Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

Une petite dose d'adjuvants de vaccins à l'apéro? - Qui relèvera le défi?

Artemisia vous informe...

Avis aux Amateurs!
Il y a gros à gagner!
Et pas grand chose à faire!

Et l'officialité dit que les produits
à absorber sont sans danger.
Alors d'où vient que depuis près de 10 ans
il n'y a toujours pas de candidats?


240.000 $, c’est la toute nouvelle offre, on ne peut plus sérieuse, qui est faite par Jock Doubleday, directeur du NaturalWoman - Natural Man , association californienne à but non lucratif, au premier médecin ou responsable d’un groupe pharmaceutique, qui acceptera de boire en public, un mélange composé des ingrédients qui se trouvent dans les vaccins administrés aux enfants de 6 ans, d’après les recommandations du CDC des USA.
Et alors même que la mixture ne contiendra pas les bactéries ou virus, vivants ou tués, mais seulement leurs additifs, et qu’il s’agit de la boire, pas de se l’injecter (pas comme pour les vaccins aux enfants donc)!
Depuis le début de cette offre, qui à l'origine en janvier 2001, était de "seulement" 20.000 $, 14 médecins ont contacté Doubleday (l'offre est sur 300 sites internet), mais aucun n'a donné suite...
 

HARRY TEMBENIS, père d’Elias, 7 ans:


«J’ajouterai personnellement  10.000 $ - somme que j’ai dépensée pour les funérailles de mon fils* – si un officiel de la santé accepte la proposition de M. Doubleday».


Harry TEMBENIS, Worcester, Mass. 20 déc. 2007



7 ans, c'est jeune pour mourir

surtout lorsque ce qui vous donne la mort

et vous est administré par la violence

est précisément censé vous en prémunir!

 

 

*Enfant décédé suite à la campagne de vaccination forcée au Maryland, en novembre 2007, et dont nous avons fait état dans Floraison n° 57.


Le procureur du Maryland avait distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d'enfants qui n'ont pas fourni de certificat de vaccination.


Puis il a fait rassembler les enfants comme du bétail dans un palais de "justice", pour des vaccinations forcées, pendant que la police montait la garde avec des fusils d'assaut et des chiens d'attaque. À l'intérieur, les enfants ont été vaccinés de force.


Enfant-perce.jpg

Note de ADVS: Est-il donc possible de dire que le petit Elias âgé de 7 ans a "proprement" été assassiné par le procureur du Maryland et ses exécuteurs, soldats et  rois de la seringue? On est pour le moins en droit de poser la question... Cela ressemble fort à ce qui pourrait être appelé un "crime d'état".

 
Rappel: UNE RÉCOMPENSE DE 10.000 $ EST OFFERTE A TOUTE PERSONNE, COMPAGNIE OU INSTITUTION, QUI POURRA FOURNIR LES PREUVES SCIENTIFIQUES DÉMONTRANT QUE LES VACCINS H1N1 APPROUVÉS PAR LA FDA ET DESTINÉS AUX AMERICAINS, SONT A LA FOIS SANS DANGER ET EFFICACES.

Les promoteurs de vaccins maintiennent que leur "science" prétend que les vaccins H1N1 sont sûrs et efficaces.

Le CWC et Natural News qui ont lancé le défi posent une simple question:  SE TROUVE CETTE SCIENCE?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article