Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 22:22

 

Rapport mercure/Lyme

 

L'on entend très souvent dire que le mercure attirerait les tiques, que les personnes intoxiquées au mercure seraient tout particulièrement la cible des tiques

 

La réalité serait, toutefois, sensiblement différente:


Nous avons, un jour ou l'autre, tous étés en contact avec la borrélia.


Heureusement, toutefois, notre organisme serait naturellement capable d'extirper ce parasite.


Mais chez les personnes intoxiquées au mercure les défenses immunitaires seraient si faibles quelles ne seraient plus capables de rejeter la borrélia.

 

Les animaux sauvages sont piqués par des tiques une centaine de fois au cours de leur vie; cependant il ne sont pas malades, car leurs défenses immunitaires sont intactes.


Les animaux domestiques ont, très souvent, des cancers, de l'arthrite, du diabète, et d'autres maux, les vétérinaires nous le confirment. Le mercure des produits de la mer, le mercure des produits chimiques de l'agriculture déversé sur les légumes, le mercure des vaccins,  le mercure dentaire diminuent les défenses immunitaires de nos chers animaux domestiques et ils ne sont plus capable de rejeter la borrélia.


Il en va de même pour l'être humain.

 

Lorsqu'il y a contamination avérée de la borrélia, confirmée par un test fiable, il faut faire d'abord un traitement à l'argent colloïdal, traitement qui va durer de 3 à 6 mois, voire davantage.


Une fois éradiquée la maladie de Lyme, alors il faut enclencher un processus de détoxication du mercure. Cela se fait en douceur, il suffit de prendre, chaque matin, 1 gélule de sélénium organique; ne pas dépasser la dose, car le sélénium est toxique à haute dose; il faut de 12 à 18 mois pour une bonne détoxication.


A noter que le glycinate de zinc atténue les effets nocifs du mercure. La détoxination du mercure, et l'éradication de la maladie de Lyme, ne peuvent pas se faire en même temps, car le sélénium est un anti-radicaux libres. Or il n'est pas compatible avec le traitement de la maladie de Lyme, car il donne des armes à la borrélia pour résister.


Notez que le sélénium et le zinc pris à doses conséquentes ne sont pas compatibles; pris ensemble, ils s'auto-détruisent et créent des toxines pour les reins, il faut prendre le sélénium le matin et le zinc le soir au coucher, l'estomac vide, en effet, car, le zinc en contact avec le fer de la nourriture crée des radicaux libres.


D'autre part, il faut savoir que le zinc est indispensable pour contrer les méfaits de l'homocystéine; c'est pour cela qu'il faudrait se complémenter à vie.

 

Sur la borréliose, voir aussi:

http://artdevivresain.over-blog.com/article-et-tique-une-maladie-en-constante-et-inquietante-progression-54986147.html

0

 

Avertissement - Décharge de responsabilité: Comme toujours, informations communiquées de bonne foi mais à vérifier. Aucune responsabilité ne peut être assumée quant à l'usage, au mésusage, ou au non-usage de ces informations. Si vous êtes malade, veuillez consulter un médecin ou un naturothérapeute reconnu.

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Recettes de Santé
commenter cet article

commentaires

diet recipes 09/02/2015 16:35

Good post. I study something more difficult on completely different blogs everyday. It would at all times be stimulating to learn content material from different writers and apply just a little something from their store. I'd choose to make use of some with the content material on my blog whether you don't mind. Natually I'll offer you a link on your web blog. Thanks for sharing.

pure raspberry ketones reviews 09/02/2015 16:35

I really like what you guys are up too. This type of clever work and exposure! Keep up the wonderful works guys I've included you guys to our blogroll.

citations sur la beauté 09/02/2015 01:05

The heart of your writing whilst sounding agreeable initially, did not settle properly with me after some time. Somewhere within the sentences you were able to make me a believer unfortunately just for a while. I still have a problem with your jumps in assumptions and one might do nicely to fill in all those gaps. In the event that you can accomplish that, I could certainly end up being fascinated.

les produits de beauté 09/02/2015 01:05

you've got an amazing weblog right here! would you prefer to make some invite posts on my blog?