Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Message relayé
Aide au Dr Vercoutère de Pau
Daudon
Serres le 1 octobre 2011
Amis correspondants,
Je vous ai adressé les 23 et 24 septembre dernier un appel de soutien en faveur du Dr Marc Vercoutère de Pau. Aujourd'hui 1 er octobre, trois seules personnes ont répondu à cet appel en copiant
et collant les Conseillers Régionaux du 64 dans la première fenêtre (A :) et en envoyant le message (il fallait supprimer, après avoir copié et collé les emails des Conseillers, le début du
message jusqu'aux XXXXX en vert) et me mettre en Cci, me faisant ainsi une idée de l'ampleur de la réaction.
Les trois personnes qui ont envoyé ce mail ont oublié de me mettre en Cci! Bien que chacun soit libre de
participer ou non, n'aurais-je pas mérité de savoir si vous étiez d'accord ou pas? Lorsque notre entreprise provençale de graines (par exemple) nous a demandé de faire connaître ses différentes
actions soit en leur faveur, soit pour d'autres associations ne suis-je pas intervenu? J'ose espérer que, cette fois, vous ne lirez pas en diagonale et que vous ne me déc evrez pas. Sans cela je
crains par notre manque d'unité et de courtoisie que nous allions au désastre. Veuillez accepter ma franchise et mon respect. Jacques Daudon.
Les Basques parlent aux Corses, aux Flamands, Bretons et aux gens du Nord pour sauver du déshonneur et de la misère morale ce médecin de famille humaniste et dévoué Dr Marc Vercourtère. 1600
mails aux mairies, 50 coups de téléphones courtois aux Conseillers Généraux et Régionaux du 64 pour tenter de les faire réagir, aidez-nous. L'Ordre des médecins devant la pression de nous tous
doit céder. MERCI A TOUS
Serres le 30 septembre 2011
Serrois, Alliance pour la santé, correspondants, aidez-nous. Tentons une avalanche de mails informationnelle sur les Conseillers Régionaux du 64, seule cette invasion par emails est capable de
favoriser la réinsertion de notre médecin qui n'a agit que pour le bien de tous. Par avance, merci de cette action citoyenne. J'atteste, sur l'honneur, de ma bonne foi sur les informations
données ci-dessous.
A tous mes correspondants désireux que les mouches changent d'ânes. Que chacun, si vous appréciez la teneur de ce message et le Dr Vercoutère soit en mesure de l'envoyer aux Conseillers Régionaux
du 64 dont les noms suivent:
alaux.sylviane@wanadoo.fr; mathberge@gmail.com;anne.bernard@laposte.net; pierre.cheret@educagri.fr;
patrice.laurent@orange.fr; bentaxuria@orange.fr;lipsoslawyers@gmail.com; françois.maitia@wanadoo.fr;
fnihous@cpnt.fr; bernard.uthurry@aquitaine.fr; veunac@numericable.fr;
mathieu.berge@aquitaine.fr; marie-pierre.cabanne@
jean-jacques.lasserre@
Je leur ai envoyé cet email et j'ai reçu, en apparence, un fort bon accueil car je parle le Béarnais et je crois avoir convaincu l'homme, il faut convaincre par le nombre, l'élu. Bien à tous.
Soyez aimables pour me dire si vous le faites ou pas, mettez-moi sur votre envoi en Cci. Merci. J.D xxxxx
------------------------------
Mesdames, Messieurs les Conseillers Généraux et Régionaux des Pyrénées-Atlantiques
Il vous est possible d'aider, si vous le voulez bien après lecture attentive du document qui suit, un médecin homéopathe de Pau, "suspendu" par sa corporation pour avoir appliqué intelligemment
et professionnellement la loi du 3 mars 2002. Chaque patient est en droit d'attendre de son médecin des informations, claires, loyales, précises. Il est à noter que ce même médecin est d'un
humanisme peu commun, excellent homéopathe et qu'aucune plainte n'a été déposée par un malade à son encontre. N'aimant ni les mensonges, ni la mauvaise foi, ni les façons ordinales qui rejettent
couramment les médecins qui assument leurs responsabilités. Je défendrai cet homme quoiqu'il puisse m'arriver.
J.Daudon ancien candidat à plusieurs législatives, Professeur à la retraite. 04.92.67.05.48 - Aturin de naissance.
------------------------------
N-B Je me permets de vous informer que dans les plus brefs délais, vous sera adressé par mails de ma part, un texte élaboré par plusieurs médecins et biologistes étrangers, démontrant d'une
manière formelle et scientifique les 15 ans de retard pris par la médecine, avec en résultante peu de succès probants lors de thérapies, aujourd'hui largement dépassées,(voire redoutées par
chacun d'entre-nous). Ces précurseurs américains, néerlandais, suisses et allemands nous redonnent espoir et méritent largement de multiples prix Nobel. A la clef des redressements spectaculaires
bien plus qu'encourageants sans emploi de chimie pertubatrice à leurs dires et expériences. http://dai.ly/e40IA4
------------------------------
Le Dr Marc Vercoutère, homéopathe uniciste, demeurant à Pau, 3 bis rue H. Faisans, après avoir été interdit pendant 2 ans (89/91) se voit depuis lors systématiquement refuser
l'inscription au tableau de l'Ordre. Le Conseil de l'Ordre des médecins considère le caractère "dogmatique" de sa position sur les vaccinations pour lesquelles il ne retiendrait que le risque
potentiel, le Conseil de l'Ordre considère que le Dr Vercoutère n'entend pas assurer des soins consciencieux, dévoués et fondés sur les données acquises de la science.
En donnant raison à l'Ordre, le Conseil d'Etat ignore délibérément le devoir d'informations claires, loyales et appropriées auquel est tenu tout médecin avant toute investigation, prescription
médicale (loi du 3 mars 2002 sur les droits des malades, ainsi que l'article 19 paragraphe 1 de la déclaration universelle des droits de l'homme pour lequel >.
.