Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 09:06

Message relayé

 

OBJET: CHEMTRAILS et GEO-INGENIERIE 
  
Bonjour,
  
Si vous pouviez  traiter ce sujet une fois de plus ..  Je suis membre de l'association ACSEIPICA 

Claire HENRION, présidente  est intervenue au Parlement Européen le 8 et le 9 avril  2013.
 
Cette video a été publiée le 15 de ce mois ...
.
CHEMTRAILS SKYGUARDS 8 & 9 avril 2013 Wayne Hall au Parlement Européen vostfr:

VIDEO DE LA CONFERENCE  de CLAIRE HENRION:

http://fr.slideshare.net/clairehenri12/pandages-ariens-clandestins-en-europe-18749571


Thème traité

1- La société civile contre la géo-ingéniérie

2- Epandages aériens

Exposé de Claire Henrion, préparé avec Josefina Fraile et Saskia Messager, avec la participation de membres de l’ACSEIPICA.

3- Des avions échappant aux contrôles radar épandent des tonnes d’aérosols dans les cieux européens hors de tout cadre légal et en l’absence de toute information des citoyens et de leur consentement.

Pour quiconque prend le temps de regarder le ciel, il devient rapidement évident et sans aucun doute que des avions militaires à toutes les altitudes et des avions civils en haute altitude fabriquent des nuages artificiels.

Il y a même un consensus scientifique là-dessus, mentionné dans le rapport du GIEC (IPCC)

«Aviation et atmosphère planétaire».

Il ne concerne cependant que les avions civils.

Les avions militaires sont ignorés, comme s’ils n’existaient pas.

C’est vrai, ils sont sous le secret militaire!

4- Nous voyons là 3 images prises dans la région de Paris, le 20 septembre 2012 au cours de la matinée.

Les traînées se déforment, s’étalent, s’étirent d’un bout à l’autre du ciel et forment un voile blanchâtre et malsain

au bout de quelques heures.Cela fait plus de 10 ans que ça dure.

En 2002, en ce qui nous concerne, du jour au lendemain la circulation aérienne à moyenne altitude (entre 2000 et 8000 mètres) a pour le moins décuplé.

Les cieux se sont vus défigurés par ce nouveau type de traînées d’avions et de nouvelles sortes de nuages, inconnues auparavant sont apparues.

5- Voyons maintenant quelques exemples dans les cieux européens d’une réalité quasi quotidienne.

Ces traînées d’avions sont-elles vraiment normales? Et ces nuages, sont-ils vraiment naturels?

Une circulation aérienne produisant de telles traces est-elle conforme à la réglementation de l’aviation civile?

(22 photos : Chypre, Grèce, Italie, Espagne, Belgique, Royaume Uni, Serbie, Estonie, Suède, France)

27- Qui fait ces épandages?

- Des avions militaires?

- Des avions civils?

- Des militaires et des civils?

28- Avion de l’OTAN et sa traînée

29- Avion des Emirates Airlines et sa traînée

30- Avion de l’US Air Force et sa traînée

31- Avion d’Easy Jet et sa traînée. Dans ces quatre cas, on remarque une quadruple traînée ou une brumisation directement à la sortie des  réacteurs, alors qu’une traînée de condensation n’apparaît normalement qu’à une distance environ égale à la longueur de l’avion derrière celui-ci .

32- Flight Radar: http://www.flightradar24.com/ 

Flight Radar est un service en ligne géré par un réseau de contributeurs.

Il permet d’identifier les avions équipés de transpondeurs qui nous survolent.

1- En cliquant sur un avion, on obtient des informations sur celui-ci: compagnie, altitude de vol, point de départ et d’arrivée.

Ce vol Bucarest-Bruxelles semble à priori tout à fait normal.

2-  Mais, 1ère constatation :

il passe beaucoup plus d’avions dans le ciel que Flight Radar n’en répertorie.

Quand le ciel est couvert, le plafond bas, dans les lieux calmes, on entend des ronronnements parfois en quasi permanence durant des heures.

Ces avions là ne sont pas bien haut. Sinon on ne les entendrait pas.

Il faut savoir que l’altitude minimale pour les vols commerciaux a été relevée de 4000 mètres à 8000 mètres en l’an 2000.

Ceux que l’on entend ainsi ronronner ne peuvent donc être que des militaires.

Non répertoriés par Flight Radar, certains de ces avions s’avèrent au télescope typiquement militaires; d’autres sont banalisés.

Remarquez aussi cet avion d’Easy Jet en haut à gauche de la carte:

Pas de point de départ ni d’arrivée indiqué;

Deux minutes après la capture d’écran, il avait disparu de la carte …

33- Deuxième constatation:

parmi les avions répertoriés, on trouve encore des avions militaires, assimilés à des civils, mais leurs trajectoires sont bien curieuses …

Dans cet exemple, l’armée de l’air italienne mais nous avons relevé d’autres armées nationales.

L’avion décolle de quelque part à côté de Rome, s’élève jusqu’à 10 000 mètres en direction de l’Ouest, puis redescend à 8000 mètres au-dessus du Roussillon (région de Perpignan-France) où il effectue 8 tours puis retourne vers son point de départ.

34- Y a-t-il un rapport avec la déréglementation du trafic aérien en Europe?

Grâce à cette déréglementation qui s’est achevée en 1997, des compagnies aériennes plus compétitives ont pu intégrer le marché de l’aviation.

35- QU’EST-CE QU’ILS EPANDENT/ PULVERISENT?

36 – Les analyses d’eau de pluie et de sol menées dans le monde entier indiquent toutes des taux alarmants de:

baryum, aluminium, strontium, magnésium, titane, manganèse, silice, de drôles de substances organiques (virus), des polymères synthétiques, des nano particules.

Sur la table de l’entrée vous pouvez voir des échantillons de sol de Galice (Espagne) où des pétales d’aluminium se distinguent à l‘œil nu.

(L’aluminium est le troisième composant de l’écorce terrestre mais il ne se présente naturellement jamais sous cette forme).

Il faut noter que toutes les analyses effectuées jusqu’à présent l’ont été par des particuliers et des laboratoires privés, aucun organisme public n’ayant encore daigné s’en préoccuper.

Des prélèvements d’air réalisés en vol par un chercheur indépendant à l’altitude de 8000 mètres en septembre 2012 confirment la présence de baryum et d’aluminium à cette altitude (or naturellement le baryum et l’aluminium se trouvent dans le sol de la Terre, pas dans son atmosphère).

37- Voilà aussi ce qui tombe parfois du ciel après des épandages: des polymères.

38- Vous pouvez en voir des échantillons, recueillis en Galice - Espagne sur la table de l’entrée.

39- Polymères recueillis en Serbie

40- Pluie de polymères à Pontevedra (Galice-Espagne)

41- Polymères dans le bec d’un oiseau (Zamora –Espagne)

42- Quelques conséquences des épandages aériens

- Une couverture d’aérosols dans la troposphère et la stratosphère se traduit par moins de rayonnement reçu au sol.

Cela affecte:

- la photosynthèse, donc récoltes moins abondantes, moins d’absorption de CO2, moins de production d’énergie solaire.

Soulignons l’énorme paradoxe qui consiste à prétendre lutter contre le réchauffement climatique dû au CO2 émis par les activités civiles humaines (postulat de base justifiant l’existence de la géoingéniérie,

(les activités militaires n’étant jamais mentionnées),

en limitant le rayonnement solaire reçu au sol:

en privant les végétaux d’ensoleillement,

la transformation du dioxyde de carbone en oxygène qu’ils effectuent est diminuée.

      -  cela affecte aussi le cycle de l’eau:

les pluies sont réparties de manière de plus en plus incohérente.

- la santé: moins de vitamine D, baisse de l’immunité, divers effets pervers (allergies, problèmes respiratoires et maladies de peau entre autres).

Désirée Röver va développer ce point.

43- POURQUOI CES EPANDAGES?

La réponse est dans le film de Michael Murphy présenté hier soir dans cette salle:

PARCE QU’ON LES LAISSE FAIRE

44- Nous nous concentrons sur les faits et leurs effets sur les cycles vitaux:

- sur l’air, l’eau, le sol, la nourriture.

Nous demandons d’agir pour que cessent enfin ces programmes d’épandage/gazage!

Ce sont des actes criminels qui portent atteinte aux droits fondamentaux des citoyens,

A la santé, à la sécurité

Et à la vie toute entière sur cette planète."

Cordialement

ACSEIPICA

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires