Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 09:37

 

La fibromyalgie

 

La fibromyalgie est une forme de la myofasciite à macrophages. C'est une maladie de l'aluminium provenant le plus souvent des vaccins.


Les symptômes: Douleurs aiguës terribles dans les grosses et petites articulations; douleurs dorsales aiguës ainsi que dans les épaules et le cou; crampes musculaires terribles surtout dans les mollets; perte de sommeil; perte de tonus; baisse de la vue; souvent prise de poids par rétention d'eau; déprime (on vous classe dans la dépression simple).


Il s'agit d'une intoxication neurologique. Au niveau de la médecine conventionnelle, il y a souvent confusion avec la spondylarthrite ankylosante (SPA) et la polyarthrite évolutive (PE) et la fibromyalgie.


Dans la SPA, on souffre du dos et des grosses articulations. Une véritable SPA est formellement identifiée par le test HLA B 27. Lorsqu'il n'y a pas de trace radiologique et que le teste HLA est négatif, on la classe SPA séronégative. La SPA entraîne une destruction des os du bas du dos assez rapide.


Dans la PE, on souffre des petites et grosses articulations mais pas du dos. Les articulations sont rouges et enflent. Il y a des déformations au contrôle radiologique au bout de 7 à 10 années. A noter que le test de discrimination au HLA B 27 n'est pratiquement jamais effectué.


Dans la fibromyalgie, il n'y a pas de rougeurs articulaires, mais il y a gonflement de l'ensemble du corps et le tableau décrit plus haut sans destruction osseuse.

 

Les processus métaboliques: l’aluminium piège et se lie avec l'indispensable ferritine. Le taux de ferritine est toujours très bas chez tous les intoxiqués à l’aluminium. Il y a une chute de fer au niveau du foie, créant la fatigue chronique. Mais il y a, de plus, deux neurotransmetteurs d'une importance capitale qui sont piégés et neutralisés par l'aluminium: la sérotonine et l'acétylcholine.


La baisse de sérotonine se manifeste par une dépression importante , de gros troubles du sommeil, une baisse de sécrétion des endorphines entraînant une augmentation des douleurs, des troubles digestifs importants, des troubles de la mémoire, une mauvaise circulation.


La baisse de l'acétylcholine entraîne une grande faiblesse musculaire. On n'arrive plus à monter les escaliers ni à lever les bras. Ensuite, on ne peut plus tenir debout. Il y a en plus un risque d'atteinte grave au foie.


La thyroïde est perturbée par la pénétration de l’aluminium dans ses tissus qui aboutit le plus souvent à une hyperthyroïdie, mais parfois à une hypothyroïdie.

 

Les traitements: Le protocole classique: corticoïde, antidépresseurs. L'aluminium est ignoré. La dépollution encore plus. Résultat catastrophique. On est une épave.

 

L'histidine est un antidote de l'aluminium. Prévoir un minimum de 6 mois de traitement. 1/2 dosette homéopathique matin et soir, peut être mélangé a la nourriture.

 

Prévoir aussi du sélénium organique, qui est l'antidote parfait du mercure, 1 gélule le matin au petit déjeuner pendant 6 mois.

 

Et également l'argent colloïdal ou ionique ou ionisé, car la myofasciite à macrophages est toujours accompagnée d'une intoxication au mercure et de la maladie de Lyme.

 

En fait, lorsque l'on a commencé par éliminer Lyme et mercure, s'il perdure des symptômes, alors il faut s'interroger sur une éventuelle myofasciite à macrophages, au test on retrouve souvent intoxication à aluminium + nickel. Or l'antidote de ces ces 2 métaux, c'est l'histidine.

 


 

Rappel - Décharge de responsabilité.

 

Ce dossier n'est qu'une simple information. Il n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.


Comme d'habitude, cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, en fonction de son propre discernement, personnellement et intégralement responsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.


Si vous êtes malade, veuillez consulter votre médecin.


Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santé se trouvant dans le
présent article, sont données gracieusement à titre d'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans une optique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santé individuelle par soi-même.


Il s'agit de cultiver par la prévention, le respect du corps en bonne santé.


Ces informations ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies.


Les informations données ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical. Elles sont données de bonne foi, dans un but d'être utiles aux personnes, capables d'autonomie, en quête de santé naturelle, et elles sont mises à jour en fonction des expérimentations individuelles progressivement disponibles.


Chacun utilise à son profit les informations données et le fait donc sous sa propre responsabilité et doit à chaque fois faire preuve du plus grand discernement.

.

Partager cet article

L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans La Santé Naturelle
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog