Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

Publicité

Deux fois plus de morts chez les bebes vaccines!

Un enfant autiste sur 37 en 2017....! Où cela va-t-il s'arrêter?

 

Message relayé

 

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

 

«Ne doutez jamais qu'un petit groupe de gens réfléchis et engagés

puisse changer le monde.

En fait, c'est toujours comme cela que ça s'est passé»
 

Deux fois plus de morts chez les bébés vaccinés

que chez ceux qui ne le sont pas!

 Lettre du 3 février 2019

Pour télécharger cette lettre, cliquez sur: «Lettre du 3 février 2019»

 

Rejoignez-nous et soutenez-nous sur «le-vrai-débat» pour défendre la liberté thérapeutique

Pour cela, cliquez sur «Je soutiens la liberté thérapeutique sur «le vrai débat»».

 

Deux fois plus de morts chez les bébés vaccinés que chez ceux qui ne le sont pas!

 

Vous avez bien lu !

C'est la révélation la plus stupéfiante de Michel de Lorgeril dans son dernier livre « Introduction à la MÉDECINE DES VACCINS », publié aux Éditions Charlot d'Or.

 

 

 

 

 

Sur Amazon (10 €)

 

 

 

Cette révélation nous vient d'une étude d'un scientifique Danois, à l'origine «pro vaccin», Peter Aaby 1, le farouche vaccinologue de Copenhague, voulait vacciner l'Afrique entière.

 

 

Un pro vaccin révèle l'impensable à ses yeux!

Cet "évangéliste" de la vaccination obligatoire africaine voulait en prouver son utilité.

Pour cela, dès 1981, en Guinée-Bissau, il entreprit une série d'études comparatives, à partir de la vaccination DTP, entre des enfants âgés entre 3 mois et 3 ans, «bien nourris» et vaccinés, et des enfants du même âge qui étaient «mal nourris» et non vaccinés.

Dès 1981, toutes les études démontraient qu'il y avait une augmentation de la mortalité chez les groupes d'enfant vaccinés (ce qui n'arrêta pas ces programmes meurtriers de vaccination chez les enfants africains!) par rapport aux enfants non vaccinés.

Michel de Lorgeril précise que les dernières études concernent des enfants de 6 à 35 mois, et qu'elles confirment toutes l'inacceptable: la mortalité infantile est deux fois plus élevée chez les enfants vaccinés et bien nourris, que chez les enfants non vaccinés et mal nourris!

Aux USA, les enfants Amish (non vaccinés) ne souffrent pas d'autisme alors que dans le reste de la population U.S., nous en serions à 1 enfant sur 37 qui deviendrait autiste après la vaccination!

Les enfants Amish (non vaccinés), «ont beaucoup moins d'asthme, d'allergies, et autres pathologies en rapport avec un système immunitaire déréglé. Encore plus important, les enfants Amish semblent protégés de l'autisme»!

L'autisme aux USA (www.cdc.gouv/ncbddd/autism/data.html et  www.cdc.gouv/nchs/products/databriefs/db291.html) :

1970 : 1 enfant sur 10 000

1975 : 1 enfant sur 5 000

1985 : 1 enfant sur 2 500

1995 : 1 enfant sur 500

2000 : 1 enfant sur 150

2004 : 1 enfant sur 125

2006 : 1 enfant sur 110

2008 : 1 enfant sur 88

2012 : 1 enfant sur 68

2017 : 1 enfant sur 37

Des chiffres qui font réfléchir!

 

Résistons !

Pierre Lefevre

 

1 Evidence of Increase In Mortality After the Introduction of DTP Vaccine to Children Aged 6-35 Months in Guinea-Bissay: A Time for Reflection?

Voir aussi: Quand les vaccins accroissent la mortalité...

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article