Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
"Il est interdit de cultiver votre jardin
et de récolter vos propres graines!"
Loi S510
Notre droit de cultiver notre propre nourriture est en péril. Il est urgent d'agir.
Le projet de loi du Sénat S 510 de sécurité des aliments, Loi sur la modernisation, le vote est imminent!: Il va interdire le jardinage et la conservation des graines!
BRAVO! VOUS ALLEZ REAGIR A L'ARTICLE SUIVANT:
"Notre droit de cultiver notre propre nourriture est en
péril. C’est urgent.
"Notre droit de cultiver notre propre nourriture est en péril. C’est urgent.
Le projet de loi du Sénat américain S 510 de sécurité des aliments, loi sur la modernisation, le vote est imminent: Il va interdire le jardinage et la conservation des graines!
La Loi sur la modernisation de la sécurité alimentaire, a été appelée «le projet de loi le plus dangereux de toute l’histoire des États-Unis d’Amérique». Il règlementerait le droit du public au développement, au commerce et au transport d’aliments.
Cela donnerait un plus grand pouvoir pour réglementer les plants de tomates dans votre jardin. Il accorderait le pouvoir d’arrêter et d’emprisonner des gens qui vendent des concombres dans les marchés agricoles. Il criminaliserait le transport de produits biologiques si vous ne respectez pas les règles autoritaires du gouvernement fédéral.
«Ce sera l’autorité la plus offensive contre la culture, le commerce et la consommation de produits alimentaires et agricoles de notre choix. Il sera inconstitutionnel et contraire au droit naturel ou, si vous préférez, à la Volonté de Dieu.» - Dr Shiv Chopra, Dénonciateur des risques pour la Santé au Canada.
Cette loi tyrannique met toute la production alimentaire (oui, même les denrées alimentaires produites dans votre propre jardin) sous l’autorité du ministère de la Sécurité intérieure. Ce sont les mêmes personnes qui ont mis en place le scanner corporel dans les aéroports.
Cette loi donnerait également au gouvernement Américain, le pouvoir d’arrêter tout producteur de denrées alimentaires, comme un criminel (un «passeur») pour la seule culture de laitue et de la vendre sur le marché d’un agriculteur local.
Elle vend également la souveraineté américaine sur notre propre approvisionnement alimentaire en cédant les droits à l’autorité de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) et le Codex Alimentarius (http://www.cancertruth.net/newsletter_2010feb.html/CA-SR.pdf) [en français: http://lavienaturelle.net/resources/CancerTruth+-+Traduction+du+10+F$C3$A9vrier+2010.pdf, dont nous dépendrions.
Il est question de criminaliser la conservation des semences (http://foodfreedom.wordpress.com/2009/06/13/seeds-how-to-criminalize-them/), en faisant passer les jardiniers qui sauvent les semences traditionnelles en criminels de droit commun. Ceci est évidemment conçu pour donner aux sociétés comme Monsanto, le monopole sur les semences.
Ils créeraient un fardeau de paperasserie déraisonnable qui mettrait les petits producteurs à la faillite, entraînant plus de pouvoir sur l’approvisionnement alimentaire, et le monopole du passage à de grandes sociétés multinationales.
Je vous encourage à en savoir plus sur ce projet de loi dangereux à propos du péril alimentaire, sur Wordpress (http://foodfreedom.wordpress.com/2009/06/13/seeds-how-to-criminalize-them), et regarder cette excellente vidéo de NaturalNews.TV (http://naturalnews.tv/v.asp ?v=9209B7B02D4A5A8EA8B71038D6C18D26), qui explique plus en détail le S.510.
Agissez dès maintenant ou nous allons perdre notre droit à produire notre propre nourriture! Signez cette pétition des citoyens
pour la santé : http://www.citizens.org/ ?page_id=2312.
Faites-le dès aujourd’hui! Cela est vraiment important. Ce site peut être surchargé avec les gens qui y vont pour protester. Essayez à nouveau plus tard si cela est le cas.
En outre, l’Institut Cornucopia a récemment envoyé un e.mail urgent d’appel à l’action, contenant les informations suivantes:
Comment faire pour protester contre le projet de loi 510 du Sénat:
1) Allez sur Congress.org et tapez votre code postal dans la case, dans le coin supérieur droit.
2) Cliquez sur le nom de votre sénateur, puis sur l’onglet contact de son numéro de téléphone. Vous pouvez aussi appeler le standard du Capitole et demander à être connecté directement au bureau du sénateur: 202-224-3121 202-224-3121
3) Une fois connecté, demandez à parler à la personne du personnel législatif chargé de l’agriculture. Si elles ne sont pas disponibles laisser un message vocal. N’oubliez pas d’inclure votre nom et votre numéro de téléphone.
Donnez-leur ce message à l’appui de l'«Aendement Tester» qui exempterait les petites exploitations, de la loi S.510:
«Je suis un électeur du Senateur___________. Je demande qu’il / elle aille en faveur de l’amendement au projet de loi Tester la sécurité alimentaire. L’amendement Tester exonérera de la plus sûre façon, les petites fermes, les propriétaires-exploitants, les agriculteurs qui commercialisent leurs produits directement aux consommateurs, et les magasins ou les restaurants. La législation sur la sécurité alimentaire ne devrait pas créer de coûteuses et inappropriées barrières réglementaires à l’agriculture familiale, et au mouvement des aliments sains. S’il vous plaît soutenez l’amendement Tester et les opportunités de marché pour les petites et moyennes entreprises, les exploitations familiales, et les petits établissements de transformation alimentaire.»
Vous pouvez également expliquer que vous vous opposez à la Loi sur la modernisation de la salubrité des aliments, dans son intégralité, car c’est une loi destructrice, c’est une « liberté » d’écrasement qui va détruire l’avenir de l’alimentation en Amérique.
Rappelez-vous, l’Amérique a déjà perdu le contrôle de sa masse monétaire de la Réserve fédérale (il y a près d’une centaine d’années). L’Amérique a perdu sa santé en raison de l’industrialisation médicale, à cause de l’agenda à but lucratif. Maintenant, nous risquons de perdre notre droit à cultiver notre propre nourriture, et à sauver nos propres semences, si le projet de loi 510 du Sénat passe.
Cette situation est dangereuse, la loi tyrannique qui serait imposée au peuple Américain, l’amènerait dans une ère des ténèbres et dans la malnutrition. Elle criminaliserait de nombreuses personnes qui cultivent nos aliments, et la production alimentaire se transformerait en un autre monopole des multinationales.
S’il vous plaît prenez le temps maintenant de contacter votre sénateur Américain, et faites entendre la voix de votre ferme opposition à ce projet de loi.
Source: Sante-Naturelle
Texte complet: http://www.mediafire.com/ ?70yt2sr4atxd69z
Etats-Unis: Monsanto propose une loi pour interdire les potagers des particuliers:
Voir aussi:
http://www.cancertruth.net/newsletter_2010feb.html/CA-SR.pdf
http://foodfreedom.wordpress.com/2009/06/13/seeds-how-to-criminalize-them/
http://foodfreedom.wordpress.com/2009/06/13/seeds-how-to-criminalize-them/
http://naturalnews.tv/v.asp ?v=9209B7B02D4A5A8EA8B71038D6C18D26
Pétition: http://www.citizens.org/ ?page_id=2312
http://www.google.fr/#hl=fr&q=loi+S510&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=loi+S510&fp=e35d8012e6c42e6a
.
.