Zapping d'un nouveau genre...
Pour le Zapping il y a deux méthodes:
1) Soit le bon vieux Zapper de Hulda Clark (même si ce n'est pas {encore} reconnu par la science officielle, il paraît que c'est formidable pour faire disparaître de nombreuses douleurs mais aussi et surtout pour éliminer les parasites!)
2) Soit la " Railway
Therapy ": cliquer ICI.
La deuxième méthode est a priori pas chère, vu qu'il n'y aurait rien à payer! Sauf, peut-être, l'amende pour séjour illégal sur les rails! Auquel cas, une fausse économie! Et puis surtout, comme le souligne l'employé de la compagnie des chemins de fer dans le reportage, c'est extrêmement dangereux! Et si après, il faut payer pour les funérailles, ce n'est pas, non plus, un cadeau!
Donc, principalement pour cette raison (il faudrait aussi vérifier que la ou les fréquences administrées sont bénéfiques et que l'intensité est adéquate), nous n'irons donc pas jusqu'à recommander la "thérapie électrique par les rails" (s'il n'y avait pas aussi des trains sur les rails, c'est peut-être bénéfique; les usagers ont l'air satisfait!), mais le zapping en sécurité sur son canapé reste une valeur sûre...
.