Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Par Art de Vivre Sain
Ci-dessous, une vidéo assez complète, qui montre comment les champs magnétiques artificiels ouvrent la barrière hémato-encéphalique et fait assez bien le tour de la question, y compris sur le plan juridique.
Sur le plan juridique justement, une fois que l'on a compris les méfaits du compteur Linky et que l'on a décidé de le refuser, ce qu'il faut savoir:
Il existe deux contrats régissant la fourniture d'électricité.
L'ancien contrat concernant 80% des utilisateurs: ERDF ou Enédis a obligation de respecter le contrat et ne peut donc pas modifier les caractéristiques de l'électricité.
Ce contrat "ancien" protège 80% de la population.
Sur la base de ce contrat, en France 35 millions d'abonnés peuvent facilement refuser le Linky si leur contrat date d'avant le 1er Février 2014.
Une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) est, en ce cas, à envoyée à ERDF-Enédis disant, tout simplement, que l'on refuse la modification du contrat.
Dans l'ancien contrat il existe une seule fréquence de 50 Hz pouvant être délivrée aux clients, une fréquence conforme à la norme NF EN 50160.
Après le 1er février 2014, c'est le nouveau contrat de 12 pages (au lieu de 4 pour l'ancien) qui est en vigueur. Le changement c'est principalement l'article 2-8 21 de ce nouveau contrat qui dit que le fournisseur se réserve le droit de modifier la qualité de l'électricité délivrée et impose une 2ème fréquence pouvant aller de 95 Kz à 490 Kz, dite "fréquence de flicage".
Cette fréquence, même des cambrioleurs potentiels peuvent l'utiliser pour savoir si vous êtes chez vous ou pas...! Pour ceux qui ont signé le nouveau contrat postérieur au 1er février 2014, la situation n'est pas désespérée pour autant, mais l'argument juridique à opposer au changement du compteur est quelque peu différent...:
Voici, par conséquent l'autre solution juridique pour ceux qui ont un contrat postérieur au 01/02/2014:
Il s'agit de la loi du 7/12/2006 - loi 2006-1537 - sur le secteur de l'énergie, qui dit que le gestionnaire d'un réseau d'électricité (Enédis) est chargé des activités de comptage, lesquelles sont précisément définies et n'incluent pas le pompage des données privées du client. Cela implique que le gestionnaire de réseau (Enédis) ne peut pas s'approprier le contrôle des puces intégré dans tous les appareils domestiques destinés à la domotique personnelle.
Dans tous les cas ce qui est important c'est d'exister et de ne pas se laisser faire. Sinon, de la part du gestionnaire de réseau, gare aux fréquents abus de droit!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog