Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

Les militaires italiens malades ou morts des vaccins

Les militaires italiens malades ou morts des vaccins

 

Le site alternativesante.fr publie un article détonnant sur les dégâts provoqués par les vaccinations sur de nombreux militaires italiens, et qui commence ainsi:

"Au moment où la Commission à l’Environnement, la Santé publique et la Sécurité alimentaire du Parlement européen s’apprête à soumettre au vote une résolution sur «les réticences à la vaccination et la baisse du taux de vaccination en Europe», un pavé tombe dans la mare des certitudes vaccinolâtres.

Ce pavé, c’est le rapport officiel d’une Commission d’enquête parlementaire italienne rendu public le 7 février 2018. L’objet du rapport: comprendre les raisons de milliers de décès et de maladies graves chez les personnels militaires italiens affectés à des missions à l’étranger."

Extraits de l'article:

La Commission n’a pas pu trouver une seule étude démontrant la sûreté des vaccins combinés (p. 154).

• La Commission a estimé que «la quantité cumulée des différents composants des vaccins dépasse les quantités autorisées pour les autorisations de mise sur le marché des vaccins monovalents». Cela signifie que dans les vaccins combinés, la somme des adjuvants (par exemple, aluminium ou mercure), conservants et contaminants biologiques – virus, bactéries, mycoplasmes et mycobactéries, ainsi que l’ADN fœtal humain ou d’ADN animal, provenant des tissus organiques de culture pour la fabrication des vaccins – n’a pas été testée.

«Les vaccins qui ont un nombre important de composants en termes quantitatifs, mais aussi en variété des composants étrangers, déterminent un nombre plus élevé d’effets secondaires.» (p. 139)

Entre autres, la Commission s’inquiète de l’usage et de la sécurité des vaccins à base d’adjuvants aluminiques (p. 160) (type vaccins «polio» hexavalents recommandés aussi chez les enfants), des quantités élevées d’ADN humain et animal retrouvées dans certains vaccins (ROR) et de la présence de nanoparticules inflammatoires polluant tous les vaccins. (pp. 157, 159, 165).

Des questions:

Si un militaire court un risque avec plus de 5 vaccins, nos enfants sont-ils vraiment en sécurité avec 9, 11 ou 21 (par ex. hexavalent 8 souches + Prevenar 13)?

Que dira le ministre de la Santé des conclusions de ce rapport, elle qui déclarait encore il y a peu: «Nous avons la certitude que ces vaccins sont inoffensifs»?

Les autorités européennes peuvent-elles en conscience ignorer les conclusions de ce rapport et s’engager résolument dans la fuite en avant que constitue la proposition de résolution du Parlement européen sur les réticences à la vaccination ?

Sachant que les vaccins qui mettent à bas les militaires italiens sont sensiblement les mêmes que les 11 obligatoirement injectés aux bébés français depuis le 1er Janvier 2018, il y a tout lieu de se faire du mouron à leur sujet...

A quand les premiers rapports de pathologies et de mortalités supplémentaires au sujet de cette génération sacrifiée?

 

Le rapport italien: http://www.camera.it/leg17/167

Sa traduction en anglais: https://drive.google.com/drive/folders/1WuCxYpIwQJFjh1fzwLXgf6krtOEESFUQ.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article