Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

Publicité

H1N1 - La grosse arnaque: Il n'y a jamais eu de pandémie!!!

Artemisia vous informe

Grippe H1N1, enfin la vérité:

Il n'y a jamais eu de pandémie!!!


Le Dr Wofgang Wodarg, épidémiologiste allemand, souligne:


«Nos enfants ont été vaccinés inutilement, l'OMS a fait une erreur grave et ne mérite pas notre confiance. Les laboratoires n'attendaient que cela alors que la maladie était relativement peu sévère. Ils ont utilisé des substances aux effets mal connus faisant courir d'éventuels risques de santé aux personnes vaccinées: "on ne peut exclure une éventualité de cas de cancer*". »


En effet, sans se préoccuper le moins du monde de la santé des personnes, l'on a incité les gens à travers le monde à se faire vacciner, sans même connaître les conséquences de ces vaccins sur le long terme et tout cela pour favoriser les laboratoires pharmaceutiques, pour que ceux-ci fassent des profits réellement juteux.


Mais quel est donc l'intérêt des Etats à accepter de manipuler les gens de la sorte?


On peut se poser la question, intérêt financier ou serait-ce alors pour endiguer les populations?


Ainsi, au détriment même des soins de santé pour de nombreuses personnes en France, on a gaspillé l'argent public, comme toujours.


* En vérité, on sait très bien ce qui est déjà le cas: de nombreux décès et handicapés à vie...


http://www.come4news.com/grippe-h1n1-enfin-la-verite,-il-ny-a-jamais-eu-de-pandemie-752366
0
0
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article