Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 20:26


Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Amis et Adhérents (...),

L’Heure est grave!!! Alors que nous étions en train de préparer un numéro spécial (...) sur un produit extrêmement intéressant et exceptionnel, permettant d’améliorer plus de 200 maladies, voire de les guérir, et ce, grâce à 28 effets physiologiques, nous avons reçu des informations de plus en plus inquiétantes à propos de la vaccination contre la grippe A H1N1.

Considérant que le problème des vaccinations doit être différencié de celui des médecines non-conventionnelles, et n’étant pas surpris du business lié aux vaccinations, nous avions l’intention d’attendre avant d’aborder ce sujet très "sensible"…, pensant que tout cela finirait bien par se calmer naturellement et que la raison l’emporterait sur la précipitation des laboratoires pharmaceutiques à vouloir faire monter leurs actions via des vaccinations massives.

Hélas, cela n’a pas été le cas, nous avons suivi toutes les péripéties de la grippe A H1N1 et au fil des jours, nous avons constaté qu’au lieu de décroître, cette histoire de grippe A H1N1 n’a fait que monter en puissance, impliquant tout un ensemble d’affaires et de scandales parfois très différents mais se rejoignant dans un but ultime. Début septembre, nous avons été alertés par des propos dépassant l’imagination et que nous ne prenions pas au sérieux.

Puis, devant le flot d’informations du mois d’octobre, nous avons tenté de recouper nos renseignements afin de vérifier les informations très alarmantes que nous recevions et qui se confirment courant novembre.

Durant ces dernières semaines, nous avons été très surpris de constater que certaines informations très alarmantes étaient véridiques. Pire, nous avons ensuite pu vérifier que des informations dépassant totalement l’imagination étaient vraies, que des sites Internet dénigrant les vaccinations faisaient l’objet d’attaques et de destruction, que tout était orchestré au niveau mondial conformément à l’objectif des Maîtres du Monde de créer un nouvel Ordre mondial dont l’O.M.S. fait déjà partie.

Mais commençons par le début: La grippe A H1N1 correspond à quoi???

Comme vous pouvez le constater, on se trouve en présence d’un virus grippal comprenant des souches porcines-aviaires-humaines, y compris du virus de 1918, dont la réunion fortuite est totalement improbable. Comme l’indique le savant russe Leonid IVACHOV, ce virus A/H1N1 est donc artificiel.

Par contre, il est curieusement moins virulent qu’un virus de la grippe saisonnière.

Si bien que les dispositions prisent par les différentes «autorités», sembles totalement inadaptées, disproportionnées, et pour tout dire: RIDICULES!

Tant est si bien qu’à ce jour, le vaccin est dix mille fois plus dangereux que le virus.

Et là, des questions se posent, est-ce normal, était-ce prévu?

Ou bien le virus créé par manipulation génétique ne répond-il pas aux attentes de ses créateurs?

Le projet a-t-il été volontairement saboté?

Car il devait (devra?) semer un certains nombre de morts pour être «crédible» et crédibiliser un plan qui envisage sérieusement de mettre les morts français dans des fausses communes, vu leur nombre prévu…!!!

Et si ce n’était pas le virus qui était chargé de ça? Ou plutôt qu’un «plan B» le prévoit, via le vaccin???

Et de fait, on sait que le vaccin, au vu de ce que l’on connaît de sa composition probable, sera tout à fait en mesure de faire s’effondrer les défenses naturelles, de diffuser un virus mutant, qui, comme en 1976, fera que: plus «on» vaccinera, et plus le virus se répandra et sera virulent
Alors, lorsque Jane Burgermeister, cette journaliste autrichienne, dit que leur plan «pandémie-vaccination» est une entreprise criminelle, l’étonnant est que certains puissent trouver cela incroyable!

Toutes les présomptions sont en faveur de cette déduction, et nous sommes obligés de dire, après étude approfondie, que nous nous raillions à cette version des faits.

A visionner sans faute: L'OMS, qui est devenue un des piliers du Nouvel
Ordre Mondial (N.O.M.), prépare une vaccination de masse.

http://www.dailymotion.com/video/x9zust_loms-prepare-une-vaccination-de-mas_news (10 mn)

De cette vidéo, on en déduit que les objectifs sont apparemment de:

- Réduire de façon drastique la population

- Contrôler totalement la population, en particulier par l’implantation de puces RFID

- Etablir par la peur, voire la terreur, un gouvernement mondial (politique, économique, sanitaire et religieux).


Derniers éléments:

"Nous avons les preuves que le Tamiflu et le Relanza sont inefficaces, source de nombreuses résistances et même de mutations.

Par ailleurs, le vaccin contre la grippe saisonnière n’est guère plus efficace qu’un placebo, tandis que le vaccin contre “la pandémie” fera très vraisemblablement appel à un adjuvant tel l’aluminium.

A l’efficacité plus qu’incertaine, ce vaccin, comme tout vaccin, entraînera un œdème cérébral plus ou moins transitoire ainsi qu’une chute plus ou moins importante des lymphocytes T4 et T8.

Vaccins et anti-viraux peuvent aussi favoriser la sélection de virus plus virulents par le constant phénomène de commutation, tandis que la présence d’aluminium favorisera ultérieurement la survenue de myofasciite à macrophages et une augmentation de la fréquence de la maladie d’Alzheimer, favorisées par l’exposition aux ondes de téléphonie mobile...
0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires