Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Par Art de Vivre Sain
Anti-dépresseur criminel
Un co-pilote suicidaire sous anti-dépresseur a été capable de volontairement précipiter l'avion qu'il pilotait contre une colline!:
Crash A320 - Le pilote voulait que le monde connaisse son nom
Il est de plus en plus connu que certains "anti-dépresseurs" comme le prozac sont tellement "anti-dépresseurs" qu'ils sont capables de désinhiber un suicidaire quant à sa volonté de passer à l'acte!
Un suicidaire prêt à se suicider, il est, dans la plupart des cas, aussi prêt à entraîner des centaines d'autres êtres humains dans sa tragédie personnelle! Surtout s'il croit qu'une fois "mort" il n'aura ensuite aucun compte à rendre à personne (ce en quoi il pourrait bien lourdement se tromper!)!
Moralité: Un malade en déprime c'est probablement dangereux, surtout s'il exerce des fonctions aussi pleines de responsabilité que le fait d'être pilote - ou co-pilote - d'un avion!, mais un malade déprimé sous "anti-dépresseur" cela semble mille fois pire!
Médecine chimique allopathique, que de crimes commis en ton nom! Seule l'approche psychique - et même spirituelle - peut réellement aider une personne déprimée, mais pas ces "médica-ment{eur}s" qui ne font que masquer les symptomes et ne guérissent rien.
Des histoires comme celle de ce crah délibérément provoqué par un pilote suicidaire sous anti-dépresseur ne sont pas rares. Ce site américain ci-dessous mentionné a déjà collecté plus de 5000 histoires de drames provoqués par les anti-dépresseurs:
SSRI Stories - Antidepressant nightmares
De vrais cauchemars, en effet!
A quand l'interdiction complète de ces poisons tueurs?!?
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog