Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

Publicité

David Icke dénonce la 5G

David Icke met en garde contre la 5G en tant qu'instrument

de contrôle de la population mondiale

 

L'astuce: l'on déploie la 5G partout - laquelle crée une hypoxie (manque d'oxygène) -, et c'est elle la cause principale des gens tombant malades qui s'effondrent dans la rue, et cela va ensuite être très commode de dire que ces gens sont malades du coronavirus/covid19 et qu'il faut donc accroître ou prolonger le confinement ... et vacciner tout le monde!

Il faut, d'urgence, s'opposer à ce mensonge et à cette technologie néfaste!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article