Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

Publicité

Soutien au Docteur Marc Vercoutère

Message relayé


Aide au Dr Vercoutère de Pau

Daudon
Serres le 1 octobre 2011


Amis correspondants,

Je vous ai adressé les 23 et 24 septembre dernier un appel de soutien en faveur du Dr Marc Vercoutère de Pau. Aujourd'hui 1 er octobre, trois seules personnes ont répondu à cet appel en copiant et collant les Conseillers Régionaux du 64 dans la première fenêtre (A :) et en envoyant le message (il fallait supprimer, après avoir copié et collé les emails des Conseillers, le début du message jusqu'aux XXXXX en vert) et me mettre en Cci, me faisant ainsi une idée de l'ampleur de la réaction.

Les trois personnes qui ont envoyé ce mail ont oublié de me mettre en Cci! Bien que chacun soit libre de participer ou non, n'aurais-je pas mérité de savoir si vous étiez d'accord ou pas? Lorsque notre entreprise provençale de graines (par exemple) nous a demandé de faire connaître ses différentes actions soit en leur faveur, soit pour d'autres associations ne suis-je pas intervenu? J'ose espérer que, cette fois, vous ne lirez pas en diagonale et que vous ne me déc evrez pas. Sans cela je crains par notre manque d'unité et de courtoisie que nous allions au désastre. Veuillez accepter ma franchise et mon respect. Jacques Daudon. 

Les Basques parlent aux Corses, aux Flamands, Bretons et aux gens du Nord pour sauver du déshonneur et de la misère morale ce médecin de famille humaniste et dévoué Dr Marc Vercourtère. 1600 mails aux mairies, 50 coups de téléphones courtois aux Conseillers Généraux et Régionaux du 64 pour tenter de les faire réagir, aidez-nous. L'Ordre des médecins devant la pression de nous tous doit céder. MERCI A TOUS

Serres le 30 septembre 2011

Serrois, Alliance pour la santé, correspondants, aidez-nous. Tentons une avalanche de mails informationnelle sur les Conseillers Régionaux du 64, seule cette invasion par emails est capable de favoriser la réinsertion de notre médecin qui n'a agit que pour le bien de tous. Par avance, merci de cette action citoyenne. J'atteste, sur l'honneur, de ma bonne foi sur les informations données ci-dessous.

A tous mes correspondants désireux que les mouches changent d'ânes. Que chacun, si vous appréciez la teneur de ce message et le Dr Vercoutère soit en mesure de l'envoyer aux Conseillers Régionaux du 64 dont les noms suivent:


alaux.sylviane@wanadoo.frmathberge@gmail.com;anne.bernard@laposte.netpierre.cheret@educagri.fr;

patrice.laurent@orange.frbentaxuria@orange.fr;lipsoslawyers@gmail.com; françois.maitia@wanadoo.fr;

fnihous@cpnt.frbernard.uthurry@aquitaine.frveunac@numericable.fr;

mathieu.berge@aquitaine.frmarie-pierre.cabanne@aquitaine.fr;david.grosclaude@aquitaine.fralain.lamassoure@aquitaine.fr;

jean-jacques.lasserre@aquitaine.frdenise.saintpe@aquitaine.fr;sylvie.salabert@aquitaine.fr;


Je leur ai envoyé cet email et j'ai reçu, en apparence, un fort bon accueil car je parle le Béarnais et je crois avoir convaincu l'homme, il faut convaincre par le nombre, l'élu. Bien à tous. Soyez aimables pour me dire si vous le faites ou pas, mettez-moi sur votre envoi en Cci. Merci. J.D xxxxx

------------------------------
-----------------------------------------------------

Mesdames, Messieurs les Conseillers Généraux et Régionaux des Pyrénées-Atlantiques 

Il vous est possible d'aider, si vous le voulez bien après lecture attentive du document qui suit, un médecin homéopathe de Pau, "suspendu" par sa corporation pour avoir appliqué intelligemment et professionnellement la loi du 3 mars 2002. Chaque patient est en droit d'attendre de son médecin des informations, claires, loyales, précises. Il est à noter que ce même médecin est d'un humanisme peu commun, excellent homéopathe et qu'aucune plainte n'a été déposée par un malade à son encontre. N'aimant ni les mensonges, ni la mauvaise foi, ni les façons ordinales qui rejettent couramment les médecins qui assument leurs responsabilités. Je défendrai cet homme quoiqu'il puisse m'arriver.

J.Daudon ancien candidat à plusieurs législatives, Professeur à la retraite. 04.92.67.05.48 - Aturin de naissance. 
--------------------------------------------------------------------------------


N-B Je me permets de vous informer que dans les plus brefs délais, vous sera adressé par mails de ma part, un texte élaboré par plusieurs médecins et biologistes étrangers, démontrant d'une manière formelle et scientifique les 15 ans de retard pris par la médecine, avec en résultante peu de succès probants lors de thérapies, aujourd'hui largement dépassées,(voire redoutées par chacun d'entre-nous). Ces précurseurs américains, néerlandais, suisses et allemands nous redonnent espoir et méritent largement de multiples prix Nobel. A la clef des redressements spectaculaires bien plus qu'encourageants sans emploi de chimie pertubatrice à leurs dires et expériences. http://dai.ly/e40IA4 
------------------------------------------------------------------------------------


Le Dr Marc Vercoutère, homéopathe uniciste, demeurant à Pau, 3 bis rue H. Faisans, après avoir été interdit pendant 2 ans (89/91) se voit depuis lors systématiquement refuser l'inscription au tableau de l'Ordre. Le Conseil de l'Ordre des médecins considère le caractère "dogmatique" de sa position sur les vaccinations pour lesquelles il ne retiendrait que le risque potentiel, le Conseil de l'Ordre considère que le Dr Vercoutère n'entend pas assurer des soins consciencieux, dévoués et fondés sur les données acquises de la science. 

En donnant raison à l'Ordre, le Conseil d'Etat ignore délibérément le devoir d'informations claires, loyales et appropriées auquel est tenu tout médecin avant toute investigation, prescription médicale (loi du 3 mars 2002 sur les droits des malades, ainsi que l'article 19 paragraphe 1 de la déclaration universelle des droits de l'homme pour lequel >. 

.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Have you ever considered creating an ebook or guest authoring on other sites? I have a blog centered on the same information you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my audience would enjoy your work. If you're even remotely interested, feel free to shoot me an email.
Répondre
D
This website online is known as a walk-by way of for the entire information you needed about this and didn't know who to ask. Glimpse here, and also you'll positively discover it.
Répondre
P
You made some first rate points there. I seemed on the web for the issue and found most people will go along with with your website.
Répondre
A
I just could not go away your web site before suggesting that I actually enjoyed the usual information a person provide to your guests? Is gonna be back steadily in order to check out new posts
Répondre