Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Par Art de Vivre Sain
Message relayé
Une atteinte totale aux libertés individuelles
et aux droits constitutionnels
Extraits de l'article:
"La guerre est déclarée contre nos nourrissons si fragiles pour affaiblir leur système immunitaire avec des injections inutiles, et la dictature en marche enlève aux parents le droit de consentir à un acte médical invasif, pouvant causer des décès ou de lourds handicaps à leurs petits. Il y a un défaut total de transparence sur les risques encourus alors que depuis la commercialisation, il y a suffisamment de recul pour donner et publier les vrais chiffres sur les décès et les lourds effets secondaires. C'est une atteinte totale aux libertés individuelles et aux droits constitutionnels."
Il est choquant de voir qu'il existe des conflits d'intérêts, puisque deux ministres ont travaillé pour les laboratoires dont un qui commercialise ces vaccins, et on connaît l'influence de ce lobby.
On sacrifie les nourrissons pour engraisser les multinationales, comme toujours l'argent avant l'humain, sous prétexte de bons sentiments. Les petits recevront 10 injections entre 2 et 18 mois. Comment réagira leur organisme face à l’inoculation de pareilles doses massives de poison?
Cet excellent business des vaccins pour ces industriels cotés au CAC40 permet l'augmentation de leur chiffre d'affaires, le tout avec la complicité de nos élus. Les vaccins , c'est bon pour la santé des labos...
Lors du vote de l'article 34 totalitaire de ce projet de loi, il n'y avait à l'assemblée que 75 députés au lieu des 577 élus et seuls 3 députés (dont Dupont Aignan+2 députés LREM) ont voté contre l'extension vaccinale. Donc seuls 3 députés protègent nos bébés face au lobby! C'est absolument sidérant."
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog