Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 17:52

Une manœuvre extrêmement grave...

Nous sommes l'objet d'une manoeuvre extrêmement grave: deux mois avant l'apparition de cette grippe au Mexique, un contrat était signé entre Sanofi Aventis (labo français) et un labo Mexicain pour la création d'une usine de production de vaccins contre la grippe "dans l'hypothèse d'une future pandémie".


Répondez déjà aux "imbéciles-qui-n'y-croient-pas" qu'ils aillent voir le communiqué de l'A.F.P. du 9 mars 2009,car cela s'est fait en présence de M. Nicolas SARKOZY en visite au Mexique. Quand j'ai montré cela à mon Député il a bondi et a posé une question écrite à Mme le Ministre de la Santé (publiée au Journal Officiel le 7 juillet).


Comme vous le comprenez, la solution est collective. Il faut d'urgence prendre rendez-vous avec votre député et lui demander d'interroger le gouvernement:


1- Les laboratoires sont ils devenus voyants?


2- Pourquoi un expert Russe (une sommité nationale) déclare-t-il sur la chaine Ria Novosti (l'AFP Russe) "Le H1N1 a été fabriqué en laboratoire"?


3- Pourquoi le laboratoire Autrichien Baxter a-t-il envoyé des milliers de doses de vaccins contre la grippe, infectés par le virus de la grippe aviaire ? (Les tchèques l'ont testé d'abord sur des animaux qui sont tous morts, le labo s'excusant et indiquant qu'il s'agissait d'une "erreur de manipulation"?


4- Pourquoi va t on vacciner les français avec un produit contenant de l'hydroxyde d'aluminium et du squalene (2 produits hautement toxiques).


5- Pourquoi ne tirons nous pas la leçon du fait que le Secretary Of State U.S. vient de signer un décret conférant une totale immunité (juridique) aux fabriquants de vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuites judiciaires?


6- Pourquoi le marché de ce vaccin a t il été classé secret défense?


7- Quel scénario sordide nous prépare-t-on?


ALLEZ VOIR EN GROUPE VOTRE DEPUTE ! DEMANDEZ LUI DE CESSER D'ETRE UNE LAVETTE! EXIGEZ QU'IL POSE CES QUESTIONS !


Dites lui que vous avez tous les éléments démontrant que le vaccin fera 10 fois plus de victimes que la grippe elle même. Cela s'est déjà produit en 1976 aux U.S.A. pour le même virus! Précisez lui que quand les gens vaccinés commenceront à en mourir, vous direz à tout le monde que vous l'aviez prévenu et qu'il n'a rien fait!


Bon courage

JPJ

 


Comment être plus légaliste que la loi?

1- En l'état actuel des textes, les vaccins obligatoires (diphtérie, tétanos et polio) le sont avant 18 mois.


Un médecin qui insiste pour vacciner un enfant de 3 mois est aussi dangereux qu'un chauffard, car à cet âge le système immunitaire n'est pas du tout formé. Bien sûr que ce médecin ne lira pas mon livre! Il n'ouvrira même pas la 1ère page! Il faut donc immédiatement changer de médecin et choisir un médecin homéopathe.


2- Par la suite, il faudra prendre l'initiative, auprès de ceux qui sont susceptibles de vous demander de faire vacciner l'enfant. (directrice de créche, ou d'école) Il ne faudra pas attendre qu'ils vous le demandent, mais tout de suite indiquer que vous voulez procéder aux vaccinations obligatoires, mais vous tenez absolument à respecter la Loi. Or, un arrêté du 28 février 1952 (Journal Officiel 5 mars 1952 p.2595) indique dans son article 3: "... Les sujets à vacciner doivent être soumis à un examen médical préalablement à chaque injection..."


Ce texte a été repris dans un autre arrêté du 19 mars 1965, et l'esprit de ce texte figue encore dans l'actuel article D 3111-7 du Code de la Santé Publique.


Il faudra donc, dans un 1er temps, demander où faut-il s'adresser pour la prise en charge de l'examen médical obligatoire avant toute vaccination. Le but est, par la suite, de demander au médecin qu'il délivre un certificat d'indication à la vaccination, c'est à dire qu'il écrive:


"...L'enfant X... est apte à recevoir tel vaccin, sans aucun risque pour sa santé...".


Dans le pays de lâches dans lequel nous sommes, ce n'est pas demain la veille qu'un médecin d'une part insiste pour vacciner, et, d'autre part, vous garantit par écrit que l'enfant ne risque rien...


Dans ce processus, vous n'apparaitrez pas comme quelqu'un qui refuse le vaccin, mais au contraire quelqu'un qui veut vacciner "parce que c'est obligatoire", mais qui veut obtenir la prise en charges des examens préalables "parce qu'ils sont obligatoires".

Or ce genre d'examen est coûteux, ce qui fait que la prise en charge mettre peut être plusieurs années avant d'arriver. En attendant on vous laissera tranquille, car vous attendez la prise en charge, et il leur sera difficile de prétendre que votre enfant serait plus dangereux pour les autres que tous les enfants non vaccinés, car ils ont un certificat de contre-indication (de complaisance, d'ailleurs dans 1 cas sur 2). A suivre...


Source: http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph/content/vaccins--mais-alors-on-nous-aurait-menti--_686CE59C-CD93-4513-B4C3-450158F332D6
0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires