Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

Au secours! Ils sont vraiment ... trop lourds!!!

Message relayé

 

 

Appels et secours sur la faillite sectorielle de la médecine française.

 

"A l'adresse du Professeur Gueniot, Président de l'Académie Nationale de Médecine.

  

Monsieur le Président,

  

Ayant reçu depuis quelques mois plusieurs emails et coups de téléphone de personnes atteintes physiquement et psychologiquement de maux très divers, insoignables par les praticiens, (ces derniers adressent les patients à leurs confrères psychiatres), j'ose intervenir sur ce sujet et affirmer sans crainte et juste raison que nos médecins français ont 15 ans de retard sur leurs homologues allemands, suisses, hollandais et américains (Dr Rath, Dr Klinghardt, Dr Mutter, etc.), desservant, de ce fait, la médecine


En effet, d'après les livres cités en référence, documents joints, les troubles du comportement et physiologiques dont souffrent de plus en plus de patients ont une origine commune, dans 95% des cas les métaux lourds et plus particulièrement le mercure. Plusieurs étudiants en médecine, des médecins et des dentistes également, constatent personnellement les mêmes troubles. 

 

Les amalgames dentaires, les vaccins (voir conférence du Dr Klinghardt sur site http: //daudon.free.fr, rubrique "mes vidéos") mais aussi divers médicaments, aliments pollués, entraînent les terrains des individus vers la dégénérescence. (Le livre du Dr J. Seignalet "L'alimentation ou la troisième médecine" énumère bien tous ces maux, mais les métaux lourds n'ont pas été mis en exergue).

 

Toute maladie chronique, toute maladie inflammatoire, a pour agent causal principal, l'ensemble des métaux lourds. Enfin, plus le corps est pollué par ces derniers plus la sensibilité de l'individu est frappée de "disgrâce". (Dr Klinghardt).


J'ai voulu être court afin de frapper l'entendement de chacun, particulièrement le vôtre. Vous ne m'en tiendrez pas rigueur puisque nous tentons de résoudre ce problème particulièrement néfaste à la survie de nos nations.


Je termine, monsieur le Président, en vous laissant mes coordonnées téléphoniques afin que vous puissiez me contacter.  A nos volontés de bien faire. Jacques Daudon - 04.92.67.05.48."

  

N-B: Trois livres sur le sujet montrent bien que ma mise en garde n'a rien d'un fantasme:

 

Maladies émergeantes: Comment s'en sortir?


Retour à la vie Christiane Bee Mercure


L'amalgame dentaire Dr Mutter

.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article