Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 02:13

Se dérober aux réquisitions forcées

Le Docteur Marc Girard vous informe:


Vaccination antigrippale: Réquisition des professionnels de santé

Mardi 10 novembre 2009 par Marc Girard


Plusieurs internautes ont sollicité mon conseil après avoir reçu un ordre de réquisition.


Sous réserve d’une analyse juridique actuellement en cours, quelques remarques de bon sens peuvent aider nos collègues à gérer la situation.


Avant toute chose, il convient de remarquer qu’en pareille espèce, la résistance a d’autant plus de chances d’être efficace qu’elle sera collective. Sanction de son improvisation: le gouvernement n’a cessé de reculer (on vient encore de le voir avec l’abandon d’un projet de vaccination obligatoire dans la gendarmerie), et il ne prendra pas le risque d’affronter publiquement une opposition organisée et, surtout, motivée.


Le second point, c’est qu’en aucun cas, semblable réquisition ne peut s’accompagner d’une vaccination obligatoire: actuellement en France, il n’y a aucune obligation vaccinale contre la grippe "porcine". Il s’agit donc de refuser tout net toute pression en ce sens.


D’un point de vue pratique, toute réquisition doit être confirmée par écrit. Ce pré-requis ouvre déjà un vaste champ d’action car, compte tenu de la désorganisation actuelle de la Poste:

  • Une lettre peut toujours n’être pas arrivée à destination (récemment, un de mes correspondants, habitant à 500 km de chez moi, a vu un de mes courriers lui parvenir - après un délai certain - après passage par le Laos...);
  • Un professionnel de santé surchargé peut toujours renoncer à faire une heure de queue au bureau de poste du coin pour aller retirer un recommandé.

Ainsi, s’autoriser du désordre actuel de la Poste pour ne pas se soumettre à un ordre de réquisition sera doublement moral, car il s’agira:

  1. de résister au comportement honteux d’un gouvernement s’appliquant à soumettre le peuple français aux desiderata des lobbies pharmaceutiques;
  2. de renvoyer le gouvernement à ses contradictions: à l’échelle d’un pays, c’est difficile de prétendre organiser quoi que ce soit dans l’urgence quand on s’est appliqué à en désorganiser systématiquement les services postaux...
La maladie, d’autre part, réalise une condition de force majeure permettant de ne pas se soumettre à la réquisition:
  • Par les temps qui courent, nul ne peut contester à quiconque le droit à une bonne gastro-entérite virale ou à une intoxication alimentaire;
  • Il suffira d’appliquer les critères hautement discriminatifs qui ont permis aux autorités sanitaires d’accréditer l’existence d’une pandémie (fièvre à 38°C, un peu de toux) pour s’autodiagnostiquer une grippe porcine et justifier les mesures d’isolement qui en découlent (Madame Bachelot ne pouvant, alors, que se féliciter de voir les contrevenants contribuer à crédibiliser le mythe d’une pandémie en constante croissance - auquel est s’est tellement consacrée...)

Avant mercredi 11/11/09 au soir, une analyse juridique viendra compléter les remarques qui précèdent. Dans l’entre-temps, il est recommandé aux internautes de faire circuler au maximum le présent article.

 

Source: http://www.rolandsimion.org/spip.php?article73

0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires