Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Par Art de Vivre Sain
Et si tous les pauvres du monde (plus de 5,6 milliards d'êtres humains selon les critères de l'ONU, avec un niveau de revenu de 2 US$ par jour) venaient, avec les bénédiction des autorités, s'installer dans le pays le plus riche de la Terre (les USA), cela donnerait quoi?
Voilà la question posée dans la vidéo ci-dessous, laquelle a le mérite - à l'aide de boules de chewing gums! - de clairement poser le problème et de bien faire réfléchir... La raison de vivre pour les êtres humains nés dans un peuple donné n'est-elle pas la promotion de leur peuple et l'épanouissement de leur propre culture, sur leur propre sol?
Alors, s'ils ont besoin d'aide, la solution est-elle de les transplanter sur un territoire étranger où ils ne seront jamais vraiment heureux, ou bien de les aider là où ils se trouvent, au sein de leur peuple, dans leur propre pays, sur leur propre sol?
L'immigration et les gommes à mâcher
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog