Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Par Art de Vivre Sain
HARRY TEMBENIS, père d’Elias, 7 ans:
«J’ajouterai personnellement 10.000 $ - somme que j’ai dépensée pour les funérailles de mon fils* – si un officiel de la santé accepte la proposition de M. Doubleday».
Harry TEMBENIS, Worcester, Mass. 20 déc. 2007
7 ans, c'est jeune pour mourir
surtout lorsque ce qui vous donne la mort
et vous est administré par la
violence
est précisément censé vous en prémunir!
*Enfant décédé suite à la campagne de vaccination forcée au Maryland, en novembre 2007, et dont nous avons fait état dans Floraison n° 57.
Le procureur du Maryland avait distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d'enfants qui n'ont pas fourni de certificat de vaccination.
Puis il a fait rassembler les enfants comme du bétail dans un palais de "justice", pour des vaccinations forcées, pendant que la police montait la garde avec des fusils d'assaut et des chiens d'attaque. À l'intérieur, les enfants ont été vaccinés de force.
Note de ADVS: Est-il donc possible de dire que le petit Elias âgé de 7 ans a "proprement" été assassiné par le procureur du Maryland et ses exécuteurs, soldats et rois de la seringue? On est pour le moins en droit de
poser la question... Cela ressemble fort à ce qui pourrait être appelé un "crime
d'état".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog