Sur L'Art de Vivre Sain voilà plus de six mois que
l'on dénonce l'arnaque de la fausse pandémie de grippe A orchestrée par l'OMS et de la vaccination militaire associée.
Mais, à présent, enfin, même les parlementaires s'y mettent et TF1 relaye même l'information! Tout arrive...
Toutefois (Communiqué de Artemisia Collège):
"Le lien donné dans "Libres infos n°139", pour le reportage de TF1 sur l'arnaque de l'OMS, n'est plus ici: