Information transmise par un visiteur de L'Art de Vivre
Sain:
(Avec nos remerciements à l'auteur du mail pour le partage de cette information.)
Emission France Inter - Dr Marc
Girard
Bonjour,
Je vous signale l'émission "Là-bas si j'y suis" sur France Inter du 23/11
où le Dr Marc Girard, qui a travaillé pour les laboratoires pharmaceutiques, raconte ce qu'il y a vécu.
Lien sur le site de Daniel Mermet pour ré-écouter l'émission:
0
0
Lien de l'émission sur France-Inter:
"Le Docteur Marc Girard a fait toute sa carrière dans l'industrie pharmaceutique. D'abord,
comme salarié du groupe Synthélabo - rapidement licencié pour avoir démontré la nocivité d'un antiépiléptique. Puis il est devenu consultant pour les labos, et enfin expert judiciaire - où il
s'est heurté à la puissance de cette industrie."
2ème émission le 24/11 à 15 heures, avec d'autres intervenants sur les conflits d'intérêt.
Marc Girard vient d'écrire un livre intitulé: "Alertes grippales":
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article56
P.O.
0
0