Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 15:27

 

 

VACCINS ET PROGRAMMES
DE VACCINATIONS:

 

UNE PRESENTATION SCIEMMENT DEFORMEE

 

Paul G. KING, PhD  - (Notes et extraits)


 

 

 Pendant combien de temps encore le public américain restera-t-il aveugle à la propagande quotidiennement diffusée par ces serviteurs de la cupidité qui ont et qui persistent sciemment à sacrifier notre santé et notre prospérité pour que l’Establishment qu’ils servent puisse continuer à prospérer sur tous les plans alors que notre santé et notre argent nous sont purement et simplement volés?

 

 

 

«LES VACCINS SONT SÛRS»

 

[ …]   Si les vaccins étaient vraiment sûrs, aucune législation ne serait nécessaire pour protéger les fabricants de vaccins ou les personnels de santé par rapport à des poursuites judiciaires pour dommages causés.


 

«LES VACCINS SONT EFFICACES»

 

Aucun Etat ne se verrait dans l’obligation de rendre des vaccinations obligatoires, car tout un chacun aurait à cœur de les réclamer pour lui-même et pour ses proches.

 

Il ne serait nullement nécessaire de faire appel à la notion d’«immunité de groupe» parce que les vaccins n’assurent nullement une immunité générale (même pour ceux qui ont reçu tous les vaccins recommandés.).

 

Etant donné ces observations, il devient évident pour toute personne de bon sens que des affirmations comme «les vaccins sont sûrs», «les vaccins sont efficaces» relèvent essentiellement de propagande et de slogans publicitaires constamment répétés par les fabricants de vaccins, les officiels de santé et autres partisans inconditionnels des vaccinations pour conditionner, formater et contraindre le public à accepter les programmes de vaccination que ces gens ont, à un moment donné, jugé «bons» pour le public, sans vraiment s’occuper ou très peu des conséquences physiques ou économiques que ces programmes peuvent avoir sur les individus, alors qu’ils sont susceptibles dans certains cas d’estropier, d’handicaper ou même de tuer.

 

 

«LES BENEFICES L’EMPORTENT SUR LES RISQUES»

 

L’Establishment n’arrête pas de raconter aux américains que pour chacun des nouveaux programmes de vaccinations les bénéfices l’emportent sur les risques.

 

Malheureusement de nombreuses maladies chroniques ont atteint le stade épidémique. Par exemple l’asthme, qui, chez les enfants, était évalué à 1 cas pour 1.000 dans les années 1970 est passé à 1 cas sur 10 dans les années 2000.

 

Les anciennes maladies chroniques que l’on détectait uniquement chez les adultes (par exemple le diabète de type 2), sont maintenant devenues des maladies chroniques des enfants, à un tel point que, en 2006, plus de 26% des enfants américains souffraient d’une ou plusieurs maladies chroniques (jusqu’à 12% en 1994), maladies qu’ils traîneront toute leur vie.

 

Donc, «le plus grand bien» pour lequel chacun d’entre nous est supposé se sacrifier, est en réalité le «plus grand bien» de quelques parties de l’Establishment qui prospère sur notre compte et ne cesse de croître et de se fortifier au fur et à mesure que de plus en plus d’entre nous s’affaiblissent et deviennent malades chroniques ou physiquement et économiquement ruinés en tentant de se soigner.

  

 

«LES OBLIGATIONS MEDICALES SONT EXIGEES
POUR LE PLUS GRAND BIEN»

 

Chaque fois que l’auteur de ces lignes apprend qu’un partisan ou un fanatique des vaccinations recommande que des personnes abandonnent  à quelque «autorité supérieure» (employeur, état, nation) leur droit de prendre des décisions éclairées en ce  qui concernent leur santé, l’auteur de ces lignes sait qu’il a affaire à des fascistes médicaux, qui cherchent à nous enlever notre liberté d’effectuer des choix médicaux pour nous-mêmes et pour ceux dont nous avons la responsabilité.

 

Ces gens se réclament en fait d’un «culte religieux», le culte des vaccinalistes de «la santé publique», qui cherchent à obliger tout le monde à sacrifier ou à risquer de sacrifier sa propre santé ou celle de ses enfants sur l’autel du «plus grand bien» - le bien de ... l’Establishment

 

Ceux qui demandent cet abandon du droit au choix éclairé et au consentement personnel sont en fait des membres bien payés dont le statut, la position, les moyens dépendent de la promotion qu’ils font de ces sacrifices.

 

[…] Combien de temps les Américains vont-ils continuer à tolérer les épidémies de maladies chroniques et des taux épidémiques de maladies chroniques qui, comme pour l’asthme, touchent plus de 10% de nos enfants?

  

Pendant combien de temps encore le public américain restera-t-il aveugle à la propagande diffusée quotidiennement par ces serviteurs de la cupidité, qui ont et qui persistent sciemment à sacrifier notre santé et notre prospérité pour que l’Establishment qu’ils servent puisse continuer à prospérer sur tous les plans, alors que notre santé et notre argent nous sont purement et simplement volés?

 

[…]  Les efforts déployés par l’auteur de ces lignes témoignent du fait qu’il ne peut plus admettre le statu quo. Il souhaite ouvrir les yeux de tous sur ce qu’il a pu découvrir pour pouvoir, avec un public informé et averti, changer les choses aux Etats-Unis, non pour «le plus grand bien», mais pour un retour à un système législatif qui respectera les droits de chaque citoyen de pouvoir choisir librement ou de rejeter tout programme de vaccinations sans être stigmatisé, pénalisé ou critiqué de la part de ceux qui ne partagent pas les mêmes vues…

 

 

Source:


http://dr-king.com/docs/101001_VaccinesVaccinationProgramsAndKnowingMisrepresentationsb.pdf

0

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires