte en commençant à recevoir de la clientèle en tant que thérapeute.

Rapidement, la misère humaine lui tombe dessus, principalement des cancers et des sidas..., sans parler des diabètes, scléroses en plaques, hépatites, et autres Parkinson ou Alzheimer... Comment aider ces personnes? Alors, une intuition jaillit: Il faudrait, peut-être, déjà, savoir exactement ce qu'elles ont dans le corps...

à l'occasion d'un cadeau de Noël l'impulsion est donnée pour mettre au point, avec son fils, un petit appareil capable de - par les fréquences - détecter simplement la présence de micro-organismes et de corps étrangers dans le corps (ce qu'avait déjà fait le génial Rife dans les années trente) et dans l'environnement, et ce sera le Syncromètre, un petit appareil que tout un chacun, avec un peu d'entraînement, peut arriver à facilement maîtriser... Simple et génial!

Avec le Syncromètre Hulda commence à travailler méthodiquement et à faire ainsi de nombreuses découvertes. Elle recherche systématiquement, par pathologie, tout ce qui se trouve dans le corps humain et ne devrait "rien avoir à y faire", et ce qu'elle y découvre ce sont  principalement des parasites et des polluants en tous genres...

Elle s'aperçoit rapidement que chaque maladie spécifique semble avoir ses parasites et ses polluants spécifiques... Par exemple, pour le cancer une douve, la grande douve de l'intestin (nom scientifique: "fasciolopsis buski"), détectable avec la présence de l'O.P.T. (à l'anglaise, prononcer, "O-pi-ti") [l'Ortho-Phospho-Tyrosine], quel que soit le type de cancer, semble toujours être présente. De même, toujours pour le cancer, il y a aussi toujours présence d'alcool isopropylique dans le corps... Bien sûr, beaucoup d'autres facteurs, parasites et polluants interviennent aussi, mais ceux-là sont toujours présents. Et, lorsqu'il y a de l'alcool isopropylique dans le foie, la douve de l'intestin va toujours coloniser le foie, où elle se reproduit abondamment. Qu'est-ce que cela veut dire?

Pour le sida, elle s'aperçoit que la même grande douve de l'intestin est aussi présente, mais un autre polluant semble jouer un rôle déterminant, un redoutable dérivé pétrolier que l'on trouve aussi presque partout dans l'environnement: le benzène.

Pour d'autres maladies siègeant en d'autres organes les polluants varient... et les parasites aussi... Il semble y avoir une affinité particulière entre certains parasites et certains polluants... L'un ne va pas sans l'autre...

Et si, grâce à un déparasitage bien conduit et à des cures de nettoyage naturelles efficaces, l'on arrivait à faire disparaître du corps les parasites et polluants spécifiques de chaque maladie, que se passerait-il?

Peu à peu, Hulda met au point sa thérapie: Elle part des douleurs éprouvées et indique les moyens de les faire disparaître.

Sa philosophie?, elle est très simple: Un corps sain est un corps propre! Un corps libre de la présente d'hôtes indésirables comme les parasites (à ne pas confondre avec les hôtes désirables comme, par exemple, les bonnes bactéries) et de celle de polluants en tous genres (solvants, métaux lourds, mercure, aluminium, alcool isopropylique, benzène, pesticides, molécules chimiques étrangères au corps, dérivés pétroliers, lanthanides, amiante, laine de verre, etc., etc.)

D'où la mise au point de ses célèbres Cures de Nettoyage des Organes Internes du corps, déjà à utiliser préventivement ("Il vaut mieux prévenir que quérir!"): Programme Antiparasitaire, Dépuration Rénale, Grand Nettoyage du Foie et de la Vésicule biliaire, Programme Intestinal, Programme d'élimination des Métaux Lourds ... et ... "Nettoyage Dentaire"!

Elle insiste aussi beaucoup, en effet, sur le Nettoyage Dentaire... S'agit-il de se brosser énergiquement les dents avec un "bon" dentifrice au fluor ou aux agents blanchissants? Point du tout! Il s'agit de retirer de la bouche tout ce qui n'a rien à y faire: certes amalgames au mercure et aux autres métaux lourds ("plombages"), ainsi que les plastiques toxiques, mais aussi et surtout retrait des dents mortes.

Il faut retirer la mort de la bouche, car ces corps morts dans la bouche sont d'incroyables nids à microbes, notamment la bactérie clostridium, qui, sans se gêner, fabrique de l'alcool isopropylique dans le corps, lequel joue ensuite un rôle important dans le développement du cancer. (Pour neutraliser l'action néfaste des Clostridium la Doctoresse Clark recommande l'utilisation de la bétaïne...)

Ce n'est certes pas une mince affaire, mais cela n'en est pas moins vital! Est-ce à dire que tous les dentistes - et même les médecins - devraient avoir lu le livre "La Guérison est possible"? Et pourquoi non? Si Hulda dit des bêtises il faut, après expérimentation personnelle, le démontrer scientifiquement, mais si c'est le cas, pourquoi autant de témoignages de guérison extraordinaires (encore plus dans le monde anglophone) chez nombre de ceux qui ont effectué les protocoles qu'elle propose? Et si elle a raison, qu'est-ce qu'on attend pour être heureux, en redevenant sain et libre de maladies chroniques!?!

Beaucoup ont, en effet, cessé d'attendre et ont décidé de se prendre eux-mêmes en charge en mettant à profit les indications et les cures, mais pourquoi un beaucoup pus grand nombre de professionnels de santé, réellement soucieux du véritable bien de leurs patients clients, ne se saisiraient-ils pas enfin des immenses aides ainsi apportées?

Combien de médecins ont-ils testé la cure du foie sur eux-mêmes avant de prétendre que cela ne marche pas? (L'on prétend souvent, par exemple, que les calculs rejetés ne seraient que des agglomérats de l'huile d'olive utilisée pendant la cure, mais celui qui affirme ça n'a jamais lui-même fait une cure du foie complète [si cette assertion était juste les calculs expulsés auraient toujours la même apparence et serait toujours à peu près en nombre identique, ce qui est très loin d'être le cas!], ou alors il serait d'une incroyable mauvaise ... foi!)  Est-il si difficile de comprendre que, pour pouvoir être en bonne santé, il faut d'abord nettoyer la crasse? (En sachant que la crasse interne est bien pire que la crasse extérieure!)

D'autres affirment aussi "ex cathedra" qu'en fonction de leur point de vue le Syncromètre serait une arnaque, mais ont-ils jamais appris à correctement s'en servir et rigoureusement vérifié les résultats obtenus? Il ne faut pas oublier non plus que la relativité a montré qu'un "observateur extérieur" cela n'existe pas! Par leur propre vie mentale {hostile} les soi-disant "objectifs" observateurs influencent les résultats obtenus... Là où l'on se targue d'objectivité se trouve souvent, à la base, déjà beaucoup d'a priori et de malveillance...

Parlons, maintenant, du Zapping. Les autorités officielles, en Europe, reconnaissent l'actuel VariZapper comme un appareil bon pour le TENS (Transcutaneal Electrical Nerve Stimulation - Stimulation électrique transcutanée des nerfs) et c'est tout! Et aux états-Unis, c'est pire, puisque l'appareil n'est reconnu pour ... rien! Hulda, elle, dit que le Zapping déparasite efficacement. Mais elle n'est pas la seule à le dire; beaucoup d'utilisateurs extrêmement satisfaits le disent aussi dans leurs témoignages! Certes, beaucoup argueront que des témoignages ce n'est pas scientifique, et l'on peut admettre qu'en effet, même s'il y en a des milliers, que des témoignages ce n'est pas scientifique!  Mais entre rester malade et mourir scientifiquement ou guérir et vivre non scientifiquement quel sera le choix de chacun? Ne serait-ce pas précisément  que s'exerce le libre vouloir individuel...

La ré-édition française de ce livre indisponible depuis le moment d'épuisement de l'ancienne édition ... togolaise (!), était très attendue... Sans doute cela sera-t-il, pour plus d'un, l'occasion de découvrir l'étonnante approche thérapeutique de la Doctoresse Hulda Clark, pouvant, à relativement peu de frais,  facilement et simplement - et au propre profit de chaque être humain réellement capable de marcher avec ses propres pieds - être mise en œuvre par toute personne réellement motivée à prendre elle-même en charge sa propre santé et celle de ses proches.

Lire la suite...

0

Partager cet article

L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Pionniers de la Santé
commenter cet article

commentaires