Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Par Art de Vivre Sain
Les authentiques Initiés savent que lorsqu'une personne est en train de décéder, si l'on ne veut pas cruellement lui causer de préjudices, il ne faut, quel qu'en puisse être le prétexte, jamais ne serait-ce que toucher à son corps, pour en faire quoi que ce soit, avant, pendant ou après le processus de la mort.
L’association «Elucidation critique sur le prélèvement d’organes» décrit ce qui suit en ce qui concerne le déroulement d’un don d’organes:
«On attache les bras et les jambes du "donneur" pour empêcher les mouvements (NDLR: Depuis quand un "mort" bouge-t-il?). Quand on ouvre le corps du cou jusqu’au pubis une augmentation de la tension artérielle et des pulsations du cœur apparaît (NDLR: Depuis quand les battements du cœur d'un "mort" s'accélèrent-ils?). Lors d’une opération, ces signes sont considérés d’habitude comme des réactions de douleur."
Si vous aimez vraiment votre défunt, ne le laissez pas entre les mains des transplanteurs! Et, puisque, maintenant, "tout le monde" est "donneur" (quelle hypocrisie!) par défaut (un véritable scandale, qui n'a pourtant suscité aucune réaction!), pensez à vous inscrire et à faire inscrire vos proches aimés dans le "registre des refus"!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog