Message relayé - Artemisia Collège
"Vaccins-poisons"
Nous savons à présent qu'il n'y a pas d'autisme chez les non vaccinés (empoisonnés au mercure).
Nous savons à présent que l'aluminium des vaccins-poisons se fixe dans le cerveau pour être la cause de la maladie d'Alzheimer.
Nous savons, par différentes sources médicales, que les cancers sont apparus en même temps que les vaccinations-empoisonnements (pas de cancer chez les non vaccinés)*.
* Il est vrai que l'on trouve des liens cancers/virus, notamment pour les cancers du col de l'utérus. Les vaccins sont probablement des facteurs déclenchants à partir d'un terrain perturbé.
Nous savons que les vaccinés sont plus malades que les non vaccinés (jusqu'à 3 fois plus dans certains cas, et jusqu'à aucun malade - scoliose - chez les non vaccinés).
Les vaccins-poisons n'ont donc rien à voir avec la santé, ce qui est logique, ils rendent malade nos enfants, les handicapent et les tuent, ce qui semble bien être leur but unique, si l'on considère que les promoteurs de ces poisons-infectants, sont au moins autant au courant que nous de cet état de fait...
Conclusion: Combien de temps encore laisserons-nous ce crime se perpétrer sans s'indigner ni se révolter, comme cela semble pourtant dans l'air du temps?
.
.