Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 15:51

 

  Depuis huit ans il ne vit que de Prana

 

 

"Celui dont l'âme a été nourrie

n'a pas besoin de nourrir

 son corps."

  - JDN -

0

0

Henri-Monfort-2.JPG 

  Henri Monfort

 

 

"Quiconque vit dans l'instant présent

métabolise l'expérience de l'Univers

et le corps cesse de vieillir, de s'user,

et n'a pas besoin d'autre nourriture.'

 

- Deepak Chopra -

 

 

Nous connaissons personnellement Henri Monfort  et savons que, depuis huit ans (en 2010), il ne prend plus aucune nourriture solide, vu qu'à part l'eau, depuis lors, il se nourrit exclusivement de prana.

 

Il est, du reste, l'auteur d'un livre appelé "La Nourriture Pranique". En 2009, en Provence, au mois d'Août, il a déjà organisé un premier stage à l'intention d'une quinzaine de personnes voulant s'initier, elles aussi, à la Nourriture Pranique.

 

Et, en cet Eté 2010, en trois groupes d'une trentaine, pas moins de quatre-vingt dix personnes font l'expérience de l'Initiation à la Nourriture Pranique... Combien, après la première expérience de 2009, vont ainsi aboutir au même statut alimentaire (= pranique) que Henri?

 

Il déclare qu'il est prêt à se soumettre à des vérifications scientifiques mais uniquement par des médecins ayant, derrière eux, pas moins de cinq années de Nourriture Pranique!

 

Alors, si, en tant que spécialiste, vous voulez faire des tests sur lui, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

 

Henri Monfort, âgé, en 2010, de 57 ans, vit à Nantes depuis des années dans un studio de 12 m2 en plein centre-ville. Beaucoup le connaissent déjà: il a un site Internet, fait des conférences à droite à gauche dans le pays, s'apprête à publier un second livre, accompagne à leur demande des personnes intéressées par la possibilité de se nourrir seulement de «lumière» et effectue des «harmonisations énergétiques» pour ceux qui le lui demandent.


Il se présente comme «chamane druidique», spécialité «non reconnue sur le plan socio-professionnel», et est conscient que sa démarche semble encore incroyable à beaucoup et en dérange même plus d'un. Mais il ne cherche pas à faire des adeptes ni, non plus, à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. C’est une affaire personnelle, «le plus haut niveau qu’un chamane puisse viser».


Mais il pense aussi que cette aptitude à vivre sans nourriture solide est en train de croître dans l’humanité, comme si l’évolution avait trouvé là un moyen de faire avancer l’être humain, prisonnier qu’il est d’un matérialisme sclérosant et, à terme, mortel pour son espèce…

 

Il déclare:

 

"Depuis le 23 Novembre 2002, j’ai décidé de ne me nourrir exclusivement que de Prana, sans aucune nourriture solide.

Le Prana est la substance même de la Vie qui est présente dans tout ce qui existe. Jusqu’à présent et à part quelques ascètes dans les grottes de l’Himalaya ou les Ashrams, il n’y avait pas eu, à ma connaissance, d’expérimentation systématique dans la société où nous vivons au quotidien.

Il est possible de concentrer le Prana et de le mobiliser pour se soigner et soigner les autres, les animaux et les plantes, mais il est aussi possible de le concentrer pour s’en nourrir.

En effet, le Prana nous apporte tous les éléments nécessaires à la Vie, à la Santé et à l’Harmonie aux 4 niveaux de l’être: physique, émotionnel, mental et spirituel.


Il faut comprendre, avant tout, que cette démarche est différente du jeûne: dans le jeûne, on vit sur ses réserves, on se prive de nourriture et cette expérience, bien qu’elle ait sa valeur pour la purification et le nettoyage du corps, ne peut durer très longtemps sans risques sérieux pour la santé…  On vide ses réserves et lorsque ces réserves sont épuisées, on meurt… Au-delà d’un mois, un jeûne est risqué…

Avec la nourriture pranique, on met en place une nouvelle manière de se nourrir et cela n’est pas limité dans le temps. Et j’en suis la preuve ainsi que les milliers de personnes dans le monde qui vivent cette expérience.

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 


 
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Il est aussi possible voir les cinq dernières vidéos sur le site:
0
0
Henri-Monfort.JPG
0
Voir aussi:
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Pionniers de la Santé
commenter cet article

commentaires

Toto 15/06/2014 15:35

Hallucinant !