Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Par Art de Vivre Sain
Dr Russel BLAYLOCK, neurochirurgien:
Le mercure des vaccins active les microglies du cerveau; ce qui provoque son inflammation.
L’activation des microglies provoque la sécrétion de produits toxiques pour le cerveau qui s’accumulent autour des neurones et des synapses.
Une des parties du cerveau les plus affectées est le cerebellum. Les réactions immunitaires sont susceptibles de détruire certaines cellules importantes du cerebellum. C’est en fait le cerebellum, fonction cérébrale parmi les plus importantes, qui contrôle l’attention, la manière de penser...
QUE SAVONS-NOUS DES VACCINATIONS EFFECTUEES PENDANT LA GROSSESSE?
«Des études m’ont montré que les infections virales pendant la grossesse pouvaient provoquer des taux élevés de:
- Schizophrénie (à mi-grossesse)
- Des cas d’autisme (mi-grossesse)
Ce sont ces éléments qui ont conduit à vacciner les femmes enceintes contre la grippe.
Mais, ce que j’ai découvert au cours de mes recherches, c’est que le virus ne passe pas de la mère au cerveau de l’enfant. Ce n’est pas le virus qui a une action sur le cerveau provoquant la schizophrénie ou l’autisme. C’est le système immunitaire de la mère qui réagit au virus.
EFFETS DE LA VACCINATION EFFECTUEE PENDANT LA GROSSESSE
On a tout d’abord cru que l’infection chez la mère pendant la grossesse était vraiment le problème.
Aujourd’hui nous savons que ce sont les cytokines immunitaires produites par la mère en réponse à la présence du virus qui pénètrent dans le cerveau de l’enfant et y provoquent un développement anormal. Or, c’est la vaccination qui provoque la réponse cytokine.
Comment a-t-on pu vérifier la chose? Et bien on a utilisé les mêmes produits qui stimulent l’immunité chez l’animal au cours de sa grossesse en s’abstenant d’y ajouter quelque virus que ce soit, donc sans aucun organisme infectieux. Il s’agissait tout juste d’une stimulation immunitaire. Qu’a-t-on pu observer: exactement les mêmes résultats!
Il convient également de garder à l’esprit que le vaccin que l’on administre aux femmes enceintes contient une bonne dose de mercure. (Thiomersal ou thimerosal)».
0
0
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog