Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 22:01

 

Danger en vue!

 

La parole libre, en particulier sur Internet, constitue un grand "danger" pour les manipulateurs et les exploiteurs. Mais la disparition d'une parole libre sur Internet, en particulier en matière de santé, laisserait le champ totalement libre aux vaccinateurs à tout crin et aux fumistes de la chimie de tous poils...

 

C'est contre cet immense danger que chaque être humain conscient doit, par avance, aujourd'hui se prémunir..., pour lui et pour les siens.

 

Le texte ci-dessous témoigne de ce qui se trame déjà pour tenter de complètement faire disparaître ce qui reste des thérapies naturelles...

 

 

 

- USA: la Commission Fédérale des Communications va interdire les infos vitales pour le public.


Les choses pourraient se passer ainsi: La FCC (Commission Fédérale des Communications) pourrait exiger une licence pour l’information du public en matière de santé sur le net, un peu à la manière dont les États accordent une licence pour pouvoir pratiquer la médecine.

 

C’est de cette manière que la médecine conventionnelle a depuis si longtemps assuré son monopole. Elle contrôle en fait au niveau de l'État la licence des médecins. Ainsi, un médecin qui se permettrait de prescrire des suppléments nutritionnels ou qui laisserait entendre que tel médicament pourrait être nuisible au patient risquerait de voir sa licence lui être retirée (et se retrouver de ce fait sans emploi).

 

Il est probable que la FCC veuille faire la même chose pour internet. Les sites qui publient de l’information sur la santé sans licence seraient considérés comme étant «une menace pour la santé publique» et arrêtés par le gouvernement.


Le premier objectif visé? Les sites anti-vaccins. Les vaccins sont à ce point essentiels pour maintenir l’état de maladie, ainsi que l’esclavage médical aux États-Unis, que chaque site qui mettrait en doute l’actuelle mythologie vaccinale serait considéré comme représentant une réelle menace pour la santé publique, ou peut-être même, comme une organisation «terroriste».


Fondamentalement, une fois que la FCC disposera du pouvoir et de l’autorité sur internet, elle ne manquera pas d’utiliser ce pouvoir pour promouvoir le programme de Big Business/Big Government qui censure la vérité et réduit au silence tout qui se permettrait de mettre en cause le statu quo…


http://www.naturalnews.com/030647_Wikileaks_net_neutrality.html


http://www.shirleys-wellness-cafe.com

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires