Quantcast

Recommander le Blog

Rechercher sur ArtdeVivreSain

Médecine de l'Avenir

Les grands Guérisseurs

Présentation

Calendrier

Mai 2013
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles

Message relayé

 

Jeûne anti-nucléaire à Colmar

 

A soutenir!!!

 

Jeuneurs-Colmar.jpg

 

Ils luttent pour l'avenir de tous! - Soutenons-les!

 

 

Cher(e)s membres du CSFR, cher(e)s sympathisants antinucléaires, cher(e)s élu(e)s,


Un jeûne à durée indéterminée et tournant, pour demander la fermeture immédiate et définitive de la centrale nucléaire de Fessenheim, ainsi qu'une demande de sortie du nucléaire en moins de 10 ans au Président de la République française, a débuté le lundi 18 avril à Colmar.

La plupart d'entre vous est informée, quelques-uns d'entre vous ont déjà participé (le collectif vous remercie de cette participation) et participeront encore au jeûne de Colmar.

Certains personnes jeûnent depuis le 18 avril, un soutien de tous à cette action dans la durée serait très apprécié.

Pour soutenir ce collectif, vous pouvez venir jeûner une journée, ou plus en fonction de vos possibilités et capacités.

Pour les personnes ne pouvant pas jeûner, vous pouvez aider le collectif en distribuant de l'information aux passants et en aidant le collectif par toutes les petites tâches du quotidien (montage et démontage du chapiteau et du stand, apporter une infusion chaude...)

Le collectif se trouve tous les jours, environ de 11h00 à 18h00 en face de la préfecture de Colmar dans le champ de Mars

Adresse de la préfecture de Colmar: 7 rue Bruat 68000 Colmar (à environ 500 m de la gare).

Pour joindre le collectif des jeûneurs par  téléphone: 06 44 22 81 52.

Ce jeudi 5 mai une équipe de France Télévision pour l'émission "Envoyé Spécial" sera présente à partir de 11h00 pour un reportage sur le collectif des jeûneurs.

Un fort soutien et une présence importante des citoyens donneraient du "poids" au collectif.

Merci de votre soutien, quel qu'il soit.

D'autres infos sur le jeûne sont consultables sur:


http://www.sortirdunucleaire.org/    (Agenda et page d'accueil)

Pour le collectif et pour le CSFR

Gilles Barthe
*   *   *   *   *   *   *

Message relayé

Signez la charte du Réseau Sortir du nucléaire
Bonjour,

Plus de 35 000 personnes ont déjà signé la charte du Réseau "Sortir du nucléaire".

N’attendez plus, signez vous aussi notre charte: la France doit sortir du nucléaire!

 

Depuis 25 ans, Tchernobyl a fait plus d’un million de morts. Au Japon, la catastrophe de Fukushima est un rappel tragique: un accident nucléaire majeur peut se produire partout, n’importe quand. Même en France. Surtout en France, le pays le plus nucléarisé au monde.


70 % des Français sont favorables à la sortie du nucléaire selon les plus récents sondages. Nous devons nous mobiliser, toujours plus nombreux, pour faire entendre leur voix! Pour dire: "Tchernobyl, Fukushima, plus jamais ça!"

 

Avec vous, nous construisons un rapport de force face au puissant lobby nucléaire. Comme des milliers de personnes, vous nous soutenez déjà au quotidien dans notre action. Pourtant, vous n’avez pas encore signé notre charte, qui rassemble tous les membres du Réseau et exprime nos objectifs communs.

 

N’attendez plus, devenez membre du Réseau: signez notre charte dès maintenant!


Nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement à nos côtés.

 

L’équipe du Réseau "Sortir du nucléaire"

.
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés