Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 20:30

 

Une possible explication au sujet des allergies

 

 

Avoir les pieds nickelés est rarement apparu comme un sort enviable, mais que dire lorsque le nickel envahit tout le corps? L'article ci-dessous, de source naturopathique, propose une explication sinon à toutes les allergies du moins à certaines. L'Art de Vivre Sain ne peut certes pas garantir la totale véracité de tout ce qui est dit là, mais, comme toujours, à chacun de faire preuve de discernement. "Examinez tout et retenez ce qui est bon!"

 

 

ALLERGIES

Intoxication au nickel

Antidote HISTIDINE

 

 

Les allergies sont en réalité une intoxication au nickel ainsi que les cystites à répétition et l’hypertrophie de la prostate.

 

Le nickel est partout, dans les couverts, les cuillères, les couteaux, les fourchettes, les montures de lunettes, les piercings, les montres, les bijoux. Tous les métaux que nous portons sont constitués en alliages qui contiennent du nickel.

 

Des pièces de monnaie en vrac dans une poche et le nickel passe au travers des tissus et pénètre dans la peau.

 

Les gens intoxiqués au nickel sont très nombreux, ce sont les allergiques, les femmes qui font des cystites à répétition, les hommes qui sont atteints d’une hypertrophie de la prostate et qui, pour la plupart, se terminera par un cancer, Alzheimer, Parkinson, SEP, et, en particulier, Charcot.

 

L'histidine est l'antidote du nickel.

 

Vertus de l'histidine: Anti-allergique, effet calmant sur le système nerveux, active la circulation du sang du cœur et cerveau. Réparateur et entretient de la myéline, élimination d'une surdité progressive, élimination des manifestations reliées à l'anémie, stimulation des phagocytes du système immunitaire, enrichissement du système sanguin, élimination des manifestations reliés au rhumatisme arthritique, accélération de la guérison des tissus et des ulcères, stimulation de la sécrétion de sucs gastriques, élimination des manifestations reliées à une mauvaise digestion, anti-acidose, facilitation des activités sexuelles. Antidote du nickel et de l'aluminium, contribue à la détoxination de l'excès de fer, cuivre et autres métaux que l'on trouve dans les articulations des arthritiques. A un effet bénéfique significatif sur la croissance et la réparation des tissus et la guérison des ulcères, qui, en fait, sont des émonctoires.

 

L'histidine est aussi l'antidote de l'aluminium. Or, nous savons tous que l'aluminium a un lien avec la maladie d’Alzheimer, la fibromyalgie, la myofasciite à macrophage qui est une myo-pathie inflammatoire.

 

On retrouve systématiquement un excès de fer dans le cerveau, dans Alzheimer, Parkinson, SEP, et en particulier Charcot.


Or l'histidine est l'antidote de l'excès de fer. A noter que dans ces 4 pathologies neurologiques la rutine est aussi indiquée, car il y a toujours des micro-vaisseaux aux ¾ bouchés par des bouchons disséminés.


A noter aussi que la Glutamine est l'agent réparateur de la myéline (Charcot, SEP).

 

Dans les maladies neurologiques, la cause principale est: Lyme + intoxication au mercure + aluminium + nickel, l'excès cérébral de fer en est la conséquence, mais cette conséquence devient cause.

 

 

Décharge de responsabilité

Ce dossier n'est qu'une simple information. Il n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Comme d'habitude, cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, en fonction de son propre discernement, personnellement et intégralement responsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas. Si vous êtes malade, veuillez consulter votre médecin.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santé se trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titre d'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans une optique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Il s'agit de cultiver par la prévention, le respect du corps en bonne santé.

Ces informations ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies.

Les informations données ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical. Elles sont données de bonne foi, dans un but d'être utiles aux personnes, capables d'autonomie, en quête de santé naturelle, et elles sont mises à jour en fonction des expérimentations individuelles progressivement disponibles.

Chacun qui utilise à son profit les informations données le fait donc sous sa propre responsabilité et doit à chaque fois faire preuve du plus grand discernement. L'auteur n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical. Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.

.

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Recettes de Santé
commenter cet article

commentaires