Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 20:51

Message relayé

 

Lettre d'information de Générations Futures

Une étude choc de G E Seralini sur OGM et cancers!

... Le nouveau film de J P Jaud 'Tous Cobayes?' sur vos écrans le 26 septembre. A ne pas manquer!

le dossier du Nouvel Obs sur le sujet

Une nouvelle étude de Gilles Eric Seralini montre un risque accru de cancers chez les rats alimentés aux OGM 
 

Cette étude (1) a été réalisée pendant deux ans, sur 200 rats nourris au maïs transgénique, ce que les études officielles ne font jamais puisque les études requises pour évaluer les OGM sont beaucoup plus courtes.

La très sérieuse revue américaine "Food and Chemical Toxicology" vient de publier une étude choc du chercheur Gilles-Eric Séralini Professeur de biologie moléculaire à l'Université de Caen. Cette étude est une première: réalisée pendant deux ans, sur 200 rats nourris au maïs transgénique, ce que les études officielles ne font jamais puisque les études requises pour évaluer les OGM sont beaucoup plus courtes.

Résultats: les rats OGM déclenchent de deux à trois fois plus de tumeurs que les rats non OGM, quel que soit leur sexe.

Au début du 24° mois, c’est-à-dire à la fin de leur vie, de 50% à 80% des femelles OGM sont touchées contre seulement 30% chez les non-OGM. Surtout, les tumeurs surviennent nettement plus vite chez les rats OGM : vingt mois plus tôt chez les mâles, trois mois plus tôt chez les femelles.

Ces résultats montrent clairement que ces études sur deux ans sur rats, que l’EFSA s’est toujours refusée à faire, montre un risque accru sur la vie entière de l’animal, risque qui est ignoré sur des études plus courtes.

«Générations Futures demande que de telles études sur rats pendant deux ans soient immédiatement rendues obligatoire au niveau européen, afin d’évaluer le risque de la consommation d’OGM pour l’Homme sur la vie entière, et non pas seulement sur un durée de quelques mois, comme cela est pratiqué actuellement » déclare François Veillerette, porte-parole de Générations Futures. « Ce type d’étude est nécessaire pour protéger la santé humaine sur la vie entière et devrait d’ailleurs être utilisé pour évaluer tous les facteurs de risque, chimiques, nano matériaux, ondes…avant toute mise en marché » conclut-il.

NB: Le film «TOUS COBAYES» de JP Jaud – sortie prévue en salles le 26/09 – présentera dans le détail et en images l’étude et ses résultats: http://touscobayes.tumblr.com/

1. Long term toxicity of a Roundup herbicide and a Roundup-tolerant genetically modified maize: http://www.sciencedirect.com/science/journal/aip/02786915
voir aussi le dossier exclusif sur le site du Nouvel Observateur ici: http://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-le-scandale/20120918.OBS2686/exclusif-oui-les-ogm-sont-des-poisons.html

2. Plus d’information sur les OGM sur http://www.picri-ogm.fr/ogm1.html

le site du film Tous Cobayes

 

Tous Cobayes? Le nouveau film choc de Jean Paul Jaud: à voir dès le 26 septembre dans les salles 
 

Tous Cobayes? Le nouveau film choc de Jean Paul Jaud: à voir dès le 26 septembre dans les salles: http://touscobayes.tumblr.com/

TOUS COBAYES? - Le troisième film de Jean-Paul Jaud dénonce les OGM et le NUCLÉAIRE: deux technologies irréversibles, non maîtrisées, anti démocratiques et que l’on nous impose à force d’opacité et de mensonges.

Sommes-nous tous des cobayes? A vous de juger dans le prochain film de Jean-Paul Jaud TOUS COBAYES? qui sort le 26 septembre dans les salles.

Comment se fait-il que les OGM agricoles soient dans les champs et dans les assiettes alors qu’ils n’ont été testés que pendant trois mois sur des rats ? Comment se fait-il que l'énergie nucléaire soit toujours l’énergie du futur alors que les hommes ont vécu Tchernobyl et Fukushima? Les conclusions seraient-elles accablantes?

Pour son troisième long métrage consacré aux défis environnementaux, Jean-Paul Jaud a donné la parole aux agriculteurs japonais de Fukushima, sénégalais ou français, aux scientifiques, aux politiques ou aux militants. Autant de personnes qui s’expriment sincèrement sur ces deux problématiques majeures, les OGM et le NUCLÉAIRE. Ce film apporte une vision transversale entre ces deux technologies, génétique et nucléaire. Il apporte des alternatives positives, mais surtout des réponses sans appel sur l'irréversibilité et la contamination inévitable du vivant. Nouveau film assurément choc en perspective.

Ce film ne pourra être correctement diffusé que grâce à des fonds de soutien car les systèmes de production commerciaux ne le soutiennent pas. Nous avons décider de soutenir ce film indispensable avec vous ! Vous pouvez soutenir la diffusion de ce film indépendant en faisant un don à l'adresse:

http://gf.aiderenligne.fr/donner/tous-cobayes-.html

L'intégralité des dons (aujourd'hui près de 1000 Euros) servira à soutenir la diffusion du film!

Retrouvez le film sur son site dédié: http://touscobayes.tumblr.com/

Diffusez ce message à vos amis pour faire connaître et soutenir le film!

 

Soutenez Generations Futures!

Soutenez Generations Futures ! Donnez ou adhérez en ligne

Soutenez Générations Futures et son indépendance financière!

- Nous pouvons réaliser des analyses de pesticides indépendantes grâce à vos dons et adhésions!

- Pour être considérés comme représentatifs par la loi et être entendus dans les réunions officielles nous avons besoins que de nombreux nouveaux adhérents nous rejoignent!

- Pour continuer notre travail de maniere independante nous avons besoin de vous!

Vous pouvez maintenant adherer ou faire un don a Generations futures en ligne!

Vous avez envie de nous aider dans notre travail : les choses vont maintenant etre beaucoup plus simple. Vous pouvez adherer de maniere totalement sécurisee en cliquant sur le bouton orange "Adherer en ligne" situe en haut a droite de la page d'accueil de notre site: http://www.generations-futures.fr

Vous pouvez meme aller directement a la page:

http://www.generations-futures.fr/soutien.html

C'est rapide, sûr et vous recevrez votre recu fiscal directement bien plus rapidement qu'avant car le temps de traitement de votre adhesion se trouve raccourci

Lettre d'information de Générations Futures   Retrouvez nous sur notre site

En savoir plus et voir les photos


Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Nature & Santé
commenter cet article

commentaires

pure moringa powder 09/02/2015 17:07

I like what you guys are up also. Such intelligent work and reporting! Keep up the superb works guys I've incorporated you guys to my blogroll. I think it will improve the value of my web site :)

forskohlii 09/02/2015 17:07

Magnificent web site. Plenty of useful information here. I am sending it to several friends ans also sharing in delicious. And obviously, thanks in your sweat!

jeu de beauté 09/02/2015 01:53

Admiring the dedication you put into your blog and detailed information you offer. It's nice to come across a blog every once in a while that isn't the same out of date rehashed information. Great read! I've bookmarked your site and I'm adding your RSS feeds to my Google account.

école de beauté 09/02/2015 01:53

Really Appreciate this update, can you make it so I get an alert email whenever there is a fresh post?