L'état vous a enfermés et baillonnés?! C'était abusif! Attaquez-le en justice et faites-le payer!
publié parvivre librele
L'état vous aenfermés
etbaillonnés?!
Attaquez-leen justice
et faites-lepayer!
Ne serait-ce que pourlui ôter l'envie
derecommencer!
C'est indéniable, par les confinements répétés, les couvre-feu, les fermetures, la muselièrevous empêchant de respirer et de vous exprimer librement et les autres mesures liberticides abusives dites "sanitaires", l'état a violé vos droits constitutionnels inaliénables et imprescriptibles d'être humain et de citoyen, des droits naturels que - comme le soulignait le président américain John Fitzerald Kennedy - l'être humain a reçus non de la bienveillance de l'état mais bien de son Créateur!
Dans un état de droit de tels abus et de telles violations procédant d'une véritable dictature et générant des préjudices de tous ordres, qu'ilssoient moraux, matériels, financiers ou qu'il s'agisse d'atteintes à la santé, peuvent et doivent être reconnus comme tels et sanctionnéspar lepouvoir judiciaire. Ils doivent aussi - ce n'est que justice! -, à titre de dommages et intérêts, donner lieu à des compensations financières.
En France c'est maintenant chose possible grâce à Maître Virginie de Araujo-Recchia, qui lance une grande procédure de plainte collective contre l'état...
Me de Araujo-Recchia -Illégalité des mesures Covid, action collective contre l’état
Comme elle l'explique dans la vidéo ci-dessus, absolumenttous les citoyens français peuvent rejoindre cette action collective contre l'état, quelle que soit leur situation économique ou sociale. Car il s'agit, dans un premier temps, d'indemniser les préjudices moraux. Une deuxième action sera ensuite spécifiquement destinée à ceux qui ont aussi subi des préjudices financiers (dus, par exemple, à la fermeture de leur commerce, aux entraves à leur activité professionnelle, etc.)
Pour rejoindre la procédure collective contre l'état initiée par Maître Virginie de Araujo-Recchia il suffit de le lui faire savoir en lui envoyant, avant le 21 Février 2021, un simple e.mail à l'adresse e.mail suivante: