Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 17:28

"The Cure for all diseases" offert!

Un Internet-publisher américain fondateur d'un Institut de Santé naturelle offre cinq cent livres (en anglais) "The Cure for all diseases" du Dr Hulda Clark gratuitement (seul le port est à régler):

Cliquez ICI

 

Sur cette page, outre tous les bienfaits des Cures proposées par Hulda Clark (c'est le plus important!) il raconte aussi les injustes persécutions subies par Hulda Clark (arrêtée comme une malfaisante à l'âge de 71 ans, alors qu'elle mériterait le prix Nobel!) pour avoir menacé, par ses protocoles simples et naturels, les gigantesques profits des marchands de maladies. Toutefois, elle a gagné tous les procès qui lui étaient intentés par les soi-disant "crève-charlatans".

A la suite de quoi elle écrivit au "Mouvement pour la Liberté dans la Santé" une lettre-déclaration-profession-de-foi lisible, en français, sur cette page.

Voici aussi quelques extraits de ses déclarations sur la nécessaire Autonomie dans la Santé, à lire sur le journal Soleil Levant de ce mois-ci (Novembre 2012):  "La Santé par soi-même".

Hulda Clark n'est plus de ce monde (après une vie de recherches et de labeur, elle est décédée le 3 septembre 2009), mais elle a laissé en héritage son œuvre derrière elle, à l'intention de tous ceux qui, de façon entièrement naturelle, sont prêts à prendre eux-mêmes en charge leur destin et leur santé.

C'est pourtant simple de bien se porter, il convient de nettoyer son corps et aussi son environnement, sans oublier l'intérieur, ce qui peut être fait grâce à des lavements au Lugol ou au Brou de noix.

C'est ainsi que la Vérité - tel un ballon dans l'eau, qui plus on l'enfonce plus il remonte à la surface - progresse inéluctablement et fait, année après année, de nouvelles émules, parmi lesquelles se trouvent parfois des célébrités comme l'actrice italienne Ornella Muti.

L'authentique science étudiant statistiquement les effets positifs du zapping ou mettant en évidence les dégâts occasionnés par des parasites comme le redoutable fasciolopsis buski n'est pas en reste, de sorte que l'on peut envisager l'avenir avec confiance: les sacrifices effectués par les pionniers ne sont pas vains; comme toujours, la Vérité finira par triompher!


Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Livres de Santé
commenter cet article

commentaires