Guérir par les Nombres
Guérir par ses séquences de Nombres
et ... autant que possible ... resusciter!
Quant à la manière d'utiliser les Nombres donnés par lui pour guérir Grigori Grabovoï explique:
"Ce livre est consacré à ma pratique de la régénération de la santé par l'intermédiaire de la concentration sur des combinaisons chiffrées de sept et neuf nombres. Sont fournies essentiellement les combinaisons à sept chiffres car ils permettent de mieux conscientiser le rôle des chiffres dans le rétablissement de la santé.
Pour la pratique analytique, les combinaisons à huit et neuf chiffres sont fournies aussi bien dans le texte que dans l'annexe. En ayant répandu cette méthode de régénération de la santé on peut obtenir une concentration à partir d'une autre et en déduire ce qui relie un diagnostic avec l'autre. Cette méthode de concentration sur les chiffres en rapport avec un diagnostic concret permet de guérir et de rétablir la santé de manière prophylactique.
On peut également dégager les liaisons guérisseuses entre les différents diagnostics. En pratique si on prend une combinaison chiffrée de sept nombres pour une maladie et une autre combinaison chiffrée pour une autre maladie on peut déduire de la signification des chiffres ce que ces maladies et leur traitement ont en commun. De cette manière on peut focaliser le traitement à une seule impulsion visant à comprendre la situation spirituelle du malade.
Dans ce cas la concentration vise à rétablir la santé mais on peut également l'appliquer à n'importe quelle gouvernance des événements ou à la résurrection après la mort biologique. La concentration peut être effectuée non seulement pas l'individu lui-même en tant que auto-régénération mais elle peut également être introduite dans la pensée afin que de guérir un autre individu.
Si l’on ne dispose pas d'un diagnostic précis on peut se concentrer sur la combinaison chiffrée correspondant au chapitre générique d'une catégorie de maladie. Si le diagnostic est connu, il convient alors de se concentrer sur la combinaison qui correspond à la maladie décelée. Lors des concentrations on peut passer d'une concentration à une autre et comprendre de cette manière qu'elle est l'enchaînement des chiffres afin de générer un rétablissement complet de la santé. Essayez de trouver vos propres combinaisons chiffrées.
L'approche que nous venons d'indiquer se généralise en tant que gouvernance de la réalité au moyen des combinaisons chiffrées. Ceci étant on peut se concentrer dans l'ordre des chiffres, c'est-à-dire du premier au dernier ou bien en les choisissant à sa convenance.
Suivant la manière dont on les applique, les concentrations peuvent devenir personnelles. On peut se concentrer à n'importe quel moment de la journée en apprenant les combinaisons chiffrées par cœur ou bien en les marquant sur un morceau de papier. Pendant la concentration il convient de comprendre la signification spirituelle que vous introduisez dans le processus de guérison et de découvrir comment répandre ces connaissances en vue de la protection de tous contre le risque d'une catastrophe nucléaire en accélérant l'obtention des résultats." (Traduction de Serge Fitz).
Pour en savoir plus:
http://www.sante-info-russie.com
L'Univers et l'Homme selon G. Grabavoï
Et si la maladie était un langage? par S. Fitz
Régénération de
l'Organisme par les Nombres
.
Exercices d'expansion de la conscience - 31 jours
.