Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
A voir, revoir et à mettre en application!
Et aussi à répandre largement partout autour de soi!
Tous les Francophones doivent voir et entendre ce film!
Cela peut changer beaucoup dans la vie de chacun et de tous!
Nota Bene: 11/11/20: Le film "Hold-Up", qui avait été placé sur Odysee,
a été retiré puis, après court passage chez Viméo, est revenu sur le site Odysee.
Pour voir le film "Hold Up" se rendre sur la page ci-dessous:
Après une campagne de financement participatif sur Ulule ayant permis la récolte de 182 970 euros et une sortie en accès premium du film, HOLD-UP, le documentaire très attendu du journaliste d’investigation Pierre Barnérias sur la gestion de la crise de la Covid-19 est tout d'abord sorti officiellement en VOD sur Vimeo le mercredi 11 novembre à 11h00.
La pandémie de la Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça? Que penser? Que faire avec toutes ces informations? Qui croire?
Ce sont les questions auxquelles le documentaire HOLD-UP tente de répondre en partant à la rencontre de soignants, chercheurs, experts, juristes offrant une autre lecture sur cette crise sans précédent et dénonçant une batterie de mesures gouvernementales jugées inefficaces pour la plupart.
«Ce qu’il y a souvent de plus difficile à apprécier et à comprendre, c’est ce qui se passe sous nos yeux.» - Alexis de Tocqueville
Depuis l’éclatement de la crise du coronavirus en mars 2020 et face au nombre restreint de lits de réanimation en milieu hospitalier, le gouvernement français proclame l’état d’urgence sanitaire et assoit son autorité à grand renfort de mesures liberticides: confinement, attestations de déplacement obligatoires, couvre-feu, amendes pouvant avoisiner les 3750 euros et peines de prison allant jusqu’à 6 mois d’emprisonnement en cas de non respect des règles.
D’un point de vue économique, ces mesures ont pour conséquence la fermeture de 400 000 PME et la précarisation de 4 millions de Français, 1 million d’entre eux risquant de rejoindre les rangs des 10 millions de français vivant d’ores et déjà en deçà du seuil de pauvreté et des 900 000 personnes sans domicile fixe.
Que dire de ces mesures pour une épidémie dont le taux de mortalité actuel est établi à 0,15% et touchant principalement les plus de 65 ans affectés par la comorbidité?
Saisis par l’urgence de la situation, le réalisateur Pierre Barnérias (TPROD) et le producteur Christophe Cossé (Tomawak) décident de s’atteler à la production du documentaire HOLD-UP, dévoilant les erreurs commises par les plus hautes instances publiques et questionnant les fondements mêmes de nos libertés et l’avenir qui nous est réservé si nous restons impassibles face à ces dérives politiques.
«Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler «Coup d’Etat».» - Christophe Cossé -
En août 2020, une campagne de financement participatif est lancée et engrange 182 970 euros permettant à l’équipe du film de prendre en charge les frais de production, les images d’archives utilisées, les moyens techniques, les différents déplacements pour les tournages et la commission Ulule.
En novembre 2020, le film est finalisé et envoyé en accès premium à l’ensemble des contributeurs Ulule.
Face à un reconfinement généralisé et à une fermeture des salles de cinéma à travers toute la France, TPROD & Tomawak décident, dans un premier temps, de sortir le film en VOD sur la plateforme Vimeo le mercredi 11 novembre à 11h00. Le film a tout d'abord été vendu au prix de 4,99 € en étant accessible à la location pendant 48 heures.
En attendant la diffusion du film en libre accès, HOLD UP était disponible dès mercredi 11 novembre à 11H00 sur Vimeo.
A terme et dans un souci de diffuser ce film citoyen au plus grand nombre, TPROD & Tomawak s’étaient engagés à mettre ce film en accès libre sur différentes plateformes web. C'est maintenant chose faite sur le site Odysee.
Véritable contre-pouvoir raillé par la censure, les réseaux sociaux sont devenus la seule alternative aux mensonges colportés par l’intelligentsia politique et les médias de masse. Voila pourquoi, le réalisateur et les producteurs du film souhaitent exclusivement concentrer la promotion et la diffusion du film sur internet. Car, après tout, les véritables ambassadeurs du film sont les internautes qui luttent au quotidien pour préserver la liberté d’expression et d’information en dénonçant cette grave et profonde crise institutionnelle et démocratique.
Pour suivre l’actualité du film:
-Facebook : facebook.com/pages/category/Movie/Hold-Up-le-documentaire-112342400670916/
-Instagram : instagram.com/holdup_ledoc/
-Twitter : twitter.com/holdup_ledoc
-Tipeee : fr.tipeee.com/hold-up-le-documentaire
Voir aussi:
https://cv19.fr/2020/11/08/hold-up-le-film-choc-sur-le-covid-19-produit-par-pierre-barnerias/
(Voir aussi ci-dessous.)